Championnat PA sur FIFA11

dispo se soir les ptits loups pour un amical si vous voulez :smiley:

SirMafioSo 1-1 Harry
Harry 1-3 SirMafioSo

ouf j’ai sauvé l’honneur parisien!! Plus sérieusement match difficile, j’ai eu de la réussite sur le second match.

L’honneur des parisiens… il en restera plus beaucoup ce soir!:stuck_out_tongue:
GG Sir

Maj classement:

Lamine & ronaldinho se seraient bien que vous fassiez vos matchs les gars :slight_smile:

Suis dispo jusque 17 h

lamine wrote:

On s’est croisé Lamine, j’ai vu ton invitation mais j’étais en match, puis je t’ai invité et c’est toi qui devais être en match :wink:

Suis dispo demain de 11h à 16h :wink:

SirMafioSo 1-0 Gorafull
Gorafull 1-4 SirMafioSo

gg gora, le score du 2ème est dure mais pas vraiment mérité autant de différence.

Sinon je suis disponible ce soir pour jouer les autres rencontres.

bien joué. tu t’es entrainé aux CF toi lol

MAJ Classement:

Allez les gars, ils nous restent pas mal de matchs à faire pour certains, il faut les finir :slight_smile:

Il me reste Kingtoons et Lamine à jouer.

J’étais pas trop dispo ces derniers et les fois où je me suis connecté à FIFA c’étais pour me faire un mode carrière (avec Lamine on s’est plusieurs fois loupé car j’étais en plein match)

Du coup promis, la prochaine fois où Kingtoon et Lamine se connecte on se les fait ces matchs :wink:

Il me reste:
Lamine, Fana et Roni.

Je suis disponible Mercredi Après-midi, je joue déjà ronnie si vous êtes là, lamine et fana, je peux enchainer.

Fana et lamine, je crois pas vous avoir en amis sur PS3, ajoutez-moi: SirMafioSo

Normalement je suis dispo dans l’après-midi vers 15h :wink:

SirMAfioSo 5-3 Ronaldinho
Ronaldinho 0-2 SirMafioSo

Match prolifique le premier lol, avec 2 pénalties plutôt litigieux en ma faveur lol

Classement provisoire:

j’avais encore pas mis les yeux sur ce thread, vous me faites rèver les gars là!!!

Entrainez vous bien car dans 9K pts summit j’investis la PS3 avec fifa 11 autant vous dire qu’après un peu d’entrainement de mon coté ça va saigner!!! :evil:

Je m’entraine déjà pour la 2ème saison car la 1ère est vraiment mal engagée :wink: :laugh:

gora - rohnie : 0-1
rohnie - gora : 0-1

Le derby londonien aura été pauvre en but :slight_smile:

Le classement final commence à prendre forme.