Championnat PA sur FIFA11

T’as bien fait de passer à FIFA :wink:

Tu as effectivement bien fait, Fifa est bien meilleur que PES sur tous les niveaux même si PES cette année a fait un effort, je dois bien l’avouer.

Plus que 2 semaines pour vos matchs. Tous les matchs non joués passé le 19 décembre seront figé.

je ne sais pas, si on en relacera un second, ça dépendra du nombre de joueurs intéressés et pouvant jouer assez régulièrement.

Oui prochain champ faut au moins que les gars puisse faire 6 à 10 match semaine
sinon sa dure 3 plombe quoi :slight_smile:

Oui Sir PES a fait des efforts cette année mais je pensais pas que FIFA pourrait etre bon à ce point;) (d’ailleurs j’ai mis 4-1 au PSG avec un triplé de Gignac :laugh: bon ok pas au niveau legende ^^)

Peut être pas entre 6 et 10 mais pouvoir en faire au moins 2/3 par semaine serait appréciable.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Plus que 2 semaines pour vos matchs. Tous les matchs non joués passé le 19 décembre seront figé.

je ne sais pas, si on en relacera un second, ça dépendra du nombre de joueurs intéressés et pouvant jouer assez régulièrement.[/quote]

vous pouvez déjà compter sur moi pour un 2nd championnat, je suis très motivé. Pour l’instant il me manque 2K pts summit pour commander ma PS3 sur la boutique d’evp. Cela devra ètre fait dans la semaine, ensuite c’est le temps de réception du colis.

Pour l’instant j’ai joué que 2 fois à fifa11 mais je vais m’entrainer dur dès réception de la console. Je serais en outre très dispo pour jouer.

in pour la saison 2. Ce serait cool que tout le monde reste motivé jusqu’à la fin!

In aussi pour la saison 2, of course !

+1 avec Harry pour la motivation :wink:

Kingtoons, je n’arrive pas à te croiser ces derniers temps, si on peut se fixer une date ca serait bien cool !

C’est cool si il y a du monde de motivé :slight_smile:
C’est quand même plus sympa si tout le monde y mets du sien ca va roulé tranquille te djouff t’inquietes pas je suis une quiche a fifa11 aussi, mais je compte bien vendre cherement ma peau :wink:

Candarth wrote:

je compte bien m’entrainer avant pour vous raiser sur la pelouse! Tu mets un bet? ok j’en mets 2! t’en mets 2? je raise à 4! Je vais vous own comme jamais vous l’avez été :stuck_out_tongue:
Je vais vous apprendre la définition du mot football :kiss:

Djouff wrote:

[quote]Candarth wrote:

je compte bien m’entrainer avant pour vous raiser sur la pelouse! Tu mets un bet? ok j’en mets 2! t’en mets 2? je raise à 4! Je vais vous own comme jamais vous l’avez été :stuck_out_tongue:
Je vais vous apprendre la définition du mot football :kiss:[/quote]

ALLLLLLLLL INNNNNNNNNNN !!!

Je compte pas finir 2 fois en bas du tableau !!! non mais … :laugh:

idem in pour saison 2

Idem pour moi, y a que Sir mafioso que j’arrive à voir connecté lol.

goraeuska wrote:

J’ai une demande d’ajout en ami avec toi qui est en cours depuis 1 mois lol^^

lol? bah j’ai accepté, moi je te vois connecté

ok c’est partit, je lance les inscriptions pour le deuxième championnat Fifa.

Le championnat commencera mi Janvier aux alentours du 10. Je vous communiquerais la date exact plus tard. Il y aura 4 journées à jouer par semaine. ( 2 contre le même adversaire pour que cela aille plus vite, l’aller et le retour se fera en même temps).

A la fin du championnat, il y aura une “Ligue des champions organisée”, ce sera une coupe à élimination directe en match/aller retour. Les têtes de séries seront faites en fonctions du classement final du championnat.

Je vous communiquerais les dotations une fois les inscriptions closes.

Pour vous inscrire merci de mettre votre pseudo PA, PSN et l’équipe que vous souhaitez. Comme ceci:

Sir MafioSo - SirMafioSo - Manchester United

Merci de vous inscrire uniquement si vous êtes réellement motivés, assez disponible pour jouer régulièrement. environ 4 matchs / semaines (2 matchs aller/retour).

A noter que vous devrez communiqué les scores sur le thread du championnat afin que je tienne à jour tout ça.

C’été pour Gora le message Sir :wink:

Sir MafioSo wrote:

[quote]ok c’est partit, je lance les inscriptions pour le deuxième championnat Fifa.

Le championnat commencera mi Janvier aux alentours du 10. Je vous communiquerais la date exact plus tard. Il y aura 4 journées à jouer par semaine. ( 2 contre le même adversaire pour que cela aille plus vite, l’aller et le retour se fera en même temps).

A la fin du championnat, il y aura une “Ligue des champions organisée”, ce sera une coupe à élimination directe en match/aller retour. Les têtes de séries seront faites en fonctions du classement final du championnat.

Je vous communiquerais les dotations une fois les inscriptions closes.

Pour vous inscrire merci de mettre votre pseudo PA, PSN et l’équipe que vous souhaitez. Comme ceci:

Sir MafioSo - SirMafioSo - Manchester United

Merci de vous inscrire uniquement si vous êtes réellement motivés, assez disponible pour jouer régulièrement. environ 4 matchs / semaines (2 matchs aller/retour).[/quote]

pseudo PA : Djouff
PSN : (je reçois la console avant le 10/01 je te tiens au jus)
équipe : Barça

Candarth - Candarthille - AC Milan

Pour l’equipe il est possible de changer par la suite ?
Je suis encore en mode training la donc je test un peu tout les grosse cylindrée ^^

A partir du moment que personne n’a prise l’équipe, pas de problème.