Klass wrote:
ok noté faut qu’on se joue
Klass wrote:
ok noté faut qu’on se joue
Klass wrote:
Nous reste les matchs internationaux à jouer, on essaie de faire ça avant que tu partes en vacances
je rentre samedi de vacs , dispo dimanche pour ceux que j’ai pas play
Quelqu’un est dispo là ?
ça roule warriors
warriors et nikko, vous êtes dispo cette semaine ?
in quand vous voulez les gars
Faudrait quand même valider une dead line non? Parce que la ça risque de s’éterniser.
Lolorenzo2 wrote:
Oui je suis d’accord. Car après avec Fifa12 c’est mort on pourra pas rejouer au 11
Salut les gars, Je reviens de vacances et je balance un petit up! Le 12 sort dans 1 petit mois, il serait bien de terminé ce ptit championnat.
On se fixe une dizaine de jours pour le finir, ça vous va ?
Moi je serais pour valider la fin des maintenant, plus personne n’est intervenu sur ce forum depuis plus d’un mois et demi et je ne vois jamais personne connecté sur le online de la PS3…
Lolorenzo2 wrote:
C’est pas faux, en plus la motivation de jouer encore sur le 11 ne va pas forcément être présente. Tous les matchs non joués vont être comptabilisés comme match nul.
Voici les résultats de la saison 3 du Championnat Fifa 11
Je m’occupe de transférer les pts PA dans la soirée.
VGG aux premiers !!
On se retrouve sur le 12
Deux 2emes places derrière le shark Sir maf. C’est pas mal! Et 2fois la meilleur attaque!
Vous pensez quoi de la démo du 2012??
Le championnant Online c’est une bonne idée je dirais, même si je ne sais pas comment ça se passe vraiment.
Sinon, pour les plages horaires, je vois pas en quoi c’est utile. Chacun joue quand il le peut surtout, moi par exemple, je suis pas du tout sur d’être dispo les Jeudi à cette heure la.
ben je fais des propositions lol
Tu sais c comme au boulot, quand tu planifies pas et bien personne ne fait
Mais sérieusement le championnat online simplifierait les choses je pense, souvent je me connecte et je joue, mais à chaque fois je vais pas sur le forum voir si un mec de pa est in ou pas
Et pis cet opus 2012 a l’air … exceptionnel! D’ailleurs Sirmaf on attend la mise à jour boutique avec impatience
Je sais pas comment sera géré les championnats sur fifa 12 online, ce sera peut être mieux foutu! Sinon c’est bon, j’ai remplacé fifa11 par fifa 12 dans la boutique, vous pouvez vous lancer
Merci, c’est commandé pour ma part
Pareil!!! je suis comme un gamin qui trépigne d’impatience!!! :silly: :side: :laugh:
En plus me suis pris un PC portable pour fêter ça! :laugh: c’est Noël toute l’année grâce à PA