Fifa 12 commandé aussi
IN pour le prochain championnat
[quote]Note Générale 18/20
FIFA 12 repousse les limites du réalisme et marque une évolution majeure dans l’histoire de la série et plus globalement, dans l’histoire des simulations de foot. Concentré sur l’essentiel, EA Sports est parvenu à équilibrer son jeu de sorte à ce que l’on retrouve les mêmes situations offensives et défensives que dans la réalité. FIFA 12 rend obsolète les mécaniques de défenses de ses aînés grâce à un système unique qui pose le jeu et prône toujours plus de construction. Son moteur de contacts bluffant permet également à ce titre de gagner en crédibilité et tout cela contribue à procurer un plaisir immense aux joueurs. Plus qu’une référence, une révolution…[/quote]
On va plus jouer au Poker les gars!
Sir MafioSo wrote:
[quote][quote]Note Générale 18/20
FIFA 12 repousse les limites du réalisme et marque une évolution majeure dans l’histoire de la série et plus globalement, dans l’histoire des simulations de foot. Concentré sur l’essentiel, EA Sports est parvenu à équilibrer son jeu de sorte à ce que l’on retrouve les mêmes situations offensives et défensives que dans la réalité. FIFA 12 rend obsolète les mécaniques de défenses de ses aînés grâce à un système unique qui pose le jeu et prône toujours plus de construction. Son moteur de contacts bluffant permet également à ce titre de gagner en crédibilité et tout cela contribue à procurer un plaisir immense aux joueurs. Plus qu’une référence, une révolution…[/quote]
On va plus jouer au Poker les gars! :D[/quote]
heureusement que si car si je devais vivre de fifa je serais déjà sous les ponts :laugh:
Djouff wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
[quote][quote]Note Générale 18/20
On va plus jouer au Poker les gars! :D[/quote]
heureusement que si car si je devais vivre de fifa je serais déjà sous les ponts :laugh:[/quote]
sa changerais pas grand chose à ta vie habituelle fish? mouhahaha :silly:
Salut les GAMERS!!!
Je ne sais pas ce que cela vaut j’ai arrêter les jeux video depuis que je me suis mis au poker mais j’ai reçu une pub sur ce site :
- multeegaming
Je reprend leur slogan : "C’est une révolution dans le monde du pari puisque le site est le premier en France à proposer de parier de l’argent sur vos victoires!
Vous connaissez?
Oui je connais, j’ai pas regardé en détail mais en gros ya pas beaucoup de traffic car les joueurs de jeux vidéos aiment pas trop parier de l’argent sur leurs matchs.
Je pense que c’est une fausse bonne idée.
ça commence quand la saison fifa 2012?
pokermoney wrote:
Vous empressez pas de prendre une volée
Ca sert à rien de commencer trop tôt. Attendons que tout le monde ai le jeux et ai eu le temps de s’entrainer un peu pour s’habituer a la nouvelle défense.
Mouarf j’ai test la défense argh chaud chaud chaud le nouveau systéme
Est-ce que vous avez déjà testé le site Multeegaming ?
Ce site permet de jouer à Fifa, PES, Starcraf, Halo Reach, et de miser de 10 centimes à 200 euros par partie.
Une partie à 20 euros commentée :
Attendez moi pour le champ ! J’ai le jeu dans 10 jours, je m’entraîne un week end et je suis prêt à en découdre ! :evil:
Bon alors on le commence quand ce championnat?
j’ai commandé le jeu hier, je serais in pour le champ en espérant ne pas me prendre autant de branlée qu’à fifa11
Je vais regarder comment ça se passe pour créer un championnat sur Fifa12, et puis on pourrait commencer ça d’ici 15 jours
Message officiel : JE SUIS ENCORE + NUL A FIFA12 QUE JE L’ETAIS A FIFA11…
T’avais besoin de le préciser djouff?
Alors pour un championnat FIFA12, je suis là !!
Depuis le temps que je veux vous affronter …
J’espere pouvoir rivaliser avec vous …
en mème tps j’ai joué que 2 matchs pour l’instant, j’espère avoir le tps de m’entrainer un peu afin d’essayer d’ètre moins ridicule qu’aux 2 dernier champ^^