Règles à respecter:
La saison live est interdite, si l’un de vous le possède, merci de le désactiver avant de jouer vos matchs pour ce championnat. Pour le désactiver il suffit d’aller dans Paramètre Fifa11 et faire défiler avec R1 jusqu’à trouver l’écran Saison Live. Mettre sur non pour les matchs en ligne.
Déroulement du championnat:
Les matchs se sont en aller/retour, une victoire donne 3 pts; Un nul 1pt; une défaite aucun point.
Le championnat durera 1 mois et demi, il n’y a pas d’ordre pour faire vos matchs. Chaque joueur devra rejoindre la ligue créer pour l’occasion.
Un point sera fait quotidiennement. Il se peut que je fixe également des dates butoirs de matchs en fin de championnat si certains matchs trainent à être joués.
Pour toutes questions ou demande, c’est sur ce thread. Bonne chance à tous et l’important c’est que l’on s’amuse
Bon je vais créer le prochain championnat très prochainement. Je vais le créer directement sur les serveurs du jeu comme lors du tout premier, ce sera plus simple pour se rejoindre.
Merci donc de vous inscrire en donnant votre id psn et votre choix de championnat.
Pour le choix du championnat je choisi la même formule que la saison précédente ^^, mais apparemment c’est pas dans les choix lol sinon peu m’importe en fait mais pour l’équité je pencherais vers la formule qui permet d’avoir un max d’équipe équivalente.
une petite suggestion: on peut faire le championnat avec seulement un match contre chaque joueur, et finir par un tournoi.
Par exemple si on est 8 on fait un classement sur 7 matches, puis des 1/4 de finales 1er vs 8eme, 2 vs 7 etc… Si on est plus de 8 les premiers sont exempts de premier tour.
Ca permettrais de faire un peu moins de matches, et de rester motivé jusqu’à être éliminé!