Championnat PA FIFA11 - Saison3

GG! je m’en souviens plus t’es tout pardonné :stuck_out_tongue:
Tu reste trop fort pour moi :angry:

GG lolorenzo. (casseur de jambes :laugh: )
portugal 5-0 allemagne
allemagne 1-4 portugal

Il me reste plus que les matchs avec niko (voir candarth si il s’y met)

soprAsm57 wrote:

[quote]GG lolorenzo. (casseur de jambes :laugh: )
portugal 5-0 allemagne
allemagne 1-4 portugal

Il me reste plus que les matchs avec niko (voir candarth si il s’y met)[/quote]

GG soprAsm j’ai pt un cable sur le 1er match, impossible de toucher la balle j’avais l’impression d’avoir des fantômes sur le terrain…c’était juste incroyable, j’avais l’impression d’être un débutant contre un pro :s et je t’ai cassé à partir de 4-0 y’avait plus d’enjeu lol

Le 2nd match ba ça se joue sur la fin, je vendange bien sur celui la et après bim je joue tout le pour l’attaque pour revenir quand tu me plantes le 2ème et forcement ça devient dur.

Par contre, je comprend pas comment tu peux avoir que 3400pts au classement. T’as un niveau beaucoup plus élevé que ça! Je me demande si c’est pas contre toi que j’ai le plus galéré de tout mes match, ou peut-être Harry_potter aussi, mais je penses avoir légèrement progressé entre temps.

GG Djouff

Allemagne 1-0 Hollande
Hollande 1-2 Allemagne

Le 1er match je loupe tout ^^ une galère pour marquer un but, le 2ème c’était vraiment serré t’aurais pu le gagner. :wink:

Allemagne 0-0 Brésil
Brésil 2-3 Allemagne

Bon ba sur le 1er match 2poteaux je sais pas combien de face à face au gardien et encore une fois j’arrive pas à marquer! Ca fait de la peine.

Je n’ai pas joué énormément de matchs il me semble et j’avais commencé très mal. De plus je suis très irrégulier. Dans ce tournoi même, j’ai perdu des points bêtes.

Le 2ème match se joue sur rien c’est clair. Tu loupes l’égalisation sur un face à face et j’enfonce le clou derrière. GG encore!

Je me connecte s’il y a des intérressés :wink:

Serait dispo en fin de soirée (23:30/00:00).

Il me reste à jouer Warriors et Nikko. Candarth tu penses pouvoir rattraper le retard ou bien on te met forfait?

Pouvez-vous indiquer vos dates de vacances afin que l’on puisse fixer une deadline.

Certainement dispo en fin de soirée pour ma part

En ce qui concerne mes “vacances”, je serais indisponible à partir de ce dimanche jusqu’au mercredi qui suit

Il me reste juste Niko à jouer.
Et pas de vacances :frowning: Reprise du foot avant hier : fracture des ligaments et ménisque touché…

soprAsm57 wrote:

[quote]Il me reste juste Niko à jouer.
Et pas de vacances :frowning: Reprise du foot avant hier : fracture des ligaments et ménisque touché…[/quote]

oh putain… désolé pour toi. Je te souhaites un bon rétablissement.

soprAsm57 wrote:

[quote]Il me reste juste Niko à jouer.
Et pas de vacances :frowning: Reprise du foot avant hier : fracture des ligaments et ménisque touché…[/quote]

Merde …

Bon rétablissement.

Suis in
Les vacances c’est que a partir de mi aout pr moa

Merci les gars! C’est pas si grave, Étant encore étudiant j’en aurai plein d’autres des vacances en cours d’année :stuck_out_tongue:

OL 1-3 LOSC (j’ai un doute sur le match retour, je crois 0-0 à confirmer par Lolorenzo)

Esp 4-2 Allemagne
Esp 0-1(ou2) Allemagne

Désolé pour le mauvais report des scores, j’ai eu à faire avec ma fille toute l’après-midi …

GG Lolo, c’était très sympa de jouer contre toi :wink:

OL 1-3 LOSC
LOSC 0-0 OL

Esp 4-2 Allemagne
Allemagne 3-2 Espagne

GG gwanted, les matchs internationaux c’était dur!! L’espagne c’est du lourd, sur le 1er match j’étais à la rue défensivement, j’ai pris chère, sur le retour je marque le but de la victoire à la 90eme je crois, c’était grave serré. :slight_smile:

Pour le match retour de chpt de France par contre j’ai bien vendange encore, ça devient une habitude chez moi :blush:

Lolorenzo2 wrote:

T’inquiète pas , gros problème chez moi aussi :wink:

Encore GG B)

Bon je suis en congés à partir de demain soir, mais je pars en vacs samedi soir, donc jeudi/vendredi/samedi, c’est ok pour moi!