Si qqun d’autres est dispo ?
Sir MafioSo wrote:
[quote]asse 3-0 rennes
rennes 0-4 asse
Italie 7-0 Croatie
Croatie 0-7 Italie
Bien joué Klass. Match des nations c’est pas évident, la croatie fait pas partie des meilleurs nations.[/quote]
Nan mais même si j’avais le Brésil et toi le Gabon, ça serait pareil imo, tu joues vraiment très bien, et je suis désolé, tu as dû t’ennuyer contre moi :x
j’arrive ^^
Bon ben de pire en pire…
Bien sûr y a la fatigue et un peu de frustration mais bon… Là c’est assez humiliant :x
GG Soprasm, tu es vraiment très fort!!
Monaco 10 - 0 Rennes
Rennes 2 - 4 Monaco
Portugal 14 - 0 Croatie
Croatie 0 - 9 Portugal
De mémoire…
Ma seule satisfaction est d’avoir marqué mes 2 premiers buts :x
oui dsl c’est sévère… Faut avouer qu’en + d’avoir pas mal de leaks, t’as la poisse aussi entre tes faces à face loupé, mes contres favorables, et le fait que je sois dans un bon jour (je suis très irrégulier)
GG quand même. T’as fait un beau 2ème match!
Un petit Update du classement sir?
soprAsm57 wrote:
[quote]oui dsl c’est sévère… Faut avouer qu’en + d’avoir pas mal de leaks, t’as la poisse aussi entre tes faces à face loupé, mes contres favorables, et le fait que je sois dans un bon jour (je suis très irrégulier)
GG quand même. T’as fait un beau 2ème match![/quote]
Ma seule satisfaction est ce deuxième match, mais bon, je me prends la patate de buts quoi :x!
T’as du me mettre au moins 10 fois le même but :s! Je savais pas comment t’en empêcher… Et à chaque fois vous arrivez à attaquer à 5-6 bonhommes, Moi même quand j’essaye d’attendre et d’attaquer, y 'en a jamais plus de 3 qui attaquent… C’est assez énervant!
warriors59 wrote:
Non merci
warriors59 wrote:
Je peux pas faire d’update avant lundi, j’ai pas le logiciel chez moi, je l’ai qu’au bureau
Je me connecte
Sir MafioSo wrote:
[quote]warriors59 wrote:
Je peux pas faire d’update avant lundi, j’ai pas le logiciel chez moi, je l’ai qu’au bureau :)[/quote]
bah bravo le logiciel du bureau pour fifa et le taff dans tout ca :silly: :woohoo:
Je rappelle que la championnat devra être fini fin juin au plus tard car après certains d’entre nous partiront sans doute en vacances
Pour le prochain championnat, ce sera sur Fifa 12 à la rentrée messieurs
Je serais sûrement dispo ce soir vers 22h30
in demain apres midi pour moi
OM-Montpellier 0-2
Montpellier-OM 4-0
GG djouff t’es pas passé loin du hold up dans le premier match si je me rappelle bien…
Je suis dispo en cette fin d’aprem et ce soir apres le match des bleus (qui s’annonce palpitant)
asse 2-0 Montpellier
Montpellier 0-0 asse
Italie 1-2 France
France 1 -3 Italie
GG Harry, matchs très serrés.
Sir MafioSo wrote:
[quote]super nouvelle pour fifa 12 les gars!!!
http://www.ea.com/fr/football/actualites/easfc-annonce-e3-4[/quote]
:woohoo: Ils sont très fort chez EA SPORT !!!
Ca promet de bonnes choses tout ça
Suis in