Championnat PA FIFA11 - Saison3

bah disons que tu as un sacré leak avec les passes lobbées en profondeur, si t’étais pas au courant, donc j’ai appuyé là où ça faisait mal.
Comme j’ai vu qu’à partir du second match ta stratégie c’était de conserver la balle, une fois le premier but marqué, je me mettais en mode contre-attaque, avec passe lobbée.
Easy game:P

oué j’ai toujours eu du mal sur les contres, j’ai essayé de te laisser faire un peu le jeu mais ça durrait pas longtemps^^.

Et puis pour les match de club, entre gignac qui rate un immanquable et lucho qui rate un péno… dur d’espérer gagner dans ces conditions.

Tampis si je perds encore pour l’instant, le jour où je gagnerais mes match ce sera avec la manière :stuck_out_tongue:

quelqu’un de dispo?

je me connecte si ça intéresse quelqu’un;)

Brésil - Argentine: 2-0
Argentine - Brésil: 3-0

GG warriors
:wink:

GG niiko

Je me connecte dans 10 minutes pour les intéressés :wink:

Chui in:side:

asse 1-1 lille
lille 2-1 asse

Italie 0-0 Allemagne
Allemagne 2-1 Italie

Bj lolo.

Quand ça veut pas rentrer, ça veut pas rentrer lol. T’as bien défendu, bravo :slight_smile:

suis in !

Italie 2-1 Espagne
Espagne 1-3 Italie

asse 1-0 Lyon
Lyon 2-4 asse

bj gwanted, le premier match avec lyon tu méritais largement mieux, j’ai eu très chaud :slight_smile:

jsuis dispo pour play!

qui est in ?

LOSC - bordeaux: 3-0
Bordeaux - LOSC: 2-1

Allemagne - argentine: 1-2
Argentine - allemagne: 3-2

GG LOLO (et c pas parce que j’ai mis un but de racro qu’il faut me tacler messi par derrière avec le dernier défenseur :stuck_out_tongue: )

je t’invite klass

Niiko wrote:

[quote]LOSC - bordeaux: 3-0
Bordeaux - LOSC: 2-1

Allemagne - argentine: 1-2
Argentine - allemagne: 3-2

GG LOLO (et c pas parce que j’ai mis un but de racro qu’il faut me tacler messi par derrière avec le dernier défenseur :stuck_out_tongue: )[/quote]

GG Niko mais je te trouve pas objectif sur le dernier match ou mon gardien se trou et te donne un but gratis, ensuite tu me fais un tacle de fou et fait voler mon joueur dans la surface et y’a même pas peno. Forcement ça m’a énervé alors j’ai fait pareil et non pas parce que tu m’as marqué un but. Ne retourne pas la situation stp c’est toi qui m’a cassé le 1er.

Sir MafioSo wrote:

[quote]asse 1-1 lille
lille 2-1 asse

Italie 0-0 Allemagne
Allemagne 2-1 Italie

Bj lolo.

Quand ça veut pas rentrer, ça veut pas rentrer lol. T’as bien défendu, bravo :)[/quote]

Oui, j’ai eu de la chance c’est clair! Mais assez paradoxalement ton style de jeu me convient bien quand je suis en phase offensive. Pour la défense c’est une autre histoire ^^ j’ai arrêté de compter le nombre de barre que j’ai prise au bout d’un moment :wink:

Sir MafioSo wrote:

[quote]Italie 2-1 Espagne
Espagne 1-3 Italie

asse 1-0 Lyon
Lyon 2-4 asse

bj gwanted, le premier match avec lyon tu méritais largement mieux, j’ai eu très chaud :)[/quote]

T’es encore trop fort pour moi :angry:

Il doit y avoir des boutons que je ne connais toujours pas car j’ai la fâcheuse impression que l’équipe adverse va beaucoup plus vite :blink: (x+L3+demi-tour vers la gauche = dopant pour toute l’équipe ??!!! :stuck_out_tongue: :laugh: )

VGG Sir’ :wink:

asse 3-0 rennes
rennes 0-4 asse

Italie 7-0 Croatie
Croatie 0-7 Italie

Bien joué Klass. Match des nations c’est pas évident, la croatie fait pas partie des meilleurs nations.

St Etienne 3 - 0 Rennes
Rennes 0 - 4 St Etienne

Italie 7 - 0 Croatie
Croatie 0 - 7 Italie

Bon ben GG, j’ai fait ce que j’ai pu!

Et mon micro avait plus de batterie, c’est pour ça qu’après j’ai plus parlé :stuck_out_tongue:

Mais t’es trop fort pour moi