Championnat PA FIFA11 - Saison3

j’ai déjà pré-commander le jeu :slight_smile:

Sir MafioSo wrote:

SHAAARK !!!

:stuck_out_tongue:

In surement se soir :slight_smile: je m’entraine et ca va faire mal

un ptit goal enorme :slight_smile: look this

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/62444869

Quelqu’un de dispo?

Je me connecte :wink:

oubliez pas, les matchs les gars :slight_smile:

GG gwanted t’as perdu tes nerfs à la fin?!

Monaco 3-1 lyon
Lyon 1-1 Monaco
Portugal 4-2 Espagne
Espagne 0-7 Portugal

soprAsm57 wrote:

[quote]GG gwanted t’as perdu tes nerfs à la fin?!

Monaco 3-1 lyon
Lyon 1-1 Monaco
Portugal 4-2 Espagne
Espagne 0-7 Portugal[/quote]

Arf…

Mauvaise journée au boulot, je pensais me détendre sur FIFA … Mais mon bad play m’a fait “tilter” :blush:

Désolé Soprasm, tu mérites tes victoires :wink:

J’ai pas énormément de temps en ce moment! :x Je suis assez débordé! Dès que que quelqu’un me voit connecter sur la PS3, qu’il vienne directe me parler pour me demander un match ^^!

De toute façon, ça va aller assez vite! :slight_smile:

idem j’attend les guys pour nos match!!! suis co presque tout les soirs

qui et in? je serais dispo dici 10mn et se soir tard…

Désolé LOLORENZO j’ai eu un imprévu. On se fera les matchs internationaux à l’occaz.
GG c’était vraiment des matchs serrés!
Monaco 1-1 Lille
Lille 0-1 Monaco

soprAsm57 wrote:

[quote]Désolé LOLORENZO j’ai eu un imprévu. On se fera les matchs internationaux à l’occaz.
GG c’était vraiment des matchs serrés!
Monaco 1-1 Lille
Lille 0-1 Monaco[/quote]

Pas de souci je me suis dit que t’avais du avoir un souci de connexion à la fin.

GG, en effet match super serré j’ai pas été très réaliste sur le 1er match j’aurais du tuer le match à 1-0, j’ai un peu vendange, sur le 2nd match je dois pas avoir lourd en occaz je me suis bien fait dominer. :slight_smile:
Mais après avoir jouer contre Harry_potter qui m’a foutu une branlée et toi derrière pfiouuu c’est dur parce que techniquement je suis à la rue à coté de vous.

GG Harry_Potter tu m’as foutu une sacrée raclé!

Je me souviens plus vraiment des scores, je te laisses le soin de les noter :wink:
Sur les internationaux je crois que c’est

Allemagne 1-1 France
France 2-0 Allemagne

Sur les club je me souviens plus sauf que j’ai 2défaites

Lille 1-4 Montpellier le retour je ne sais plus.

Je te laisses le soin de corriger si y’a des erreurs car je ne suis vraiment pas sur de moi.

Sinon, c’était un vrai calvaire de jouer contre toi…j’ai pas vu le jour mis à part le match nul sur les autres c’était de la folie! T’es vraiment trop fort pour moi et ton style de jeu ne me convient vraiment pas lol :wink:

C’était montpellier 2-0 lille si je me souviens bien.
J’ai passé un paquet d’heures sur ce jeu c’est normal que ça soit dur pour toi! Je ressens la même chose quand je joue contre sirmafioso!!

Dispo jusqu’à minuit après je me transforme en citrouille si ya des candidats que je n’ai pas joué encore

OM 1-1 psg
Ptin je t’offre l’égalisation, encore 2 pts de perdu de ma part… Pkoi t’a déco sur le match 2?

désolé fish coupure generale du courant chez moi :s sick , ptin comment je rate trop d’occase je dois t’étriper normalement

Suis in