Championnat HU Poker Académie

sabb18 wrote:

[quote]ok cool pour la 1er saison

j’investirais peut-etre pour les saisons à venir …[/quote]

En plus ça ne coûte pas très cher… tu peux en trouver sur le net pour un prix entre 10 et 20€ qui sont très bien.

Tu peux aller jeter un coup d’oeil là dessus (CDiscount) : Cdiscount

yes thx

Dingchavez64 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]Tu peux éventuellement ajouter mon Skype en tant que co-organisateur ( TioFignot ).
B)[/quote]

Oui je viens de te rajouter :slight_smile:
Faut que les tous joueurs puissent te contacter également B)[/quote]

Tu aurais peut-être dû me mettre en dehors de la liste des joueurs (toi tu vas jouer, pas moi… enfin pas cette saison :wink: )

Genre, tu nous ajoutes au dessus de la liste, comme ça peut-être…

[quote]- Organisateur: Dingchavez64 , Skype = dingchavez64

• Co-organisateur: Tio Fignot, Skype = TioFignot

LISTE DES 20 PARTICIPANTS (INSCRIPTIONS CLOSES POUR CETTE SAISON I):

• Dingchavez64 , Skype = dingchavez64
  • Zoupi
  • Djdream8
  • R4chon , Skype = r4ch0n
  • Doudou2000
  • Laurent972 , Skype = Pfingstag
    …[/quote]

Tio Fignot wrote:

[quote]sabb18 wrote:

[quote]ok cool pour la 1er saison

j’investirais peut-etre pour les saisons à venir …[/quote]

En plus ça ne coûte pas très cher… tu peux en trouver sur le net pour un prix entre 10 et 20€ qui sont très bien.

Tu peux aller jeter un coup d’oeil là dessus (CDiscount) : Cdiscount

J’ai acheté le mien en live 15€ (par là) il marche très bien depuis 2 ans.
Après faut pas prendre une bouse à 5€, autant mettre 5€ de plus et en avoir un bon qui dure enfin c’est mon avis :slight_smile:

Au fait ! Qui est ce Doudou2000 ? Je n’ai vu aucune trace d’un message de sa part dans ce thread… :huh: :blink:

J’aime tes idées Tio B) J’ai changé :wink:

Tu ne connais pas Doudou ? :silly:
Il m’a MP c’est un très bon joueur il est sérieux.

Dingchavez64 wrote:

J’ai toujours de bonnes idées… j’suis un pro de l’organisation :wink: … enfin ça dépend :laugh:

[quote]Tu ne connais pas Doudou ? :silly:
Il m’a MP c’est un très bon joueur il est sérieux.[/quote]
OK ! C’est juste parce que je n’avais pas vu de message de sa part dans le thread… :wink:

Bin c’est bon j’ai créé mon compte skype.
va faloir apprendre à s’en servir lol
stevemichael = skype : petitgatien:dry:

stevemichael wrote:

[quote]Bin c’est bon j’ai créé mon compte skype.
va faloir apprendre à s’en servir lol
stevemichael = skype : petitgatien:dry:[/quote]

Nickel ! Dingchavez mettra ça sur le premier post dès son retour sur le fofo…

Sinon pour Skype, franchement ça me semble super simple d’utilisation… pourtant, je suis aussi un novice puisque je n’ai Skype que depuis hier et je l’ai utilisé pour la première fois aujourd’hui… donc ça ne devrait pas te poser de problème.

[quote]kibito1 wrote:

par contre désolé si le championnat a lieu la semaine prochaine…
je suis en vacances loin de toutes connexions internet…
Je rentre et suis dispo le dimanche 24 avril… si on peut m’organiser mes matches a cette date là c’est bon sinon, tant pis, mettez quelqu’un d’autre à ma place

Normalement, on laisse la liberté aux joueurs de s’organiser entre eux pour les rencontres. Si tu penses pouvoir rattraper ton retard en jouant suffisamment à ton retour, c’est encore faisable.
D’autant que pour l’instant, il nous manque les Skype de quelques joueurs (dont le tien si je ne m’abuse ).

Après, c’est à toi de voir… ça dépend aussi à quelle date tu pars… si tu pars demain et qu’on ne peux pas te joindre pendant une semaine, ça peut être problématique… mais si tu pars en milieu de semaine dans plusieurs jours, on verra où en sera d’ici et on pourra aviser.

Il faut aussi voir ça avec Dingchavez, c’est lui le grand chef.
Et si t’es toujours motivé, n’oublie pas de nous donner ton Skype [/quote]

Et comment que je suis motivé…
je pars cette nuit jusqu’à dimanche prochain.
mon skype : fkibito1

Je viens de vous rajouter B)

En tout cas c’est sympa Kibito de prévenir :wink:

comment on sait dans quelle poule on est svp?

Il va y avoir un tirage au sort mais je crois pas qu’il soit déjà fait

merci ledespotes :slight_smile:

Ne vous inquiétez pas, on essaie de faire en sorte de commencer rapidement… mais on attend aussi la confirmation de tous les joueurs (comme vous aurez pu le constater, il manque encore les Skype de certains joueurs).
Et ne vous faîtes pas de souci non plus, nous vous donnerons toutes les infos au départ de cette compétition dans un nouveau thread spécial championnat HU - saison I (ben ouais, on essaie quand même de bien faire les choses :wink: )… et après ça, vous pourrez vous en donner à coeur joie :laugh: :laugh: :laugh:

Bon, aujourd’hui, c’était un peu un samedi glande pour Dingchavez comme pour moi :wink: … mais nous allons faire en sorte de nous occuper de ça avant le début de semaine prochaine.

Je crois qu’à la base, Dingchavez avait annoncé que le championnat commencerait dans le courant de la semaine prochaine… mais je sais que vous êtes impatients alors on fera notre possible pour que le départ de la compétition se fasse assez vite.

En même temps, je pense que ça s’organise pas trop mal…
Et puis, je vous rappelle que ce projet de championnat de HU n’a germé dans la tête de Dingchavez que depuis 4 jours et que c’est seulement depuis 2 jours, après avoir proposé mon aide à Dingchavez, que ça se met réellement en place.
Sachant qu’on a un peu glandé aujourd’hui :blush: :wink: , ça fait une journée passer à bosser pour le championnat… et en si peu de temps, je trouve quand même qu’on a plutôt bien avancé… en tout cas je pense qu’on n’a pas chômé :laugh:

Et puis personnellement, je préfère avoir récupéré les infos nécessaires et être sûr de la participation des joueurs avant de lancer la compétition :wink:
… ça serait pas forcément super cool de se retrouver avec 1 ou 2 joueurs de moins, qui finalement se désistent pour une quelconque raison, alors qu’on aurait pu prendre 2 autres joueurs bien motivés.
Faut être un peu carré pour que les joueurs n’aient pas (trop :laugh: ) de souci pendant le championnat et qu’ils s’éclatent un maximum.

On essaiera de vous donner des nouvelles avant lundi…

Sur ces bonnes paroles, un bon week-end à tous ! (bon, y’a des chances qu’on se croise sur le fofo quand même :stuck_out_tongue: )

Et POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tio Fignot wrote:

[quote]Ne vous inquiétez pas, on essaie de faire en sorte de commencer rapidement… mais on attend aussi la confirmation de tous les joueurs (comme vous aurez pu le constater, il manque encore les Skype de certains joueurs).
Et ne vous faîtes pas de souci non plus, nous vous donnerons toutes les infos au départ de cette compétition dans un nouveau thread spécial championnat HU - saison I (ben ouais, on essaie quand même de bien faire les choses :wink: )… et après ça, vous pourrez vous en donner à coeur joie :laugh: :laugh: :laugh:

Bon, aujourd’hui, c’était un peu un samedi glande pour Dingchavez comme pour moi :wink: … mais nous allons faire en sorte de nous occuper de ça avant le début de semaine prochaine.

Je crois qu’à la base, Dingchavez avait annoncé que le championnat commencerait dans le courant de la semaine prochaine… mais je sais que vous êtes impatients alors on fera notre possible pour que le départ de la compétition se fasse assez vite.

En même temps, je pense que ça s’organise pas trop mal…
Et puis, je vous rappelle que ce projet de championnat de HU n’a germé dans la tête de Dingchavez que depuis 4 jours et que c’est seulement depuis 2 jours, après avoir proposé mon aide à Dingchavez, que ça se met réellement en place.
Sachant qu’on a un peu glandé aujourd’hui :blush: :wink: , ça fait une journée passer à bosser pour le championnat… et en si peu de temps, je trouve quand même qu’on a plutôt bien avancé… en tout cas je pense qu’on n’a pas chômé :laugh:

Et puis personnellement, je préfère avoir récupéré les infos nécessaires et être sûr de la participation des joueurs avant de lancer la compétition :wink:
… ça serait pas forcément super cool de se retrouver avec 1 ou 2 joueurs de moins, qui finalement se désistent pour une quelconque raison, alors qu’on aurait pu prendre 2 autres joueurs bien motivés.
Faut être un peu carré pour que les joueurs n’aient pas (trop :laugh: ) de souci pendant le championnat et qu’ils s’éclatent un maximum.

On essaiera de vous donner des nouvelles avant lundi…

Sur ces bonnes paroles, un bon week-end à tous ! (bon, y’a des chances qu’on se croise sur le fofo quand même :stuck_out_tongue: )

Et POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

+1 B)

[b][size=5]Il manque les Skype de :

• Zoupi
  • Doudou2000
  • Beniben83
  • Hagenor
  • Gilouze
  • Bollos[/size][/b]

Dès qu’on les aura le tirage au sort sera effectué et le championship pourra commencer :slight_smile:

Il faut que l’on ai les Skype de ces joueurs avant mercredi 23h59 prochain, sinon d’autres joueurs prendront leur place (ça fera 1 semaine sans nouvelles ça fait beaucoup…).

Bon week-end à tous :silly:

Dingchavez64 wrote:

[quote]+1 B)

[b][size=5]Il manque les Skype de :

• Zoupi
  • Doudou2000
  • Beniben83
  • Hagenor
  • Gilouze
  • Bollos[/size][/b]

Dès qu’on les aura le tirage au sort sera effectué et le championship pourra commencer :slight_smile:

Il faut que l’on ai les Skype de ces joueurs avant mercredi 23h59 prochain, sinon d’autres joueurs prendront leur place (ça fera 1 semaine sans nouvelles ça fait beaucoup…).

Bon week-end à tous :silly:[/quote]

Je les ai MP pour les prévenir…

Zoupi a déjà signaler hier sur le thread qu’il s’occupait de ça ce week-end et qu’il te l’envoyait par MP.

Attendons de voir maintenant… et puis ça me permet de finaliser un ou deux trucs en attendant…

Faudrait qu’on se croise éventuellement sur Skype avant le lancement du championnat… mais bon, pour l’instant rien ne presse… on va déjà attendre de recevoir tous les Skypes :wink:

Et puis demain c’est dimanche… et le dimanche, je glande pas mal :laugh:
… les autres jours aussi, tu me diras :laugh: :laugh: :laugh:

c’est super les gars :wink: bonne organisation, continuez comme ça on va se regaler

perso je vous autorise un dimanche de repos mais pas plus !!! :stuck_out_tongue: :woohoo:

Tio Fignot wrote:

C’te brag :silly:

Nan je rigole, continuez comme ça, c’est génial :slight_smile:

sabb18 wrote:

[quote]c’est super les gars :wink: bonne organisation, continuez comme ça on va se regaler

perso je vous autorise un dimanche de repos mais pas plus !!! :stuck_out_tongue: :woohoo:[/quote]

En fait, j’ai quand même fait un ou deux trucs ce matin…

Depuis que dingchavez m’a balancé co-organisateur, j’ai le cerveau en ébullition… j’ai déjà des idées pour les possibilités d’évolution du championnat pour les prochaines saisons :laugh: :laugh: :laugh:

Et puis dès que tout sera en place, vous pourrez vous éclater et vous en mettre plein la face (à face :slight_smile: )… et moi je vais pouvoir remettre le nez dans les MTT tant que j’suis un peu motivé :wink: