Tio Fignot wrote:
[quote]Ne vous inquiétez pas, on essaie de faire en sorte de commencer rapidement… mais on attend aussi la confirmation de tous les joueurs (comme vous aurez pu le constater, il manque encore les Skype de certains joueurs).
Et ne vous faîtes pas de souci non plus, nous vous donnerons toutes les infos au départ de cette compétition dans un nouveau thread spécial championnat HU - saison I (ben ouais, on essaie quand même de bien faire les choses
)… et après ça, vous pourrez vous en donner à coeur joie :laugh: :laugh: :laugh:
Bon, aujourd’hui, c’était un peu un samedi glande pour Dingchavez comme pour moi
… mais nous allons faire en sorte de nous occuper de ça avant le début de semaine prochaine.
Je crois qu’à la base, Dingchavez avait annoncé que le championnat commencerait dans le courant de la semaine prochaine… mais je sais que vous êtes impatients alors on fera notre possible pour que le départ de la compétition se fasse assez vite.
En même temps, je pense que ça s’organise pas trop mal…
Et puis, je vous rappelle que ce projet de championnat de HU n’a germé dans la tête de Dingchavez que depuis 4 jours et que c’est seulement depuis 2 jours, après avoir proposé mon aide à Dingchavez, que ça se met réellement en place.
Sachant qu’on a un peu glandé aujourd’hui
, ça fait une journée passer à bosser pour le championnat… et en si peu de temps, je trouve quand même qu’on a plutôt bien avancé… en tout cas je pense qu’on n’a pas chômé :laugh:
Et puis personnellement, je préfère avoir récupéré les infos nécessaires et être sûr de la participation des joueurs avant de lancer la compétition 
… ça serait pas forcément super cool de se retrouver avec 1 ou 2 joueurs de moins, qui finalement se désistent pour une quelconque raison, alors qu’on aurait pu prendre 2 autres joueurs bien motivés.
Faut être un peu carré pour que les joueurs n’aient pas (trop :laugh: ) de souci pendant le championnat et qu’ils s’éclatent un maximum.
On essaiera de vous donner des nouvelles avant lundi…
Sur ces bonnes paroles, un bon week-end à tous ! (bon, y’a des chances qu’on se croise sur le fofo quand même
)
Et POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
+1 B)
[b][size=5]Il manque les Skype de :
- Zoupi
- Doudou2000
- Beniben83
- Hagenor
- Gilouze
- Bollos[/size][/b]
Dès qu’on les aura le tirage au sort sera effectué et le championship pourra commencer 
Il faut que l’on ai les Skype de ces joueurs avant mercredi 23h59 prochain, sinon d’autres joueurs prendront leur place (ça fera 1 semaine sans nouvelles ça fait beaucoup…).
Bon week-end à tous :silly: