Comme j’ai été balancé au rang de co-organisateur B) , j’me suis dis que pour la 1ère saison, je restais en dehors de la compétition pour essayer d’organiser le truc comme il se doit. Et ça permet aussi d’avoir une personne neutre pour les tirages au sort et pour éventuellement régler les litiges ou les problèmes que l’on pourrait rencontrer (m’enfin, j’espère que ça ne sera pas le cas).
Mais je réserve ma place pour la 2ème saison (normalement, après, ça devrait rouler un peu tout seul cette affaire… enfin j’espère)… en plus, ça me permettra d’apprendre à jouer en HU :laugh:
Je pense que cette 1ère saison ne sera pas trop longue alors soit patiente ma petite r4ch0n… ne t’inquiète pas, tu pourras bientôt m’écraser… je sens que tu en as tellement envie
[quote]C’est beau l’amour entre Tio et R4chon :woohoo:
Tio as-tu récupéré des adresses Skype ?[/quote]
Aucune ! J’ai mis dans les MP de te contacter pour que tu puisses mettre ta page à jour… mais j’espère que les MP sont bien arrivés. Comme je le disais hier, ça m’a bien mis “message envoyé” mais je n’ai aucune trace de tout ça dans ma messagerie PA.
Bizarre, bizarre…
[quote]C’est beau l’amour entre Tio et R4chon :woohoo:
Tio as-tu récupéré des adresses Skype ?[/quote]
Aucune ! J’ai mis dans les MP de te contacter pour que tu puisses mettre ta page à jour… mais j’espère que les MP sont bien arrivés. Comme je le disais hier, ça m’a bien mis “message envoyé” mais je n’ai aucune trace de tout ça dans ma messagerie PA.
Bizarre, bizarre…[/quote]
Si ca a bien marché car quelques jours m’ont dis ils ont reçu un e-mail de ta part et m’ont ajouté sur Skype.
J’ai récupéré celui de Laurent972 en allant sur sa fiche de profil.
Laurent972 : Skype = Pfingstag
Pour les autres, aucun contact Skype n’est renseigné…
Il va falloir les recontacter par MP… ou au moins avoir des nouvelles de chacun via le thread.
M’enfin, ça serait bien d’être sûr de la participation de chacun.
Pfffffffff, c’est du boulot d’organiser tout ça :laugh:
par contre désolé si le championnat a lieu la semaine prochaine…
je suis en vacances loin de toutes connexions internet…
Je rentre et suis dispo le dimanche 24 avril… si on peut m’organiser mes matches a cette date là c’est bon sinon, tant pis, mettez quelqu’un d’autre à ma place
D’ailleurs Ding’, j’me dis que ça pourra éventuellement nous servir pour communiquer sur l’organisation du championnat ou sur des idées pour des évolutions futures… enfin pour un tas de truc qui tourne autour de ce championnat
M’enfin, pour l’instant, je sais pas m’en servir… déjà il faut que j’arrive à faire marcher le micro de mon casque (il doit sûrement y avoir un truc à configurer car la fois où j’ai essayé de le branché, ça n’avait pas l’air de marcher :laugh: ).
[quote]par contre désolé si le championnat a lieu la semaine prochaine…
Je rentre et suis dispo le dimanche 24 avril… si on peut m’organiser mes matches a cette date là c’est bon sinon, tant pis, mettez quelqu’un d’autre à ma place[/quote]
Normalement, on laisse la liberté aux joueurs de s’organiser entre eux pour les rencontres. Si tu penses pouvoir rattraper ton retard en jouant suffisamment à ton retour, c’est encore faisable.
D’autant que pour l’instant, il nous manque les Skype de quelques joueurs (dont le tien si je ne m’abuse ).
Après, c’est à toi de voir… ça dépend aussi à quelle date tu pars… si tu pars demain et qu’on ne peux pas te joindre pendant une semaine, ça peut être problématique… mais si tu pars en milieu de semaine dans plusieurs jours, on verra où en sera d’ici et on pourra aviser.
Il faut aussi voir ça avec Dingchavez, c’est lui le grand chef.
Et si t’es toujours motivé, n’oublie pas de nous donner ton Skype
[quote]par contre désolé si le championnat a lieu la semaine prochaine…
Je rentre et suis dispo le dimanche 24 avril… si on peut m’organiser mes matches a cette date là c’est bon sinon, tant pis, mettez quelqu’un d’autre à ma place[/quote]
Si tu es sur de participer au championnat et de faire tous les match dans un délai un peu plus court que les autres y a pas de soucis
Il faut pas oublier de créer un compte Skype si tu n’en a pas.
Oui Tio Skype c’est vraiment génial comme outil tkt je vais t’aider à t’en servir B)
Aïe…
Mais non y a pas de soucis c’est juste que c’est mieux pour discuter, et faire des review si t’as envie mais ça ne change rien pour le championnat
j’investirais peut-etre pour les saisons à venir …[/quote]
Oui c’est la première saison, c’est un peu une beta
Si tout se passe bien les prochaines saisons devaient être de plus en plus grande, avec plusieurs variantes