Ca c’est du co-organisateur B)
On se capte sur Skype cet aprem si tu veux
Note tout sur un papier pour pas perdre toutes tes idées :cheer:
Ca c’est du co-organisateur B)
Note tout sur un papier pour pas perdre toutes tes idées :cheer:
Dingchavez64 wrote:
[quote]Ca c’est du co-organisateur B)
Note tout sur un papier pour pas perdre toutes tes idées :cheer:[/quote]
C’est pas urgent… et puis c’est dimanche, p’t-être bien que cette après-midi je serais en mode sieste :laugh:
Pour ce qui est des idées en général mon cerveau arrive à tout retenir (à peu près :laugh: )… mais j’ai quand même noté quelques trucs par précaution… parce que je perds quand même des neurones si je lui mets un peu trop d’alcool dans la face :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je comptais créer un compte sur PS pour cette occasion.
Mais au vue de ce qu’il se passe en ce moment sur PS et FT si beaucoup de personne sont dans le même cas que moi il faudrait peut etre changer de room, après s’il y a que moi tampis pour ma gueule.
Y a t’il d’autres personnes dans mon cas ?
ledespote wrote:
[quote]Je comptais créer un compte sur PS pour cette occasion.
Mais au vue de ce qu’il se passe en ce moment sur PS et FT si beaucoup de personne sont dans le même cas que moi il faudrait peut etre changer de room, après s’il y a que moi tampis pour ma gueule.
Y a t’il d’autres personnes dans mon cas ?[/quote]
Qu’est-ce qu’il y a sur PS et FT ? J’ai pas trop suivi en fait… si c’est les problèmes qu’ils ont eu outre-atlantique, je pense que cela ne viendra pas perturber le .fr… on peut d’ailleurs toujours y accéder.
A toi de voir, ledespote… essaie de nous tenir au courant
Tio Fignot wrote:
[quote]C’est pas urgent… et puis c’est dimanche, p’t-être bien que cette après-midi je serais en mode sieste :laugh:
Pour ce qui est des idées en général mon cerveau arrive à tout retenir (à peu près :laugh: )… mais j’ai quand même noté quelques trucs par précaution… parce que je perds quand même des neurones si je lui mets un peu trop d’alcool dans la face :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Prend le temps de te reposer t’en fais déjà beaucoup pour le championnat
ledespote wrote:
Il n’y a aucun problème sur le fr ne vous inquiétez pas
Dingchavez64 wrote:
[quote]ledespote wrote:
Il n’y a aucun problème sur le fr ne vous inquiétez pas ;)[/quote]
C’est ce que je pensais aussi… te voilà rassuré ledespote (ou pas :laugh: )
Et si il y a des joueurs intéressés dites le on vous mettra en liste d’attente si des joueurs inscrits ne participent pas
je suis intéressé s’il reste de la place.
HungryPanda, skype = hungry_panda1
Tio Fignot wrote:
[quote]Dingchavez64 wrote:
[quote]ledespote wrote:
Il n’y a aucun problème sur le fr ne vous inquiétez pas ;)[/quote]
C’est ce que je pensais aussi… te voilà rassuré ledespote (ou pas :laugh: )[/quote]Non pas du tout rassuré mais je suis toujours de la partie, je vais ouvrir un compte PS ce soir.
J’ai un peu les boules car mon compte FT est bloqué et je reverrai sûrement pas mes sous
HungryPanda wrote:
[quote]je suis intéressé s’il reste de la place.
HungryPanda, skype = hungry_panda1[/quote]
Ok je te met en liste d’attente, et si les derniers joueurs inscrits ne répondent pas tu prendras leur place t’es n°1 en liste d’attente
Ledespote: J’ai vu vite fais les actualités mais ça semble bizarre que tout le monde perde sa BR … Impossible que tout le monde laisse passer ça comme ça.
Dingchavez64 wrote:
[quote]HungryPanda wrote:
[quote]je suis intéressé s’il reste de la place.
HungryPanda, skype = hungry_panda1[/quote]
Ok je te met en liste d’attente, et si les derniers joueurs inscrits ne répondent pas tu prendras leur place t’es n°1 en liste d’attente [/quote]
Merci et GL pour le Championnat
ledespote wrote:
[quote]Non pas du tout rassuré mais je suis toujours de la partie, je vais ouvrir un compte PS ce soir.
J’ai un peu les boules car mon compte FT est bloqué et je reverrai sûrement pas mes sous[/quote]
Bizarre, je n’ai pas de problème pour accéder à mon compte FTP (ni sur PS)… qu’est-ce qu’ils t’ont dit au support FTP ?
On peut y accéder et jouer mais c’est impossible de retirer.
J’ai pas contacté le support c’est pour tout le monde pareil ils ont bloqué les retraits pour l’instant.
Ça y est compte PS créé !
ledespote wrote:
Ok cool
Il faudrait que ces joueurs là postent sur le thread le plus vite possible :
Et bien Ca a avance plus vite que je ne le pensais, bien joué.
Je n étais pas la ce weekend mais toujours motivé.
Mon skype : benibennnn
beniben83 wrote:
[quote]Et bien Ca a avance plus vite que je ne le pensais, bien joué.
Mon skype : benibennnn[/quote]
Oui on avance le plus vite possible et Tio fais du bon boulot
Ok je note dans la liste.
ledespote wrote:
[quote]On peut y accéder et jouer mais c’est impossible de retirer.
J’ai pas contacté le support c’est pour tout le monde pareil ils ont bloqué les retraits pour l’instant.[/quote]
Ah merde ! C’est vrai que c’est pas cool ça !
Dingchavez64 wrote:
[quote]beniben83 wrote:
[quote]Et bien Ca a avance plus vite que je ne le pensais, bien joué.
Mon skype : benibennnn[/quote]
Oui on avance le plus vite possible et Tio fais du bon boulot
Ok je note dans la liste.[/quote]
Merci ! Sympa ! :laugh:
ps : oulala comment sa marche sa xD