Championnat d'été saison 3. Donnez vos avis

Ce soir n’oubliez pas la dernière étape du championnat. No limit hold’em deep stack 15€.

Pas besoin d’avoir des prétentions au classement général pour participer.

1 sortant en 1h …

encore 13 in …
4 qui ne jouent pas le général

Encore 6 en course et le chipleader ne joue pas le général, ce qui est un avantage pour lui, puisqu’il doit pouvoir faire peur à ceux qui ont besoin de grapiller des places.

Qui sont ces gens qui apparaissent comme par magie sur le dernier tournoi ? C’est curieux tout de même, non ?

John T. Chance wrote:

Tout à fait. Et je n’aurais même pas été au courant qu’il y avait un enjeu autre que le tournoi puisque les joueurs en ont parlé eux-même en insinuant que j’étais là en collusion pour truquer le classement final en faisant des livraisons.

J’espère avoir prouvé le contraire.

Je n’ai pas pu participer à l’intégralité du championnat mais bravo aux organisateurs.

Et voilà, c’est fini pour cette année. Tout les résultats sont postés sur mon blog. N’hésitez pas à vérifier si je n’ai pas fait d’erreurs.

Voici les gagnants du championnat

PSEUDO BOP	Pseudo PA

1 padoue74 padoue74 400€
2 mortensen5 mortensen59 250€
3 edouardd Patriator 150€
4 pamfifou pamf 100€
5 Arlequin13 Arlequin 50€
6 Anarazel andramelech 25€
7 N1n0i10 C4shN1n0 15€
8 dalefou dalefou 10€

zouboualou, pour ma part j’ai juste emis des doutes et été vigilant. Un joueur qui vient jouer que le dernier tournoi est intriguant. Mais je n’ai plus de doute maintenant (surtout que tu es membre du site…)

Merci bcp pr l’orga de cette ligue !

@ bientot

gg all !

oh ben je penssai pas finir a cette place, je penssai etre hors concours apres mon élimination!

sinon bien deçu du manque de participation, il y a eu plein de tournois ou on était meme pas 15, c’est un peu dommage!

en tout cas bravo à tous les participants!

Limité la casse, mais ce soir « pp9 m’a tuer »

Main 1 : pp9 au bouton, easy fold sur relance à tapis pour 50% de mon stack
Popycat paye , montre ppA … board : J J X X 9

Main 2 : ferai un post dessus pour avoir vos avis :

ppJ en SB … Mortensen limp au CO je complete juste trouvant ça suspect -
bord 5 7 8rainbow - check général turn 9 je met 2 Blindes payé une fois river 2
il montre pp9 perdu le minimum mais…

Main 3 : M = 2,5 AJ en SB Hemsley pousse (il a un SB de plus que moi , je paye)
il montre pp9 et remporte le flip

Sinon la main qui me coute 100€ zoboualou perds contre mortensen ppA < QJ

Oui je sais … mais il faut bien justifier mon avatar!

Bravo à tous, à refaire

Pendant qu’on y est voici une main que je n’ai peut-être pas bien joué. J’ai pas mal hésité sur la turn.

Game # 1342758541 - Texas Hold’em No Limit 100/200 - Table « Tournament Table Summer Pokac 15 Deep Stack 6215086 1 »

Players(max 9):
DON_RAMOS (6,959.00 in seat 1)
Anarazel (9,146.00 in seat 3)
T_Chance (12,445.00 in seat 4)
mortensen5 (11,219.00 in seat 5)
dalefou (6,956.00 in seat 6)
-SHERIF21- (7,879.00 in seat 7)
padoue74 (15,396.00 in seat 9)

Dealer: T_Chance
Small Blind: mortensen5 (100.00)
Big Blind: dalefou (200.00)

T_Chance was dealt: 8c - 8s

-SHERIF21- Fold
padoue74 Fold
DON_RAMOS Raise (480.00)
Anarazel Fold
T_Chance Call (480.00) ici j’hésite à 3better mais je décide de ne pas enflammer le pot.
mortensen5 Fold
dalefou Fold

Flop Kd - 6c - 4d

DON_RAMOS Check
T_Chance Check ici je suis souvent devant mais il est peut-être en train de préparer un check-raise avec tirage couleur voir brelan ou peut-être essaye-t-il ne controler le pot avec une pocket 99-QQ. Je décide d’un plan de jeu. S’il check turn, je mise, s’il mise turn sur une blank je le relance, si mise sur une cartes dangereuse c’est plus dur.

Turn Kd - 6c - 4d - 5c

DON_RAMOS Bet (800.00)
T_Chance Raise (2,000.00)je suis mon plan de jeu, je pense faire folder les paires supérieures à la mienne. S’il a un tirage couleur, je préfère qu’il folde, mais qu’il call ne me gène pas.
DON_RAMOS All-In (5,679.00)
T_Chance Fold
DON_RAMOS Payback (4,479.00)je n’avais pas relancé trop fort pour ne pas être commité, mais je me demande s’il s’en est rendu compte. J’ai en gros du 2 contre 1 et je pense que dans son range il y a peu de bluffs purs, des semi bluffs avec tirage couleur, brelan, suite. Je ne suis pas sûr qu’il joue un brelan comme ça, mais je pense avoir une image de maniaque qui peut le justifier. Je ne pense pas non plus qu’il jouerait tirage couleur comme ça non plus en fait, mais mon image peut le justifier aussi. J’ai vraiment l’impression que c’est weak de folder ici, le problème c’est que je peux être loin derrière, alors qu’avec tirage couleur et deux overcards par exemple, il a 15 outs.

DON_RAMOS didn’t show hand

DON_RAMOS wins: 5,260.00

Game ended 2009-09-02 22:30:34 GMT+01:00

me rappelle cette main…
par la suite il dit avoir été sur un tirage… mais il peut tout aussi bien avoir any paire, any K ou 2 overcards : AT -> AQ

Ce qui m’a surpris c’est l’enchainement entre ta volonté de controler le pot au départ puis ton reraise au turn… qui n’est pas sur la même ligne
à ce moment là il a investi 20% de son stack, ça lui coute 1200 pour continuer dans un pot à 4060 il va pousser souvent dans cette config, surtout étant donné la weakitude ambiante et ton image bien travaillée sur le début de partie. Et tu te retrouves avec mal au crane et perte du benef de la position.

Le problème en checkant le flop, c’est que j’ai du mal à voir comment tu peux faire folder une plus grosse paire mis à part 99 voire TT. Je ne pense pas que tu aurais check un K dans cette situation et encore moins relancé la turn, toujours avec un K.

Sur ton raise, il a 1200 à rajouter dans 4k donc je ne vois pas bien l’intérêt de boîter ici un tirage, surtout qu’il lui restera encore 20bb s’il rate ses outs. Il doit être très fort ici.

La seule main que tu bats est A7s je pense.

John T. Chance wrote:

[quote]Et voilà, c’est fini pour cette année. Tout les résultats sont postés sur mon blog. N’hésitez pas à vérifier si je n’ai pas fait d’erreurs.

Voici les gagnants du championnat

PSEUDO BOP	Pseudo PA

1 padoue74 padoue74 400€
2 mortensen5 mortensen59 250€
3 edouardd Patriator 150€
4 pamfifou pamf 100€
5 Arlequin13 Arlequin 50€
6 Anarazel andramelech 25€
7 N1n0i10 C4shN1n0 15€
8 dalefou dalefou 10€[/quote]

Bravo les chatards ^^

Vous avez été crédités des gains vous concernant ?

padoue74 wrote:

ok merci, c’est bien recu aussi :slight_smile: