Challenge Steinensen Up&Down sur Pokerstars.fr

Bonsoir les gens :slight_smile: .
Voila , ayant testé un peu les micro limites ainsi que look mass video de ciam , je m’inspire donc de son challenge de l’année dernière en partant de 20 euro et à monter pour de la nl 400 .
Je décide ps car il va avoir les micro series et puis le bonus est pas si mal .
J’attaquerai dès demain surement en vous tenant au courant des que j’up ou down de limite :slight_smile: .
J’aurai la même BR agressive donc de 10 caves .

Sur ceux je me dis merde :slight_smile: en need soutien :stuck_out_tongue:

merde
on va suivre aussi

GL pour ton challenge, je vais suivre ça de près :slight_smile:
Tiens nous au courant de tes résultats surtout :wink:

oui pas de soucis :slight_smile:

mdr pour le challenge

c koi ton pseudo PS ?

Le bonus micro series est de 25%,je pense qu’il y a des rooms plus fishy et avec un meilleur bonus pour ton défi !!!
GL quand même !!!

steinensen
et oui berurier noir je pense aussi ca c’ est sur et certain meme mais je veux y aller pour le debut pour faire les mtt donc des micro series la semaine prochaine egalement et monte au debut puis si je vois que c est vraiment nit je changerai de room entre temps

gl pour ton challenge :wink:

moi je vois la différence entre PS et le réseau IPoker,et se dernier est beaucoup plus fishy :whistle:

GL a toi. Je vais te suivre. Je trouve ces challenges très difficiles a réaliser (il suffit de voir Ciam, un excellent professeur de PA qui a décidé d’arrêter en cours de route). Il va falloir avoir les reins solides.

++

Merci les gens :slight_smile: et oui tres difficile avec une BR aussi agressive un petit bad run et oblige de descendre mais d un cote cela me permettra de faire un travail sur moi meme a controle mon tilt car la je ne peux pas me manquer et puis cela devellopera mon jeu cg un peu plus avec de gros sample si cela est possible .

Fin de session de ce soir a peu pres 2k hands sur 8-10 tables avec une dizaine de cave prise bcp de livraison

Ensuite après une pause j ai enchaîné sur du hu deglingos et une bonne session donc je me suis permis de hu pour tenter de up plus vite de limite mais je ne le ferai pas souvent car beaucoup de variance .

En tout cas des demain on tentera la NL 5 donc et voir comment cela se passe :slight_smile:

GL pour ton challenge ! (et pour les Micro Series… on s’y croisera peut-être)

PS : Par contre, que 50€, ce n’est quand même pas beaucoup même si tu débutes un challenge.

c bon, encore un challenge bien corsé…!
Good luck à toi.

merci et tio je n’ai pas commence de 50 mais bon de 20 hier soir comme le challenge de Ciam .
J’adopte un jeu TAG avec une BR agressive pour up le plus vite de limite et si je vois que je galere j’augmenterai de BI entre chaque limite ^^

GL :wink:

[quote=“steinensen, post:543060”]merci et tio je n’ai pas commence de 50 mais bon de 20 hier soir comme le challenge de Ciam .
J’adopte un jeu TAG avec une BR agressive pour up le plus vite de limite et si je vois que je galere j’augmenterai de BI entre chaque limite ^^[/quote]Aaaaaaaaah ok ! Bon ben à ce rythme là, c’est bon alors, tu auras une BR suffisante pour jouer quelques events des Micro Series. :wink:

oui mdr j v essaye de faire d satellite qd mm pour pas trop touch a la br mais ca va etre faisable :slight_smile:

GL c’est courageux comme défi.

Mets un avatar fish.

[quote=“Degun, post:543361”]Mets un avatar fish.[/quote]Je plussoie !

Je pense que je vais recommencer à faire chier les gens pour qu’ils mettent des avatars. :evil: :evil: :evil:

voila content MR DEGUN tu es pas de marseille toi :stuck_out_tongue: ?
ahaha