[quote=“steinensen, post:543384”]voila content MR DEGUN tu es pas de marseille toi
?
ahaha[/quote]Mouais bof… je trouve qu’elle n’est pas bien centrée ton image. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: 
[quote=“steinensen, post:543384”]voila content MR DEGUN tu es pas de marseille toi
?
ahaha[/quote]Mouais bof… je trouve qu’elle n’est pas bien centrée ton image. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: 
Me rend pas fou toi mdr
Oui pourquoi t’es du coin ?
et ouais dans le 14eme proche de la belle de mai 
Pour mon jour 2 de ce challenge , je suis donc a +3 caves en nl 5 sur 3k hands avec qq hu deg a cote .
Ca a un peu fait les vagues avec qq rencontres qq bonne cotes et equite malheuresment qui ne balance pas de mon cote mais dans l’ensemble ca va .
J’ai joue en moyenne 18/13 3bet de 4/100 sur 8 tables .
J’essaie de repere les tables fishy . Y en a pas mal a cette limite sur PS .
Tant qu’on est dans le vert tout va bien…!
Bonne continuation l’ami
grave merci 
Bonne idée ton challenge, en plus sur PS.
T’es bien partie, continue comme ca
GL !!
yo je tenais a dire que concernant le challenge ma br va servir pour les micro series et ensuite 50 euro vont partir surement sur winamax pour continue mon challenge mais j’ai decide de m’oriente vers du full ring en 2 euro .
J’ai decide de me servir d recompense en cash et hand challenge pour essaye de vite monte une br et avoir pour chaque limite 20 caves et non 10
Ca prendra plus de temps mais plus safe d un cote .
Ensuite j ai vu tinmar qui jouai en full .
Auriez vous des conseils a adopter car je compte faire du 12 tables pour faire un gros sample donc ?
Merci d avance 
Ayant donc continue mon challenge sur wina en full ring 12 tables , j’ai pu teste cette variante qui me plait plutot pas mal .
J’ai bien runne et je possede desormais une br de 115 euro 
Donc j’ai decide de passe a 20 caves pour up de limite et a descendre quand je perd 1/3 de ma br sur la limite .
Yo les gens 
Pour mon day 4 de mon challenge j arrete donc une session tjs positive .
J’atteint desormais les 138 euro .
Je suis passe desormais sur 15 tables en full ring et ca passe vraiment tkl pour cette limite je suis tres a l aise .
Que cela continue 
GG garde le cap la route est encore très longue.
Je cherche des joueurs sur Marseille Côme on skype à l occasion. Personne_13
ca marche te rajouterai a l occasion ben en ce moment les soir je suis avec 2-3 potes de marseille donc un qui es largement gagnant mm sil se prend un gros swing de 25 k
xD
Day 5 : Cela continue a monte doucement mais surement , tjs sur du full ring 15 tables
Le challenge des demain soir sera reset parfait pour grinder le plus possible et up de limite bientot en nl 10 pk pas 
Day 6 : toujours sur l ascendant j atteint la barre des 190 bientot les 200 et la nl 10 esperons
.
J espere que ya tjs du monde pour me suivre 
belle montée gg
tu passe en nl10 a 200 de BR,et continuer sur 15 tables?
GL
Et ben ça monte pas mal tout ça !
GG à toi ! Et GL pour la suite !
on suit on suit…
essaye de nous faire de tps en tps un compte rendu un peu plus detaillé 
oui cactus c cela et spifen detaille c a dire ? car a part dire que je joue sur 15 tables avec un jeu donc style mtt serieux mais avec qq moves dependant de la dynamique avec les reg sur la tables qui multi table mass ,
que je joue donc en full ring sur 15 tables je ne vois pas quoi d autre dire 
Donc sya des choses que vous voulez savoir dites moi le et je vous repond sans souci 
Voilà c’est ca que je me demandais, si tu étais en full ring ou en short handed, j’ai ma réponse 
Une question, pour jouer sur 15 tables, tu fais des pauses toutes les heures ? Tu organises ton temps de session comment ? Ca doit être épuisant de gérer autant de table, surtout que tu as l’air de bien faire les choses malgré la quantité.
Bravo en tout cas pour ta progression, et GL pour la suite !