Ben ecoute en fait j essaie de joue un maximun pour pouvoir etre classe dans le hand challenge et les caves en meme temps .
Mais il y a vraiment d ouf on dirait qu ils dorment pas c ouf mdr .
Pour ma part j’essaie faire une pause a peu pres toute les heure voir 2 h si j enchaine une grosse session ce que je fais souvent le soir car c est la ou ya du monde et du fish
et je pense que c le maximun que je peux mettre sur l ecran visible et ou je peux joue tjs mon A game .
Bravo très beau run et sur PS?
ben j ai prefere passe sur wina car plus fishie et pr les full c mieux 
Fin de session pour ce soir tjs sur une bonne montée un jeu tres solide en position et un peu plus d aggresivité
Je passe donc a 230 euro et decide de tente de up a la nl 10 en esperant que c good 
Yo donc pour une semaine de challenge , je suis donc passe ce soir pendant une petite session de deux heure en nl 10 full ring .
Le niveau est assez similaire bcp de livraison et les reg facile a joue .
J’ai du prendre 4-5 caves ce soir
Je suis desormais a 284 euros
.
Reprise d une session aujourdhui je depasse donc les 300 ca se passe tjs bien 

[EDIT : J’ai ajouté ta photo. N’oublie pas d’appuyer sur le bouton insérer pour la faire apparaître dans tes posts.] 
yo les gens
Pour tenir au courant toujours du challenge , je viens de depasser les 400 euro et je suis desormais en nl 20-25 avec mes 20 caves environ
Je vais poste une main ou j’aimerai votre avis
.
Tres beau run…!
Manque plus qu’une session commentée maintenant… B)
Merde pour la suite!!
Merci bcp des que j’aurai le temps d etre libre sans etre derange j en ferai une 
Et ben, ça monte bien ! GG à toi ! Et pourvu que ça dure !