Challenge Spin 10K€ / mois

GL Bob!

Il vaut mieux se fixer à 10k et print 7k que se fixer à 2k et print 2k :slight_smile:

Financièrement tout au moins ^^

GL

1 « J'aime »

tu utilise ipoker tools pour unibet ?

Nop, hormis les raccourcies clavier je vois pas l’intérêt, et je multi-table pas assez pour en avoir besoin en soit.
Et je flippette que ça bug aussi,
Et je suis une quiche en informatique au point qu’installer un truc ça m’hérisse les poils.

1er fois que j’utilise le mot hérisser de ma vie.

cest surtout utlie pour mettre les stacks est le pot en bb

ca fait pas buger si tu utilises seulement l affichage bb

J’ai jamais pu trouver ipoker tools, vous l’avez trouvé où ?

Les joueurs récréatifs jouent en jetons, donc pour moi il me parait important de jouer également en jetons et non en bb car je peux d’une part comprendre plus facilement leurs sizing tells et d’autre part je peux choisir des sizings exploitants.

Si c’est pour multitablé bcp ou jouer 100% GTO je comprend par contre.

ta 31 jours d’essai si tu mais les login est pass : " demo "

3 « J'aime »

@reyj

1 « J'aime »

@rererererer

C’est pas sa faute, c’est un mexicain (cf son pseudo). :wink:

1 « J'aime »

Tu viens de passer la puberté peut-être :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Je préfère give-up mon challenge suite à un runbad sur les derniers jours. À la 1500ème partie j’étais dans les temps. Depuis, rien ne va plus, c’est un fail magistral. Je n’ai plus envie de produire du volume et je n’ai aucune réussite aux tables.
Je souffre de maux de tête depuis 2/3 jours et je ressens le besoin de faire une pause et d’arrêter de jouer. Ça fait longtemps que je n’ai pas pris de réelle coupure poker, ça me fera assurément du bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543169250-challenge-giveup.png

Pour Décembre je vais avoir d’autres chats à fouetter, et ajouter aux fêtes je vais me faire rare sur les tables. Peut-être je reviendrais en Janvier pour un challenge 10K€ mais cette fois-ci avec RB, ça sera plus raisonnable :sweat_smile:.
Suite à ce majestueux fail je vais verser 150€ à une asso comme je m’y suis engagé, surement à l’asso Abbé Pierre au final.

À bientôt, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes.
Soyez gentils avec vos proches et ne dépenser pas votre argent pour des cadeaux inutiles qui vont jamais servir. Une carte avec un mot gentil c’est priceless :hugs:, même si c’est pas ce que la société veut vous vendre.

:kissing_heart:

18 « J'aime »

Alors, bien reposé ?
Plus de maux de tête ??
GL pour la reprise de ton challenge !

1 « J'aime »

Héhé, oui ça va mieux, merci de t’inquiété pour ma tête :exploding_head:
On va prendre tous les jetons cette année ! Gogogo !

Alors ???
On veut des brags nous !
En espérant que tout se passe bien :wink:

Haha, tu remontes mon thread où j’ai fail alors qu’il y en a un nouveau…:see_no_evil:

Graph dans une semaine pour la fin du mois. Faudra peut-être attendre un peu plus pour du brag :roll_eyes:

Arrête, t’as pas l’air débile, tu joues en 50€, tu vas nous péter le 100 ev et 25k€ mensuel… Hâte de voir ce graphique, mes anciens collègues du discord savent que j’ai une addiction hein @aced @Wilcza ^^

Merci de croire en moi, t’es bien le seul.
Même ma mère et moi on croit plus en moi :rofl:

edit de politesse…

Eh oh moi aussi je crois en toi !
Allez fini cette déprime passagère, tu relèves la tête