Challenge Spin 10K€ / mois

Je fais juste mon type humble, mais bien sûr que je crois en moi.
Tous les jours je me fais trashtalk… tous les jours j’ai un rappel comme quoi je suis tellement puissant que les types en face se transforment en fontaine à larmes :sunglasses:

1 « J'aime »

Arf, j’ai pas vu… :roll_eyes:

Après, il n’y a échec que si tu ne te relèves pas :wink: sinon c’est un apprentissage !
Keep going !
¡ Pura vida !

3 « J'aime »

Ce challenge et le fait de montrer mes résultats n’ont pas pour objectif de faire rêver qui que ce soit. Si quelqu’un ici pense qu’il peut aussi avoir des résultats similaires : il a raison, mais il a archi tord enfaite, car c’est loin d’être si facile, il faut des efforts, des sacrifices et du temps. Et ça pas tout le monde en est capable.
Je veux en aucun cas faire croire à quelqu’un ici que gagner sa vie au poker c’est plus simple que de devenir l’un des meilleurs commercial de ta région ou l’un des meilleurs boulangers de France. Pour gagner sa vie au poker convenablement (car derrière y’a les impots les gars, c’est pas la fête du slibard) il faut être vraiment bon, comme dans tout autre job.
Et le poker n’est pas plus cool que les autres taffs, cliquer sur des boutons devant son ordi toute la journée c’est loin d’être la nuts, même si on va pas se plaindre.

C’était le message pour me donner bonne conscience. Ya bcp trop de joueurs vendant la vie rêvé de joueurs pros juste pour faire vendre du contenu, ça me met mal à l’aise tout ça.

C’est bien de lire ça, Il y a beaucoup de vendeur de reves sur internet et je trouve que c’est bien de rappeler tout ça. On n’obtient jamais rien en claquant des doigts. Sinon ça se saurait…

En tout cas joli challenger :smiley:
HF

1 « J'aime »

OUI on parle bien du salopard de Yoh Viral , qui vend ses abonnements à des milliers d’€ à des personnes naives , qui pensent que devenir pro du poker c’est facile , qu’il faut juste à faire ce que les pro font

1 « J'aime »

Il y pas que lui tkt =)

Entre bibi et Osho c’est les assoc’ qui doivent se réjouir :pig:

1 « J'aime »