Challenge Spin 10K€ / mois

Bonjour , bravo et merci pour cette belle idée et mise en œuvre dans la bienveillance pour un monde meilleur

Bien à toi , bon jeu good game , and good Luck et surtout amuse toi bien et bien plus encore encore

Gg , Gl all

1 « J'aime »
  • % Tu peux le faire

up :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep totalement d’accord avec toi Batmax d’ailleurs toi qui as fait j’imagine un volume décent en 100 sur ipoker (en 50 aussi?), t’avais combien de CEV?

Mais bon gros GL osho! ça fait toujours bien plaisir de suivre ce genre de challenge surtout qu’il n’y en a pas à foison malheureusement :frowning:

1 « J'aime »

Faut que tu nous en dises plus @osho, parce que ok 1400e pris en 8jours ça fait rêver une bonne partie des académiciens, mais c’est loin des 10k, le volume non plus est pas au rdv et surtout d’après ce graph tu ne joues ni les 50 ni les 100.

1 « J'aime »

J’vous fais un petit post demain soir pour la moitié du mois.
Un petite phrase preview : ça pue l’caca.

@Bobi merci pour ton partage, ton analyse est très pertinente, je ne sais que dire…

3 « J'aime »

A demain! :poop:

1 « J'aime »

AHah ce mois de novembre est maudit sur ipoker, je viens de run à -110 bi depuis le début du mois, jamais connu ca

1 « J'aime »

Yop je viens de débarquer son ce challenge.
Et bien GL à toi @osho. Ca semble être un sacré défi ^^
Du nouveau ? Ca donne quoi?

1 « J'aime »

Sayé, c’est la moitié du mois.
On est à 3750€ d’ev, soit très loin de la moitié du challenge.
Pas beaucoup de réussite, j’espère remonter rapidement mon cev et pourquoi pas réussir ce challenge même si j’admet être mal partie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542302447-graph-mi-novembre.png

Tout est encore possible, j’ai pas eu le meilleur début de mois. On va pas accuser le coup mais malade pendant 2 jours, et mon internet qui déconne, du coup je n’ose plus jouer chez moi, je vais dans un café pas loin.
On va continuer de prendre les bonnes décisions aux tables et on croise les doigts pour run mieux.

12 « J'aime »

GG franchement bien :+1:
mème si tu fail le challenge les résultats son la, j’aimerai bien arriver a ton niveau

pour le problème de co tu na pas le partage de connexion sur ton tèl ? mème moi qui est un vieille iphone 4 ça me sauve la vie sur pmu quand la box est capricieuse :slight_smile:

1 « J'aime »

Je voudrais rebondir sur ça car c’est important pour moi.

Ce challenge et le fait de montrer mes résultats n’ont pas pour objectif de faire rêver qui que ce soit. Si quelqu’un ici pense qu’il peut aussi avoir des résultats similaires : il a raison, mais il a archi tord enfaite, car c’est loin d’être si facile, il faut des efforts, des sacrifices et du temps. Et ça pas tout le monde en est capable.
Je veux en aucun cas faire croire à quelqu’un ici que gagner sa vie au poker c’est plus simple que de devenir l’un des meilleurs commercial de ta région ou l’un des meilleurs boulangers de France. Pour gagner sa vie au poker convenablement (car derrière y’a les impots les gars, c’est pas la fête du slibard) il faut être vraiment bon, comme dans tout autre job.
Et le poker n’est pas plus cool que les autres taffs, cliquer sur des boutons devant son ordi toute la journée c’est loin d’être la nuts, même si on va pas se plaindre.

C’était le message pour me donner bonne conscience. Ya bcp trop de joueurs vendant la vie rêvé de joueurs pros juste pour faire vendre du contenu, ça me met mal à l’aise tout ça.

14 « J'aime »

ah bon yoh viral c est du scam ? merde alors ! :joy:

2 « J'aime »

Tu y passe combien d’heures par jour (grind+ review) et jour par semaine ? :thinking:

Je compte pas les heures, et ça varie beaucoup selon mon état et ce que j’ai à faire dans mes journées. Il faut aussi comprendre que beaucoup d’aspect de ma vie hors poker complètent et aident mon jeu à s’aiguiser.
On est sur du 6jours/7 minimum, souvent du 7/7.

Après ça reste une passion même si certains jours je m’oblige à faire ci ou ça.

2 « J'aime »

GG;

Et du coup tu as joué principalement sur ipoker ou party?

Sinon tu es chez Spin Legends ou je me trompe?

Principalement ipoker.
Je ne suis plus en contrat avec spinlegends depuis un moment maintenant.

Il faut savoir que ce genre de structure est très bien au début mais ensuite devient rapidement très chère pour ce que ça apporte. Je déconseille fortement les gens de se lancer dans un contrat de ce type, c’est pourquoi je préfère ne pas en parler pour éviter de donner trop d’attention à ces structures.
Et encore une fois, des gens vont vouloir vous vendre ces stables car ils vont gagner sur votre dos 5% des bénéfices que vous ferez durant la durée du contrat que vous aurez signée. Et sur un contrat qui dure 70k de partie, ça peut faire une belle somme.

2 « J'aime »

Je t’applaudis donc des deux mains :slight_smile: .

Ps: on doit probablement bien se castagne sur ipoker!

up

1 « J'aime »

Après avoir rattrapé mon retard y’a quelques jours, c’est la merde avec les trois derniers jours à -1,5k€ d’ev.
J’essai de ne pas me prendre la tête avec ce challenge, c’est pas très grave si je fail (ce qui sera très certainement le cas). Je n’augmente pas mon volume pour autant, je reste focus sur les tables et je joue mon poker.

5 « J'aime »