Challenge Spin 10K€ / mois

merci beaucoup

c est genre impossible ce que tu veux faire ou alors 4 tables 10h/jr. mais avec ce volume et format tu finiras en hp avant la fin du mois ^^. Un conseil ne te lance surtout pas là dedans, met toi des objectifs atteignables, ou alors achète un bot :joy:

Salut, 10k€ pre-RB mensuel, c’est super chaud, cb de Cev tu as en 50€ pour tenter ce défi?!
GL qd mm

@noleaks Non mais je ne joue pas en micro hein, t’as pas lu entre les lignes :nerd_face:
@alrick5 Je crois je j’ai 65cev en 50€, donc pas oufouf mais je ne suis plus le même joueur que j’étais il y a 2 mois.

Pour l’instant je suis en retard, ma courbe d’ev a tracé un puits relativement profond hier :scream:
Mais on y croit, je vous ferai un point pour la moitié du mois, courbe à l’appuie si ça vous convient.

Salut,

Objectivement tu penses pouvoir viser quel evc sur ipoker en 50 (ou 100)?

Prouve nous que c’est pas du baratin @osho :wink:

Perso, je te crois, mais c’est un peu de la naïveté

J’espère être capable d’être à 70cev en 50 et minimum 65 en 100,
Après on verra si le dieu des cartes est avec moi :crossed_fingers:

Je ne te connais pas ni ton niveau mais cela me semble utopiste voir prétentieux.

Pourquoi utopiste/prétentieux? C’est quelque chose que personne ne fait ou que personne n’est capable de faire, toi y compris? :wink:

GL @osho

C’est, à mon avis, totalement impossible sur ce réseau, sur une structure de deux minutes + Antes sur un sample décent, soit un bon 10k games sur ce réseau, de faire 65+ sur la 100. A moins que les tables aient incroyablement changé en quelques semaines de temps, tu pourrais être déçu.

Mais quoi qu’il en soit, un gros GL, j’espère que ce challenge te motivera.

Et du coup tu es toujours chez SL?

ah ok je me disais ^^ et ouais gl avec la structure pour le cev, quand je vois que j arrive à run pf très sale vs ces mongols ça me semble chaud. Mais si tu y arrives franchement lance toi dans le coaching ^^

• osho va fail son challenge
  • osho aura 10K€ev pre-RB en novembre

0 votant

un whine se cache dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ?

Par contre si ça intéresse, je veux bien lancer un petit bet :slight_smile: .
Bon perso en ce qui me concerne ça ne serait que pour ipoker, puisque c’est le seul réseau que je connais.

Je ne connais pas du tout le Spin. Ça veut dire quoi 10k d’ ev et cev ?
Je ne souhaite pas polluer ton thread, je me demandais si y’avait des joueurs de CG qui sont passés au Spin. Y’a-t-il des joueurs qui gagnent plus désormais et prennent-ils du plaisir. J’ai l’impression que c’est la mode, me trompe-je ?

Je n’ai pas trop compris ta remarque! Mais 65 C ev en 100 :muscle:

Oui, de nombreux joueurs de CG sont partis en SNG ou en MTT.

Je pense que c’est plus facile d’y faire de l’argent, @batmax avait indiqué qu’en terme d’“EV”, SNG>CG>MTT

J’ai essayé avec des résultats très encourageants mais je prenais assez peu de plaisir à grind.

j’exclus pas de retenter l’aventure un jour si j’estime que je peux mieux m’en sortir financièrement qu’en CG.

Bonne chance pour ta challenge!

D’après le sondage 5 personnes pensent me voir réussir… bon courage à vous, on est le 8 Novembre et mon tracker m’affiche :

:joy:

Pour l’instant j’ai encore espoir, il reste 3 semaines.