Beaucoup de message de soutien, oui peu être j’abandonne trop tôt, et pourtant je suis bien conscient que le poker et un jeu de long terme.
Mais bien sur dans ma tête toujours des idées de winrate, je m’étais fixé 10bb/100 mains, ce qui est largement envisageable en NL10, mais de me voir perdant un bout de 16000 mains ma mit un petit coup au moral
Je ne peut pas laisser tomber comme çà, surtout que j’ai reçu la précieuse aide de deux membres du forum, « Mr Double M » et « Lezero » qui m’ont accompagné lors de mes sessions et m’ont proposé plusieurs chose pour m’aider, et ce n’est pas fini…
Je continuerai de poster sur ce thread, mais pas tout les jours, je pense que cela me rend un peu trop « result oriented » par ce qu’au final une session ça ne représente rien.
djika je veut bien ton skype, si d’autre membre aussi veulent me le filer, surtout des joueurs de micro ça serai pas de refus, car quoi de mieux qu’une armée de grinder fou dans ma liste
Voila, quand a mon objectif, oui peu être surévaluer, mais je ne m’attendais pas a ça, et pour preuve:
mes résultats qui date de 4 mois sur l’ancien everest, j’ai ensuite fait une pause
Pour être franc avant je jouer 16/14, voir 15/12 , je me suis tourné maintenant vers un jeu beaucoup plus aggro, 22/19 en moyenne, je ne doit surement pas encore bien maitriser ce style, mais j’ai voulu faire ce changement tout de suite, sortir de coté nit, car j’ai bien compris que pour jouer au dessus 16/14 c’est pas le top
bon ce matin une bonne session qui gomme les 4 caves perdu d’hier sur 2600 mains, ça fait du bien au moral
Ha! et merci aussi a tio fignot qui me suit depuis le début