Challenge rémotivation et compréhension

Bhè, les 2 sessions du jour, comme prévue “stop losse” et jeu sur 4 tables ou lieu de 6, pendant un petit moment

Session 1:, on va dire que les river n’était pas avec moi, pour changer :frowning:

Session 2: rien de spèc :wink:

Hello la communauté, ce qui me connaisse save qu’en ce moment pour moi c’est dur dur le poker :frowning:

j’ai donc décidai de me remettre en question et de tout revoir, je suis en ce moment en train de lire cette ouvrage:

poker-apprivoise-artplay-767660.jpg

A un peu près a la moitié du livre, Pour le moment j’ai:
-reconstruis tout mes ranges d’ouvertures qui était bien trop loose pour la limite (NL10)
-Enfin apprit a calculer les cotes, les outs, l’équité, après plusieurs années de poker :blush:, et un peu la notion de cote implicite, la il faudra que je relise le chapitre pour être sur
-mieux jouer les tirages
-Les ranges de défenses VS x profil

Voila je posterai peut être bientôt de nouveau résultat :slight_smile: :slight_smile:

Allez courage et lâche rien et surtout prend ton temps

Salut, content d’avoir des nouvelles, juste pour dire que j’ai commencé au moins 3 fois l’ebook et je ne l’ai toujours pas fini … :S
Tu peux revoir la premiere partie de l’ebook en video

et les 3 vidéos suivantes :wink:

Si tu le souhaites, postules a la proposition de coaching/groupe de travail proposée par Liberty, on commence demain avec Tothamon
Il dit ne pas etre fermé a de nouvelles demandes si son temps et les groupes existants se passent bien, on ne doit pas avoir un niveau trop éloigné (je ne suis qu’en NL4) alors tu ne risques rien a tenter le coup :wink:

Merci j’avais même pas vue ce thread, j’ai postulé direct :woohoo:

Cool les vidéos, je vais me mater ça obligé :slight_smile: :slight_smile:

Je compte aussi tout reprendre et repartir sur de bonne bases, c’est pour cela que je t’ai encourager a postuler, on fait la meme démarche au meme moment …