Un peu moins de volume aujourd’hui, rien de particulier a signaler, ha si un peu plus de mal a trouver des spot de 3bet intéressant, pas de mains a problèmes sur ces 2 sessions
J’suis bien mal placé pour me permettre des conseils …
Juste lors de ta revue de session verifies bien que tu ne fais pas trop d’erreurs en fin de session, parce que 5h, si c’est sans pause, je trouve ca beaucoup …
J’ai connu ca aussi, il ne faut surtout pas que tu perdes courage !!
C’est une période difficile, mais t’inquiète pas ca va revenir :evil:
Ce que je peux te conseiller de faire (et ce que je faisais a l’époque), c’est de regarder avec du recul quelques coups joues par certains vilains qui m’ont posé des soucis.
Si tu le souhaite nous pourrons en parler lors de la session de Mardi soir prochain que j’organise.
GL mec!
Si tu as besoin que quelqu’un "t’observe’ lors d’une de tes sessions pour voir si tu fais des erreurs , hésites pas
Mon skype est manuel.kusche3
[quote=“surferpro, post:554138”]GL mec!
Si tu as besoin que quelqu’un "t’observe’ lors d’une de tes sessions pour voir si tu fais des erreurs , hésites pas
Mon skype est manuel.kusche3[/quote]
Hello pour être franc j’attendais qu’un membre plus expérimenté que moi me fasse ce genre de proposition , car j’ai déjà vue ce genre de pratique sur le forum plusieurs fois
Ça serai avec plaisir, peut être vais je enfin avancer, je t’ajoute de suite.
Ce que je peut faire éventuellement, c’est te filer des point PA en échange
tu est disponible la semaine prochaine par exemple?
lol a mon avis surferpro va bien t’aider au niveau ou tu es,il est bien assez expérimenté pour te conseiller a cette limite (je pense) tu n’a pas besoin de booba ou autre pour crusher la NL10…
si j’étais surferpro je prendrai trés mal cette remarque a sa proposition bienveillante^^
peut etre est il grand seigneur lol bref ta bk monte c deja ça GL aux tables^^
[quote=“Tio_Fignot, post:556683”]Se remettre à jouer pour le plaisir sans se préoccuper du volume peut être une bonne solution pour retrouver le chemin de la gagne.
GL pour la suite, Vins ![/quote]
Yes papa, C est au moment ou je me prend trop au sérieux que les ennuis commencent.
Aye … le plus triste est l’abandon en soit … peut etre aussi que ton challenge etait un peu surévalué … :unsure:
Je dois certainement etre a un niveau inférieur au tien, donc ne prends pas ca comme un conseil, mais juste comme un partage d’expérience
A la vu de ma courbe de gain, pourtant un peu moins sujette aux variations, on m’avait donné comme conseil d’éviter de taquiner la variance en cherchant a faire son EV sur les gros pots, d’abandonner en cas de doutes, peut être aussi de réduire le nombre de tables pour y être plus focus, de ne plus trop chercher a arracher le coup sur des vilains trop CS et ne pas hésiter a fold sur un move chelou d’un vilain …
Le volume n’a d’intérêt que quand il est EV+, faire du volume pour du volume est certainement un mauvais calcul.
Je ne multitable pas beaucoup (4-5 tables pendant au max 2h), mais mon nombre de BB/100 est supérieur depuis que j’ai retiré une table voir 2, mon action étant plus concentrée a bien observer mes vilains et a faire moins d’erreurs, en tout cas moins chères quand elles sont encore présentes…
Ton résultat n’est pas vraiment catastrophique -2.5 caves en 15K hands, meme si partir moralement perdant est une mauvaise chose, tu ne devrais peut etre pas abandonner, revoir ton objectif a la baisse, reduire ton temps de jeu pour jouer le plus proche de ton A-game sur la durée de la session, accepter la variance parce qu’on perd tous des 80/20 pas loin d’une fois sur 5 ;), de bien regarder tes sessions pour te demander si meme en ayant perdu un gros pot tu le rejouerais pareil et si la réponse est wui alors c’est probablement que tu ne l’as pas mal joué et donc cela fait parti du jeu, on ne peut pas imaginer que les vilains sont nuts a chaque main sinon on ne joue plus
Petite session encore :sick:
un bluff qui n’est pas passé contre une rég en fin de session, quand pensez vous, bien construit ou bien pourri??
stat vilain:
[/quote]
Je ne comprends vraiment ton move. Tu cherches à faire folder qui ? A mon sens, ici il n’y a qu’un J très faible qui peut éventuellement folder… Tout le reste (DP, set ou flush) te call.
Ne lâche rien, travaille ton jeu. Ça finira par payer !
tu abandonnes trop tôt
continue,concentre toi sur ton jeu et tu verras ça va le faire
aujourd’hui j’ai perdu 4 caves en NL10
rien n’est passé pas grave le plus important c’est de ce dire je les ai perdus mais je jouais mon A game donc je n’ai rien à me reprocher
revois tes sessions travaille ton jeu
il faut apprendre à jouer avec la variance
courage et n’abandonne pas