Est ce que tu pourrais mettre tes résultats en NL10, ça m’intéresserait de savoir ton bb/100 pour comparer !
Merci[/quote]
Hello Puich,
Ils y sont sur le 1er post du thread, après, étant passé négatif, je vois pas trop l’intérêt de mettre des bb/100 négatifs… et comme je viens de repasser positif hier soir, c’est pas trop significatif de te dire que je suis à +1.05bb/100 sur 10985h de NL10. Le seul indicateur que je trouve pertinent pour le moment, c’est ma BR, qui s’établit à +32% par rapport à mon investissement de départ.
Je suis passé à Strasbourg St-Denis cet aprem. Ca devrait redescendre ce week-end. Commence à me coûter cher en marabouts (et en sacrifice de caribous…) cette affaire :whistle:
Oui ca va redescendre pour toi :evil:
Voilà ma nouvelle team de coachs :
Grand professeur Mr Dramé pour la chance aux jeux
Mamadou pour te réduire à l’état de toutou (qui signifie fish calling station en dialecte umbogo)
Mr Dramé m’a déjà permis de reprendre 9 caves en moins de 900 mains (il garantit le +100bb/100) !!! J’vais demander à PA de le nommer coach vite fait. Gloire à mon nouveau coach ! :woohoo:
J’ai laissé ses coordonnées sur mon screenshot, n’hésites pas à l’appeler, même s’il n’est pas encore accrédité par PA, ca ne saurait tarder, c’est LE SEUL coach qui s’engage sur une obligation de résultat, la vraie nuts quoi
10 Caves en 1000 mains, Merci Mr Dramé, c’est grâce à vous ! Soyez béni, et n’oubliez le mauvais oeil sur Freudinou :whistle:
+10 caves en 1500 mains pas trop mal
Mais je sais comment il garanti ce résultat, c’est le mari de dame variance alors il peut s’arranger de différentes façons avec
[quote=“j3emy, post:595949”]+10 caves en 1500 mains pas trop mal
Mais je sais comment il garanti ce résultat, c’est le mari de dame variance alors il peut s’arranger de différentes façons avec ;)[/quote]
Merci d’éviter les sarcasmes à propos du Grand Professeur Monsieur Dramé, vous vous exposeriez au mauvais oeil :evil:
Par ailleurs je tiens à préciser qu’il compte déjà parmi ses clients certains membres éminents de cette communauté (même au moins un coach…), qui l’ont choisi en tant que coach spirituel. Ce sont ceux là mêmes qui me l’ont recommandés, et m’ont prouvé ses résultats par leurs courbes, depuis son intervention miraculeuse.
Soyez donc un peu ouverts d’esprit, je ne fais que mettre en lumière ses capacités afin d’en faire profiter le plus grand nombre. Les autres s’abstiennent d’en parler publiquement par crainte de l’étroitesse d’esprit de certains qui ont la critique un peu trop facile alors qu’ils sont souvent incapables de se remettre en question. Il n’y a qu’à voir certaines interventions anti NIT ou anti LAG ici ou là sur des sujets récents pour s’en convaincre.
J’invite d’ailleurs tous les moralisateurs et donneurs de leçons à poster leurs courbes et / ou à communiquer leurs pseudos qu’on puisse les estimer factuellement en fonction de ce dont ils sont vraiment capables.
J’ai moi même été surpris par les résultats affligeants ou exceptionnels de certains, récupérés sur pokertableratings… celà permet de pondérer l’intérêt de leurs interventions.
Qui peut prétendre détenir la vérité ? Ni vous! Ni moi ! Par contre, Boubou Dramé incarne cette vérité, c’est ainsi :whistle:
+10 caves en 1500 mains et bien je te tire mon chapeau ^^
Tu as super bien remonté ta BK et tu vas bientot dépasser mon good run (ce n’est qu’une question de temps lool)
Continues comme ca, tu es super bien parti et je sens que le prochain topic que tu va créer sera “de la NL30 a la NL50”
[quote=“Mr_Double_M, post:595993”]+10 caves en 1500 mains et bien je te tire mon chapeau ^^
Tu as super bien remonté ta BK et tu vas bientot dépasser mon good run (ce n’est qu’une question de temps lool)
Continues comme ca, tu es super bien parti et je sens que le prochain topic que tu va créer sera “de la NL30 a la NL50” ;-)[/quote]
Merci double M, mais je rectifie : 11 caves en 1291 mains, je vise les 15 en 1500…
[quote]Soyez donc un peu ouverts d’esprit, je ne fais que mettre en lumière ses capacités afin d’en faire profiter le plus grand nombre. Les autres s’abstiennent d’en parler publiquement par crainte de l’étroitesse d’esprit de certains qui ont la critique un peu trop facile alors qu’ils sont souvent incapables de se remettre en question. Il n’y a qu’à voir certaines interventions anti NIT ou anti LAG ici ou là sur des sujets récents pour s’en convaincre.
J’invite d’ailleurs tous les moralisateurs et donneurs de leçons à poster leurs courbes et / ou à communiquer leurs pseudos qu’on puisse les estimer factuellement en fonction de ce dont ils sont vraiment capables.
J’ai moi même été surpris par les résultats affligeants ou exceptionnels de certains, récupérés sur pokertableratings… celà permet de pondérer l’intérêt de leurs interventions.
Qui peut prétendre détenir la vérité ? Ni vous! Ni moi ! Par contre, Boubou Dramé incarne cette vérité, c’est ainsi [/quote]
Tu t’enflammes pas un peu là?
Simple question: y a t-il plus de second degré que de premier degré dans ton post? Sinon je m’étouffe!
Pour PTR les données sont très peu fiables,65% au max pour le nombre de mains et environ 75% pour les gains.
Et n’oublie pas que les bonus ne sont pas compris.
On attend tes perfs en NL 25 pour le brag!
Tu connais autant de pseudos que çà? :blink:
Allez continue à profiter de ton rush ça dure si peu sniff! :laugh: