La tendance est à la consolidation cette semaine, après une avancée fulgurante, mon coach spirituel m’a conseillé de laisser filer un peu de pression par une phase flat avant d’attaquer une nouvelle ascension abrupte :laugh:
[quote=“Udo, post:598077”]La tendance est à la consolidation cette semaine, après une avancée fulgurante, mon coach spirituel m’a conseillé de laisser filer un peu de pression par une phase flat avant d’attaquer une nouvelle ascension abrupte :laugh: [/quote]C’est important d’écouter les consignes de son coach spirituel ! :laugh: :laugh: :laugh:
Mr Dramé, Mon coach spirituel, m’a dit cette semaine : “descend de -10 caves, tu ne rebondiras que mieux…” j’étais un peu sceptique, mais j’ai quand même tenté le coup :
La chance, toi tu peux jouer au moins, moi je n’ai pas encore été en mesure d’ouvrir les tables en raison de mon horoscope :unsure:
Tensions, mésententes, vieilles querelles qui ressurgissent, les astres ne seront pas très tendres avec vos rapports familiaux qui seront sous haute tension ! Essayez de ménager la chèvre et le chou et ne prenez surtout pas parti au risque de vous retrouver mêlé à des affaires qui ne vous regardent pas.
Traduction : les regs ont décidé d’arrêter de se faire own et vont prendre leur revanche.
Animal du jour :
Attention, à ne pas vouloir, comme la Fourmi chercher à trop amasser de biens matériels ! Essayez d’apprendre plutôt à profiter un peu de la vie !
=>J’ai suivi leur conseil : j’ai pas arrêter de bouffer en regardant la télé sur mon canapé
Phrases à méditer :
" Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix." Benjamin Franklin
[quote=“Udo, post:600975”]Mr Dramé, Mon coach spirituel, m’a dit cette semaine : “descend de -10 caves, tu ne rebondiras que mieux…” j’étais un peu sceptique, mais j’ai quand même tenté le coup :
Il est trop fort ce Dramé ! :evil:[/quote]
Pour ceusses qui ricanent et qui seraient tentés par la facilité de ne pas prendre au sérieux les conseils de Mr Dramé, voilà encore la preuve d’une de ses visions prémonitoire. J’ai effectivement bien rebondi après les -10 caves qu’il m’a demandé de perdre et le sacrifice d’un chat avec le couteau de cérémonie.
par contre avec cette gestion de bankroll in tu vas mettre des années à UP je te conseillerai tout de même une gestion plus aggro[/quote]
Non, mon bankroll management est mûrement réfléchi… et intègre des changements de rooms afin d’optimiser le bonus 1er dépôt
1ere étape : Une fois à 1000€, je cash out ma mise de départ (500€), ce qui me permettra de ne jouer qu’avec mes gains. Simple luxe que je pense être en mesure de m’offrir.
2ème étape : Je ne bougerai pas de NL10 avant d’avoir remonté ma BR à 1000€ après être reparti de 500€.
3ème étape : Up NL20 ou 25 (selon la room du moment) avec 50 caves par système de shots de 10 caves/down & again. C’est un choix personnel avec lequel je me sens à l’aise, et c’est tout ce qui compte.
Je ne me fixe aucune contrainte de temps, je n’ai de compte à rendre à personne d’autre que moi, et la patience est une vertu que je cultive.
Quoi qu’il en soit je continuerai à poster mon évolution ici même, aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments, celà fait partie de la discipline que je m’impose.
Dans le même ordre d’idée je suis opposé à tout objectif de nombre de mains à réaliser par semaine, mes objectifs sont exclusivement result oriented, c’est mon choix, celui de ma méthode :evil:
Je ne me fixe aucune contrainte de temps, je n’ai de compte à rendre à personne d’autre que moi, et la patience est une vertu que je cultive.
Quoi qu’il en soit je continuerai à poster mon évolution ici même, aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments, celà fait partie de la discipline que je m’impose.
Dans le même ordre d’idée je suis opposé à tout objectif de nombre de mains à réaliser par semaine, mes objectifs sont exclusivement result oriented, c’est mon choix, celui de ma méthode :evil:
Autant que la technique le psychologique est important. La réponse d’UDO résume bien les choses :