Challenge NL10 to NL20 : Udo

Bonjour PA !

Je viens de passer en NL10, et j’en profite pour mettre en place un nouveau challenge en vue d’atteindre la limite supérieure.

Bankroll de départ 500€ déposés sur Barrière le 17/03/2013 (pour optimiser le bonus)
Bankroll atteinte à ce jour : 667.96€ (+34%)

Historique :
17/03/2013 : NL2
07/04/2013 : UP NL4
Thread NL2 to NL10
28/04/2013 : UP NL10

Mains jouées à ce jour depuis le 17/03/2013 : 43 528 h

Objectif : Atteindre une Bankroll de 1000€ (50 caves de NL20)

Aucune contrainte de timing
Viser un winrate de 6bb/100
Mises à jour régulières sur ce thread

130502NL10graphBR4632h.jpg

Ligne rouge = 6bb/100
Ligne verte = 8bb/100
Ligne jaune = 10bb/100

Que la force soit avec moi :evil:

Special thanks to :
Dexterreur
Dagrumpf
Batmax
Fana68
Freudinou
Moundir Zoughari
Sébastien Chabal
Patrick Benguigui
Nafissatou Diallo
[strike]Jérôme Cahuzac[/strike]
[strike]Claude Guéant[/strike]

bravo,donc la tu vas jouer en 10 ou en 20?

Cool, je vais suivre ca je m’abonne au thread :slight_smile: GL pour la suite !

Je ne joue plus qu’en NL10, Je me fixe un objectif pour arriver en 20, mais je ne grillerai pas les étapes, la raison d’être de ma présence en NL10 c’est de progresser avec un jeu TAG. Pas de shot NL20 avant au moins 50 caves de NL20, donc ce n’est pas une course contre la montre.

@Ikeaboy: Ca serait cool que tu fasses un topic aussi, car plus rien depuis ton kill the micros, c’est dommage. Suis curieux de voir si tu gardes cet écart de dingue avec l’ev…

Dans 1 mois Udo ==> From NL100 to NL200 :slight_smile:

GG Papa

[quote=“batmax, post:593688”]Dans 1 mois Udo ==> From NL100 to NL200 :slight_smile:

GG Papa[/quote]

Avec un jeu comme ca, j’veux bien être en NL5000 :

Sinon fiston, retourne faire des devoirs, dans 1 mois je serai encore en NL10 :wink:
Et sois sage, sinon t’auras pas la photo dédicacée torse nu de ton idole Moundir que je t’ai promis… :evil:

je suis un peu dans le même challenge avec un control de BK safe et no pression . GL et GG

inspirational-quotes-quote-of-the-day-141.jpg

slt UDO je tenai a te souhaiter bonne chance pour ce nouveau challenge .
Qui je pense va etre pour toi pas si difficile que ca .
car tu est un bon joueur et surtout quelqu un qui prend le poker au serieux d apres les echanges que nous avons eu et un joueur qui n a pas peur de bossé pour y arriver mais surtout conseillé par de tres bon joueur de PA alors encore une fois GL :wink:

ps:( merci a toi pour l aide que tu ma apporter car je suis maintenant en NL4 donc maintenant objectif NL4 to NL10 )

je reviens après 8 jours et BOUMMM udo en NL10 sick lol :wink:

GL j’espère que ça va bien ce passé

Belle progression Udo ! C’est bon ça ! Continue sur ta lancée ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Dans tes remerciements, tu as oublié Pat le Chef… :stuck_out_tongue:

J’aurais bien aimé continuer sur ma lancée, mais après 16 sessions gagnantes consécutives (lors du concours de caves gagnées sur barrière), Dame variance a décidé de me porter la poisse…:whistle:

En fait ce n’est pas Dame Variance la coupable… j’ai enregistré les aveux du vrai coupable, et plutôt que de taire son nom, j’ai choisi de le révéler :laugh:
[08/05/2013 17:14:25] Freudinou : hahahah j’ai apporté le mauvais oeil !
Va falloir que j’accroche une photo de Moundir au dessus de mon bureau, comme Batmax, pour retrouver la gagne…

10608 h NL10
BR = 611.40€ (+22%)

Prochain check point vers 15/20kh. Inch’Allah…
PS: Freudinou, j’ai 50169h au total, je suis prêt pour ton tuto 50kh… B)

Désolé, c’était une question de survie, au rythme où t’étais parti tu jouais à mes limites dans 2 semaines, j’ai donc pris soin de te jeter un sort durant notre session rail, à priori c’est parti pour 50 Kh. :evil:

Et puis t’as cru qu’on pouvait toucher des quinte flushs impunément au poker ?

C’est pas grave si je ne touche plus de quinte flush, je me contenterai de ça :

Vade retro Freudinou, the night is dark and full of terrors :evil:

Tu m impressionnes !

Tu up à un vitesse folle. Continue comme ça.

Contrairement à moi qui fait ridicule avec mon 8bb/100 et suis encore en nl2 , faute à aucun investissement de ma part dans ma BR( donc pas de bonus).

Je vais te suivre avec attention.

À quand une vid ,

P’tain mais c’est pas vrai… à chaque fois que je passe jeter un oeil à ce thread, il faut que j’aille mater un petit coup de Pat le Chef ! :stuck_out_tongue: :wink:

PS : D’ailleurs, c’est dommage qu’il ne fasse plus de nouvelles capsules… GANG DE CALICE NAKED !

[quote=“Mixyn, post:595337”]Tu m impressionnes !

Tu up à un vitesse folle. Continue comme ça.

Contrairement à moi qui fait ridicule avec mon 8bb/100 et suis encore en nl2 , faute à aucun investissement de ma part dans ma BR( donc pas de bonus).

Je vais te suivre avec attention.

À quand une vid ,[/quote]

Je peux te dire que 8bb/100 en NL10, je signe des 2 mains :whistle:
Il faut relativiser, il n’y a pas autant de cadeaux qu’en NL2.

Moi c’est Pat, elle c’est Cat… CRISS DE TABARNAK !!!
Si vous savez pas c’est qui Lorena Bobbitt, googlez là :laugh:
Tio, en tant que modo, tu devrais contacter Pat pour faire une video de poker, ca serait le top :woohoo:

COME ON !!! gang de calice naked, jvais te remonter ca à coups de 7 caves en 700 mains !!!

Non mais quoi c’est pas les sorts du freudinou qui vont m’arrêter… :evil:

Mixyn à priori 8BB/100 si c’est sur un bon sample tu crush largement la limite et tu perds ton temps en NL2 , des que tu as la bk go shoot :wink: GL

Sinon obv GG udo continue sur ta lancée :slight_smile:

[quote=“Udo, post:595571”]COME ON !!! gang de calice naked, jvais te remonter ca à coups de 7 caves en 700 mains !!!

Non mais quoi c’est pas les sorts du freudinou qui vont m’arrêter… :evil:[/quote]

gg,sisi belle réaction man :wink:

Salut Udo,

Est ce que tu pourrais mettre tes résultats en NL10, ça m’intéresserait de savoir ton bb/100 pour comparer !

Merci