Après avoir pris de nombreux conseils, notamment dans ce post : Objectifs pour challenge débutant - Stratégie Générale - Forum Poker Académie (je remercie d’ailleurs tous ceux qui ont contribué à me permettre d’y voir plus clair), je me lance dans un challenge ambitieux pour un débutant, mais en essayant de me donner les moyens de le réaliser : coach + PA + longues discussions et jeu en situation avec certains membres.
1er objectif : UP en NL4 une fois NL2 considérée comme battue (20 caves en C all in adjust) afin de limiter les effets de la variance sur mon challenge, en me fixant une plage de 20kh max pour up et me faire la main.
Second objectif : UP NL10 une fois que ma BR aura atteint 25 caves, soit 250€
Je ne me fixe pas de contrainte de temps, je ne suis pas pressé, et n’ai clairement pas le niveau pour l’être :whistle:
Voilà donc la situation après ma 1ere semaine de challenge :
La ligne bleue est celle de 6BB/100, et la rouge celle de 10BB/100
Bilan après 1 semaine et 5800 mains : 59% du 1er objectif atteint
J’essaierais de faire un bilan régulier dans ce thread, et reste attentif à vos remarques.
Spéciale dédicace à Dexterreur, Fana68 et Batmax pour leur aide précieuse.
Et bienvenue sur PA au passage ! (pense à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté, histoire de connaître un peu mieux ton parcours poker )
[quote=“Tio_Fignot, post:576695”]Et bien GL à toi pour ce challenge alors !
Et bienvenue sur PA au passage ! (pense à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté, histoire de connaître un peu mieux ton parcours poker )[/quote]
Pourquoi?
Ca sert à rien ce truc, cela ne compte même pas les fois où toi tu chattes river…[/quote]
Parce que c’est l’objectif que mon coach m’a fixé… ca relativise la variance sur un nombre de mains limité à 20k donc pas assez significatif pour prendre le C won, autant le pondérer par le C all in adj.
Disons qu’effectivement c’est le minimum syndical avant que Udo puisse passer en NL4 (engranger de l’expérience à moindre coût), vu qu’il a déjà une BR lui permettant de faire de la NL4.
Vous fachez pas B) puisqu’en fait le but étant de limiter la variance, je retiens le meilleur des 2 entre C won et C all in adjust. D’ailleurs ils se sont rejoints, et j’ai cravaché dur pour remonter sur mes précédents sommets…