gregus84 wrote:
[quote]sebmaths wrote:
C’est plus une flash bankroll à ce compte là, c’est un Tacotac ^^
[/quote]
Pas vraiment, ca donne l occasion de monter une BR sur +sieurs rooms de maniere motivante.
gregus84 wrote:
[quote]sebmaths wrote:
[/quote]
Pas vraiment, ca donne l occasion de monter une BR sur +sieurs rooms de maniere motivante.
sebmaths wrote:
[quote]gregus84 wrote:
[quote]sebmaths wrote:
[/quote]
Pas vraiment, ca donne l occasion de monter une BR sur +sieurs rooms de maniere motivante.[/quote]
Joke bien sûr Gl à toi.
TY.
bon bah back to nl50.J’ai pas très bien joué sur les 2k 1eres mains de nl100 mais j ai chatté.Sur le reste j ai mieux joué mais j ai déchatté
Le 3ème passage se passe un peu mieux, je suis à +3 caves alors que je spew un max. Par contre dès que je passe a 1700$ de BR je passe sur une room OnGame avec du RB, parce que là je perd une tonne à jouer sur Bwin.
Nice!!
moi je run super bad je dois resdescendre en nl20 c est sick
Go to NL200 ! Graphs coming soon. Courage Jeanveux ça va remonter !
jeanveux wrote:
[quote]Nice!!
moi je run super bad je dois resdescendre en nl20 c est sick[/quote]
Courage pour ton challenge, moi je crois que ma psychologie est pas encore prête pour le CG…
Mais je pense faire comme vous courant Avril en SNG, j’oserais, peu-être ainsi monter de limite
Canonbis
jeanveux wrote:
[quote]bon bah back to nl50.J’ai pas très bien joué sur les 2k 1eres mains de nl100 mais j ai chatté.Sur le reste j ai mieux joué mais j ai déchatté
[/quote]
Heureusement que j’ai le pied marin, quelle variance…
Canonbis
hey ca à l’air fun ca !
Je vais me tenter le coup aussi sur everest avec un reliquat de 60$ qui traine en espérant faire aussi bien que Fred (et depuis le temps que j’entends dire que les CG d’everest sont magiques, on va allez voir ca de plus prés)
GL à vous
Stats:
Graph depuis le début du challenge:
Graph en NL100 (les lignes rouges marquent les différents passages à la limite):
Apparemment mon tracker à oublié quelques mains, ma BR est de 1220$, donc j’ai pas gagné tout à fait autant que ce qui est indiqué.
J’ai vraiment spew des tonnes depuis le début, va falloir arranger ça.
tu comptes t’arrêter à quelle limite ?
J’aimerais bien tâter la NL1k, après on verra.
nl1k mais diçi combien de temps?
Ca me fait penser à un mec du cp qui était parti d’un vieux rakeback de quelques dizaines de $ pour monter jusqu’à plusieurs K$ (15K$ de mémoire), pour tout reperdre par la suite.
Sinon, gg pour la 1K
Fred tu me fous la gaule !!
bravo Fred :silly:
vgg bro
lol fred
2 petites sessions et +3 caves en 800 mains. Go go go.
Regarde tout le thread. Ca parait impossible de se donner des objectifs précis vu la variance que donne une telle BRM. Si je run bien j’y suis dans une semaine, comme je peux être en NL30.
Je sais pas trop comment je dois réagir à ça .