Challenge flash bankroll?

voila pour moi ^^ sur PKR c’est long

http://img194.imageshack.us/img194/5893/pkrelskudo.jpg

Voici mon graph en short-stacking en Head’s up

La suite n’est pas joli, mais j’ai une belle remonté quand même.

.

nl 50 SH/100K HANDS
DEPUIS JANVIER 2010

Fred.dz wrote:

[quote]2 petites sessions et +3 caves en 800 mains. Go go go.

Regarde tout le thread. Ca parait impossible de se donner des objectifs précis vu la variance que donne une telle BRM. Si je run bien j’y suis dans une semaine, comme je peux être en NL30.

Je sais pas trop comment je dois réagir à ça :slight_smile: .[/quote]

Hello Fred,

je voulais juste avoir quelques infos…B)

Je regarde sur PTR et je vois avec ton pseudo que tu es à -924$ depuis le 15 Mars 2009…
Est-ce que tu joues avec un autre pseudo??bug sur PTR???

Ou tout simplement PTR ne prends pas en compte tous les sites??

merci pour les infos car je ne comprends rien et je ne sais plus quel site utiliser pour avoir des infos fiables??

Désolé pour mes questions, c’est juste que je ne comprends pas l’ecart entre ton graph et les stats de PTR

Merci et GL pour la suite

See ya

Pour les 3 derniers qui ont postés des graphs lisez la 1ère page pour savoir un peu en quoi consiste ce challenge.

Sinon pour Banidou PTR n’observe pas toutes les rooms en effet. En l’occurence les résultats que tu vois sur moi ne concerne que FTP. Et en effet j’ai jamais eut des très bons winrate peu importe la limite sur cette room et j’ai prit cher en NL200 (niveau élevé et cocktail bad run/tilt) et en NL50/NL100 HU j’ai run très under EV.

Merci fred pour ta reponse

Donc si je comprends bien PTR prends en compte les resultats sur FTP/PS/Everest…c’est tout??

En tt cas, je vois que tu as vite effacé ta mauvaise periode sur FTP…B)

GL

Je crois pas qu’il prenne EVP. FTP/PS et peut-être Cereus.

A ce sujet , j ai clear la 25 sur fulltilt mais pourquoi je suis negatif sur ptr alors que j ai win 150 et clear un bonus de 50?
( j ai joué en nl25 normal et en rush nl25), ca ne prend pas toutes les mains sur ptr?

Oui, cela ne prends pas en compte le rush poker.

A+
Silk.

Silmarik wrote:

[quote]Oui, cela ne prends pas en compte le rush poker.

A+
Silk.[/quote]

TY pour la reponse.:slight_smile:

moi je vais essayer le challenge nl 2 puis nl 5 puis nl 10 si ma paye me le permet :wink:

NL200 cleared !

Stats:

Graph depuis le début du challenge:

Graph en NL200:

Edit: 2 mains “funs” (pas forcement bien jouées d’ailleurs)

[handreplay]1656999[/handreplay]

[handreplay]1657000[/handreplay]

Arf on voit pas les mains. Sur la 1 vilain a %%Ac %%Kh ?!
Sur la 2: %%Ac %%Jh

gg fred

je tente le challenge en sng de mon côté… broke soon :stuck_out_tongue:

haha fred la 2 est fun. gl pour la médecine btw

c’est sick dire que moi je voulais etre nl100 et je plombes tout j’ai perdu genre 1k lol, j’attendais les 40buy in pour la nl100 !
ca doit etre une bonne experience :wink:

gl

gg fred :slight_smile:

Fred, t’es une quiche en NL4!

:laugh:

(c’était quelques mains de test parce que mon HUD avait du mal à apparaître)

Moi aussi je la tente : 50 $ sur PS (peutetre je mettrais de la tune sur un autre room +fishy)
Je tente qlq SnG qui se passe bien (les gars s’envoie en l’air avec des mains pourri au début et ils sont incapables d’ouvrir leurs ranges à la fin quand les blindes sont énormes)
Je joue aussi de la NL5 mais au bout de 2 décaves hallucinantes je me dis qu’il faut que je monte de limite (pas super comme gestion de BR mais les gars de la NL5 sont vraiment chiant à jouer)

Explication de mes décaves en NL5 :
1er Main : UTG un gars ouvre avec 3 bb
une calling station paye
Je découvre une belle pair d’as : je 3 bet 11B

Le gars UTG 4 bet  
       La calling part all in
       Et bien sur je suis heureux de payer et UTG paye aussi

Résultat UTG = QQ
Calling = KTs (Hallucinant)
Moi = AA

Board K 5 2 7 T Oh le fish gagne Putin mais c’est dingue de payer un 3 bet et de partir all in avec KTs

2eme Main j’ouvre AKs raise 3.5 bb du CO
un gars paye

Flop A K 6 pas mal 2 top pair bon flop
Je bet 3/4 pot et il paye
Turn A K 6 T pas un bonne carte mais je pense etre devant je bet 2/3
pot il paye ( là je me dis que le gars doit avoir brelan de 6 mais c’est un gros fish qui suit avec air)

River A K 6 T 2 Je me calme et je refléchit (le pot est déja gros c’est un fish je checke et il bet petit genre 1/8 du pot je colle

Résultat : Brelan de 2 pour le gars WOW mais c’est hallucinant il m’a collé tout le long avec ses pauvres 2 pour trouver un brelan à la fin. Là c’est sur j’arrête la NL5

Et je monte de limite en NL10

La ce se passe bien mieux en 16 mains je prends 15$ (gros winrate .98$ par main c’est pas mal du tout) mais faut pas s’enflammer

1er session 4$ en 5 mains (4eme main j’ouvre AA au bouton je bet tout le monde se couche)
5eme main j’ouvre AQs au CO : Reflexion un fish part all in avec ses 4 $
(en 5 main il a suivit all in avec J3s un peu avant et j’ai raise 3 fois avec des mains légitimes mais je pense que les gars me vois maniac)
DONC je colle en me disant qu’il a pas grand chose pour overbetter comme ça

Résultat Il a AJo Yes je suis devant et gagne au showdown

2eme Session je touche un peu de jeu avec un brelan de 10 contre une Fish du Guatemala qui paye mes 3 barrels 2$

Et ma grosse main j'ouvre AKs au Hijack
          Un Russe maniac bet 3 BB UTG 
          je 3 bet à 11 bb et il colle

Flop K 7h 2h  (je crois) Top pair et top kicker : Je bet 3/4 pot
          Et le russe part all in : je me dis il doit pas avoir AA ou AK pour par all in comme ça  Surement un tirage Flush
          Je colle

Resultat  Il a bien AT de coeur pour un tirage qu'il ne trouve pas je gagne un joli pot de 21$ 

Mais retrospectivement je pense quand meme qu’il faut que j’arrete de payer des grosses surelance comme ça ma bankroll va pas aimer quand je vais bad beater

Bref pas mal comme session mais il faut comme dire que j’ai bien touché et que je n’ai pas eu de bad beat.

• 15 $ en peu de mains c’est pas mal du tout

A + les loulous