à propos de PTR, j’suis allé voir mon profil: il me track sur 40kh alors que j’en ai 90kh sur mon tracker!
1ère session pourrit en 400. Back to 200. J’ai rejoué quelques mains de 200, je remontais un peu, quand vient TPTK vs fish qui call mon CB, puis déconnexion. Comme y’a pas de protection j’imagine que je me suis fait entubé de mes 2barrel plus de toutes les autres mains en cours.
BR: 1600$.
Je fais peut-être faire une petite pause au niveau de ce défi, faut juste que j’assure encore un peu de rake pour choper les 100$ sur une rake race et le statut yellow.
En tout cas bravo Fred.dz pour ton parcours flashBK et bonne continuation.
Après un gros tilt qui m’a couté les 3/4 de ma petite bankroll (350$ -> 80$) J’ai décidé de participer au flash bankroll en espérant arriver avec une règles strict de descente à ne plus recommencé la déroute.
J’ai juste prix un peu plus de sécurité en appliquant une gestion un poil moi agressive
- BR>8BI de la limite du dessus, je monte
- BR<6BI de la limite en cours de descend
J’ai débuté avec 80$ en NL 10 et j’ai cloturé hier à plus de 160$ pour un passage en NL20.
gl les gars, c’est risqué mais ça vaut le coup!
Lol,
Ca me fait rire quand j’entend “c’est risqué”
Ca fait 3 ans que je gère ma bankroll plus agressivement que ca sans jamais avoir été broke, ya que pour le mental que c’est dur, surtout quand on tilt.
mais bon, c’est surement mon jeu tight qui reduit la variance.
Titouni wrote:
[quote]Lol,
Ca fait 3 ans que je gère ma bankroll plus agressivement que ca sans jamais avoir été broke, ya que pour le mental que c’est dur, surtout quand on tilt.
mais bon, c’est surement mon jeu tight qui reduit la variance.[/quote]
C’est risqué. C’est comme le lotto, tu as une petite chance de faire un très gros gain, (et d’ailleurs y’a bien moment où il faut arrêter de faire le con, du genre quand t’as la moitié de ta bankroll sur l’écran en NL1000), mais bien souvent tu vas passer ta vie à errer sans faire aucun gain substantiel. Alors qu’un bankroll management plus strict t’assures d’être gagnant sur le long terme.
Pour moi le poker ca se résume pas à “ne pas être broke” ;), après, chacun son trip !
12 pour caves pour monté c’est vraiment du lotto ?
3 ou 4 à la limite ok je comprendrais, mais 12 …?
On parle bien du même sujet ?
frinssu wrote:
[quote]Titouni wrote:
[quote]Lol,
mais bon, c’est surement mon jeu tight qui reduit la variance.[/quote]
C’est risqué. C’est comme le lotto, tu as une petite chance de faire un très gros gain, (et d’ailleurs y’a bien moment où il faut arrêter de faire le con, du genre quand t’as la moitié de ta bankroll sur l’écran en NL1000), mais bien souvent tu vas passer ta vie à errer sans faire aucun gain substantiel. Alors qu’un bankroll management plus strict t’assures d’être gagnant sur le long terme.
Pour moi le poker ca se résume pas à “ne pas être broke” ;), après, chacun son trip ![/quote]
Je suis d’accord avec toi, faire le yoyo parce qu’on veux monter de limite sert pas à grand chose ^^.
Faut simplement pas perdre de vu le principe de base de ce BR management. L’article dit explicitement que vous arriver plus rapidement à vos fin avec un BR Management agressif si vous avez un edge. Le reproche qu’on peut faire à l’article c’est qu’il part du principe que l’edge que vous avez est le même à toutes les limites alors que c’est jamais le cas. La simulation montre qu’il n’y a aucun risque lorsque vous avez un edge supérieur à 60%, donc à vous de savoir jusqu’à qu’elle limite vous avez cet edge la.
Dans mon cas, je pense avoir de l’edge jusqu’en NL50 et pour la NL100 je sais pas. Donc je vais monter jusqu’en NL100 avec ce BR management car ça ira plus vite (faut quand même que je fasse *10 sur ma BR de base) et ensuite je vais capitaliser avec un BR management moins agressif car je serais plus sur de mon edge.
Pour moi c’est un excellent moyen de monter une BR, par contre faut pas perdre de vu notre niveau de jeu quand on commence à faire le yoyo entre 2 limites c’est qu’il faut qu’on progresse pour monter, donc un BR management classic avec 15-20BI est plus approprié.
Enfin ça n’est que mon avis ^^.
Disons que 12 caves en micro limites c’est normalement peu de chance de se broke, surtout si tu maitrises déjà les limites.
Mais 12caves de NL100 ou 200 ca devient beaucoup plus hard si tu as un peu de variance.
J’annonce aussi, que je vais bientôt participer à ce challenge. Des que j’aurais mon nouveau pc je tenterais l’aventure en partant surement de la NL10.
je la tente aussi.
je vous tiendrais au courant car je pense que ca peut etre intéressant étant donné que je n ai pas un edge au dessus de la NL10 (je sais c’est pas bien…)
mais je le fais plus dans l’idée de clearer au plus vite un bonus sur party poker:
je viens de créditer 300$ de ma BR, et je pense qu’avec un bon volume de jeu et sans hésiter à move down, je peux le clearer assez vite, meme avec un faible winrate.
j’adapte quand meme mon BR management: je démarre en NL25 avec 300$, avec move down à 200$, je n’irai pas en dessous de la NL10.
Qu’en pensez vous?
Beaucoup tente le coup, c’est super. Bon courage les gars, tenez nous au courant
Je me lance le même en HU sur iPoker. Go to NL2 !!!
c’est quoi ton nick sur ipo
InYourFesse.
Go to NL4.
Fred.dz wrote:
[quote]InYourFesse.
Go to NL4.[/quote]
fred, tu joues 100BB vs 100BB en HU où tu privilégie les rencontres contre des short stack ?
j’ai déjà fait cela sur BOP (contre des ritals) et dès que j’avais 200€, je reprenais à la NL20€ 6-max…
en HU, ça peut être très intéressant car ça peut aller très très vite dans un sens ou dans l’autre…
J’ai pas trop compris la technique que tu adoptes. Perso je préfère jouer 100BB deep, et jusqu’à maintenant en HU j’ai des meilleurs résultats en jouant les regs qu’en jouant les fishs. C’est pour ça que ce défi va m’être utile, je vais pouvoir m’habituer à jouer les fishs.
En NL2 sur iPoker on peut caver a 5$, ce qui est encore mieux que 100BB deep a mon goût.
Tu penses gagner beaucoup avec le rake en HU ?
Tu préfère pas des SNG HU ?
GL aux nouveaux et à fred pour ce nouveau challenge.Je pensais essayais aussi en hu ou en omaha une fois que je sortirais de celui ci.
Je continue de run bad meme si je joue peu(meme pas 20k hand depuis le début).Je fais le yoy entre la nl20 et la nl50 ça commence à me gaver
Retour en 25, 6 minutes de session en 50 : Bilan(-85$)
[handreplay]1684967[/handreplay]
[handreplay]1684970[/handreplay]