Challenge flash bankroll?

C’est vraiment moche mais essaye d’etre plus confortable en Buy in pour rester plus longtemps et pas redescendre après juste 2BI de perdu. Comme ce n’est qu’un problème de variance.

CTOTO wrote:

Ctoto, le but du challenge est de ne pas attendre une BR suffisante :slight_smile:

Canonbis

Bon je laisse tomber en HU. Je suis passé en NL10, je stagnais (en ayant raké 2.5 caves en 600 mains tu m’étonnes) et un fish à gagné 3 flips d’affilé (l dernier + de 200B deep), du coup faudrait que je repasse en NL2, mais bon…

J’ai fait une session en NL200 SH, +1.5 cave. 1,9k de BR. Normalement je devrais ship 100$ sur un rake race et + de 200$ de bonus avant la fin du mois.

Fred.dz wrote:

[quote]Bon je laisse tomber en HU. Je suis passé en NL10, je stagnais (en ayant raké 2.5 caves en 600 mains tu m’étonnes) et un fish à gagné 3 flips d’affilé (l dernier + de 200B deep), du coup faudrait que je repasse en NL2, mais bon…

J’ai fait une session en NL200 SH, +1.5 cave. 1,9k de BR. Normalement je devrais ship 100$ sur un rake race et + de 200$ de bonus avant la fin du mois.[/quote]

Et tu comptes t’arrêter ou en fait ?

En tout cas GG.

Merci :blush:

Fred.dz wrote:

Après une session de NLHE à forte variance (160$->125$->170$) j’ai fait une belle session de PLO (170$->240$).

Je vais plus jouer en PLO car ça génère plus de rake, et comme j’ai de compte ouvert que sur 3 rooms, il me reste un tas de bonus de bienvenue à exploiter ^^.

P.S.: J’ai une question bête, peut-on avoir le même pseudo sur 2 rooms du même réseau (genre chili & 770).

norby042 wrote:

[quote]
P.S.: J’ai une question bête, peut-on avoir le même pseudo sur 2 rooms du même réseau (genre chili & 770).[/quote]

non impossible

Slt a tous
A la recherche de challenge actuellemnt par manque de motivation, je me
lance aussi dans ce Challenge Flash Bankroll.
Pour moi cela sera Everest, debut en NL10 avec 60$ de bankroll.
Je vous tiens au courant des news.
A Plus

Je vais pouvoir retenter ma chance en 400. Cette fois-ci c’est la bonne :evil: !

Petite session a +2 caves. Mon tracker à planté j’ai du joué même pas 200 mains. Str8 vs set au flop qui fait plais’, un pot gagner sur un CB flop après m’être fait caller mon 4bet light, un set et un autre str8 floppée. Bref tout l’inverse du 1er shot où j’avais déchatter et lose 2 caves en 100 mains. 1 cave et go pour la 600 !!!

Bravo Fred :slight_smile: , quant a moi , j ai regrindé la 25 et reshoot en 50 demain.

GG Fred,

J’ai fait un petit jump à 300$, je vais aussi shoot la NL50 ^^.

Go to NL600 !!!

Stats:

Graph depuis le début du challenge (avec l’illustration des méfaits du multitabling sur mon jeu quand on atteint des limites un peu moins fishys):

Graph en NL400 (la ligne rouge marque les deux passages à la limite):

BR: 3780$

Fred tu consacres combien de temps au poker et à l’étude du poker par jour en moyenne ?

Ahah.

frinssu wrote:

Je saurais pas te dire exactement, mais je pense que si on compte 5h/j à regarder/lire des trucs directement en rapport avec le poker ou jouer on doit pas être loin du compte. Je passe au final même pas la moitié de ce temps à jouer, à vrai dire jouer m’intéresse moins et est assez pénible psychologiquement pour moi (enflammage sur good run, désillusions sur bad run…).

Après si tu rajoutes les heures à penser au poker en faisant autre chose ça doit faire peur.

Zlash69 wrote:

Mais encore ? :slight_smile:

Je vois que je suis pas le seul addict ^^ la dernière heure de taff je fais que penser à la session que je vais me taper en rentrant lol

Drunk post obv.

tres joli fred! gg. vraiment.

GG Fred.

J’ose même pu dire qu’après une session à forte fluctuation à cause de 2/3 gros coup joué comme un c*n je suis monté à 520$ ce WE (avec un bonus de 75€ qui aide bien ^^).

Le semaine prochaine je change de room ^^.