Journée de merde 3 bad beats énormes en nl 25
faut que je redescende oups. j’avais monter ma bankroll à 280 $
bon je vous laisse.
A +
Journée de merde 3 bad beats énormes en nl 25
faut que je redescende oups. j’avais monter ma bankroll à 280 $
bon je vous laisse.
A +
60$ a 3900$ en 6 semaines WOW :blink: Bien jouer suis admiratif et aussi un peus jaloux, je sais c est pas bien je --> :laugh:
Petite session d’environ 400 mains en NL600. +1 cave et des brouettes après être passé tout proche du go back to NL400. Un peu de chatte (beaucoup ?) sur l’ensemble de la session et au moins 2 coups très mal joués, plus quelques autres dont je suis pas sûr (je posterais ça après avoir posté d’autres mains que j’ai en stock depuis quelques temps (d’ailleurs pour l’instant j’arrive pas à mettre mes mains ni dans le nouveau replayer ni dans l’ancien )).
Beaucoup de regs aux tables (hier y’avait xxTallxx :silly: ). Néanmoins à 1ère vu ils sont assez spewy. J’hésite un poil à arrêter ici, parce que jouer des regs avec une BRM tendue (en comptant toute ma BR j’ai seulement un peu plus de 20 caves, mais surtout j’ai presque pas d’expérience au-dessus de la NL200) c’est pas forcement ce qui a de plus malin. D’un autre côté je suis étonnement pas du tout money scared, ça m’éclate de jouer ces stacks et de jouer des mecs qui réfléchissent et je suis pas non plus certains de ne pas avoir d’edge.
BR: 4560$
Maintenant tu as de nouveau une belle BR pour re attaquer la NL200, arrête toi là avec ce challenge, le résultat est déjà énorme
J’avais déjà la belle BR pour la 200 avant d’attaquer le challenge (+de 40 caves), c’est pas tellement le problème. A la limite je suis même pas tellement underrollé pour la 600.
C’est plus un problème d’edge, avec mon niveau je vais être quelque part entre marginalement perdant et marginalement gagnant, ce qui ne me réjouis pas tellement.
Mais d’un autre côté ça fait depuis longtemps que ce que je vise c’est de jouer ces limites. En plus dans 2 cave et quelques j’ai le droit de shot la 1k qui est quelques chose d’assez symbolique je trouve. Donc gros dilemme.
Fred.dz wrote:
Chapeau fred… moi j’ai lâchement abandonner au bout d’une heure par flemme mais vu tes résultats ça donne envi… même si tu as du good run un peu…
Sinon d’après ce que je lis tu devrai continuer… Tu t’éclates ? tu joues pas scared ? ben fait toi plaisir. Tu pourrai te donner un stop niveau Bankroll histoire de pas gâcher cette très belle rentabilité que tu nous as fais…
GG encore vraiment… Je te PM… :cheer:
Bon je pense que je vais me tenter pour le challenge aussi
Grosse session de merde. Flip qui passe passent pas, nuts jamais payé et huge fish qui chatte un set avec 22 vs mon AA sur flop de babies 150BB deep (le mec se serait envoyé en l’air pareil avec n’importe quelle overpaire je pense).
BR: 2800$.
Hello,
Bravo à Fred pour cette perf même si ça redescend un peu, suis impressionné!
Tu fais toujours ton challenge HU?
Nan j’ai stop.
Fred.dz wrote:
GG fred, nice performance…
Canonbis
Je parle du challenge en HU, pour celui en SH je sais pas trop. J’ai encore presque une cave de marge avant de devoir redescendre en NL400, donc je pense que je vais tenter de continuer, et si ça passe j’arrête.
Salut,
Fred fait gaffe ! Regarde dans le rétroviseur car j’ai presque clear la NL4
+2 caves, un flip qui passe et quelques petits coups standards: 4k$.
gg fredo perso j’ai arrete le SH… HU only now.
gl pour la suite
salut,
bravo fred !
Sion je vais peutetre le tenté mis vous monter a la limite avec combien de caves? 6/7?
Tu montes a 6 caves et tu redescends a 4 caves.
Pfff, session épouvantable. Une tonne de set up, des regs qui me sortent des coup hideux… -3 caves (2 caves en-dessous de l’EV) et donc je dois go back en 400 en théorie, mais pas trop le courage. Vraiment deg’, je pense vraiment avoir un edge sur les types.
Fred.dz wrote:
Déjà que c’est risqué comme BRM, si tu redescend pas t’est broke vite fait.
Bon courage et encore bravo.