nicee
gl
nicee
gl
Fred.dz wrote:
[quote]
Pareil, pas très bien joué mais grosse chatte (et des fishs énormes, me rappelait plus que c’était à ce point :blink: ). [/quote]
:blink:
clair
EDIT :
Desolé c’est au dessus de mes forces de re jouer en nl10 surtout sur un soft aussi pourri… (multi)
Je triche je commence le défie en 100 avec 600 de BK je tiendrai régulièrement mes stats ici… Back to 50 mais plus bas ca me gonfle
ça y est j ai clear la nl50.J ai commencé par me prendre quelques suck out et j ai pas mal tilté.Je suis descendu a 203eur de br et j ai commencé à chatter a peu près tout ce que je voulais…J en suis a 3 buy in au dessus de l ev,la chatte ça se mérite B)
next and final step nl100
graph de la nl50
graph total
I m happy
Qui est toujours en lice?
pq final?
Bah c est un BRM qui n’a de sens que si on a un edge conséquent sur les limites.Ce que je n’ai pas en nl200.
passe le relais a omg alors !
jeanveux wrote:
GG Jeanveux… Belle courbe…
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]jeanveux wrote:
Canonbis[/quote]
thx,wé je sais on me e dit svt :laugh:
t’envisages tjs de faire la meme en sng?Je serais curieux de voir si ça va plus vite et si les risques de se broke sont plus grands
jeanveux wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]jeanveux wrote:
Canonbis[/quote]
thx,wé je sais on me e dit svt :laugh:
t’envisages tjs de faire la meme en sng?Je serais curieux de voir si ça va plus vite et si les risques de se broke sont plus grands[/quote]
Je vais tester courant avril…
Canonbis
Après avoir prit des bons petits set up dans la gueule en NL30, j’ai dut redescendre en NL20. Je suis remonter en NL30, et je vais maintenant pouvoir monter en 50 :S :silly:.
Pour moi c’est plutôt l’inverse. Ca se joue surtout à la variance avec cette BRM. En étant un joueur a EV neutre en NL200 avec une BRM à 20 caves, t’aura jamais un assez long good run pour up jusqu’en NL5k. Tandis qu’avec cette BRM si tu run good 20k mains :silly: .
Je suis en Nl 50 , je comence réelement avec 260$ , Soirée plutot mouvementé , j’ai pris une cave Avec AA vs KK . et Une cave en gagnant quelques coups contre des short stackeurs , mais là le vent tourne et jviens de perdre 60$ sickk , par contre pas de tracker , donc pour les stats chaud.
Bon aprés avoir souffert en cette fin de soirée , je finis sur une bonne note , j’ai rien pris , j’ai rien perdu , 300 $
[handreplay]1539108[/handreplay]
Go to NL100 !!! J’espère vraiment ne pas avoir à redescendre en-dessous. BR: 640$.
Stats:
Graph depuis le début:
Graph de mes 2 passages en 50:
ca fait des winrate pas degueux cette BRM:)
GG les gars continuez!!
pour ma part je suis up de 2.5 buy in sur mes 3k 1eres mains de nl100.Pas mal de bad play mais une grosse chatte pour compenser ça.
br à 808eur
1ère session horrible en NL100. 2 fois 2nd nut flush vs nut flush, 1 flush vs str8 flush :silly: . -2.5 caves.
Dans la foulée je reprend 4 caves en NL50, je sais même pas comment tellement j’ai rien touché. Plus qu’une cave et c’est reparti pour la 100.
La NL100 ne veut pas de moi. Encore pris des horreurs. Go pour un 4ème passage en 50.
Je continue mon monologue. Go en NL100 pour la 3ème fois après un 4ème passage éclair en 50.
J essaie le challenge sur 3 rooms (winamax en nl10, fulltilt en nl25: il me manque encore 1,5 caves pour monter en 50 et everest en 25).
Je test avec 60$ dès que je recois mon new pc !
sebmaths wrote:
C’est plus une flash bankroll à ce compte là, c’est un Tacotac ^^
De mon coté, je sais pas ce qui m’arrive mais j’ai vraiment du mal a décoller, je tilt à mort et je spew comme un cochon.
Résultat, 24€ contre les 38€ du départ bon vous me direz c’est que 3.5 caves mais c’est flippant surtout que c’est en NL4.