Challenge flash bankroll?

Non pas broke je suis au point mort a 9k depuis fin décembre. Comme dit Sullyvan, ça m’éclate et ça fait pas de mal à mon jeu de revenir aux bases.

Go to NL20. C’est allé tellement vite sur la fin que du coup j’ai 7 caves.

la classe GG!!

ça fait 2 jours que je peux pas jouer mais j espere faire un peu de volume cette semaine et avancer un peu

Combien de tables vous jouez pour ce challenge et sur quel room?

J’ai joué 6 tables à chaque fois que je pouvais cavé max sur toutes les tables.

3 ou 4 tables cavées max

Go to NL30 (j’ai mit un peu longtemps à réaliser qu’il suffisait de gagner si peu pour up).

J’aimerai bien etre au point mort à 9k, et la médecine ça avance,:wink: , ça a l’air amusant, j’ai 2 ou 3 sous qui servent à rien sur partypoker, m’en vais essayer de me broke avec ce challenge la semaine prochaine, si j’ai le temps

et au fait ton blog il en est où?
Blague à part, t’en es ou avec la médecine fred :slight_smile: ?
Sinon en être au point mort à 9k ou a 8cts, c’est quasiment pareil imo…

le blog, si la question m’est adressée, il fonctionne et personne ne sait pourquoi, et je ne parle pas de personne, il s’appelle gustave fl et je suis raviB)

Je me suis mis en nl 5 sur Partypoker, pour le challenge suis déjà presque broke, je pense le niveau trop ardu, comment se-faisse que j’arrive à gagner en MTT et en sng mais jamais en CG??? :laugh:

bon bah j’ai repris vite fait le challenge.J’ai 120eur donc go en nl20

Go to NL50:

Un KK vs AA gagné 120BB deep qui fait plais’. Je run like god depuis le début.

Plus que 2 mois avant de planter mon année.

Pour info, je vais aussi me tenter un truc du genre en Avril… en SNG bien sur… avec montée dès 10 Bi… :wink:

je pense que je vais être vite broke :wink: une heure :wink: ??

Canonbis

J’te donne une session, surtout si tu ouvre 16 tables :laugh:

Bein dit donc, c’est pas la même pour moi, j’ai commencé en 6 max et vu ma tilt attitude, j’ai décidé de le faire en full ring.

Vive le swing:

gregus84 wrote:

[quote]Bein dit donc, c’est pas la même pour moi, j’ai commencé en 6 max et vu ma tilt attitude, j’ai décidé de le faire en full ring.

Vive le swing:

[/quote]

3 caves c’est pas la mort ça va remonter!

J’ai plus qu une cave a gagner en nl20 et je monte en nl50.Ce soir si ça se passe bien

Qui est tjs in et qui s’est broke?Je vais faire un résumé en 1ere page pour que ce soit + lisible,so mci de mettre votre br actuelle quand vous postez vos résultats

J’ai perdu 2 caves en 50, va falloir repasser par le case NL30. BR environ 180$.

ça y est la nl 20 est clear.J ai run à 11.7 PT BB/100 sur 4680 mains et je chatte 1 buy in au dessus de l ev :slight_smile: J’ai joué majoritairement en $ alors que mon compte est en euros d’où le fait de devoir faire un peu + de caves

graph de la nl20

graph depuis le début

301.22eur de br,go to nl50

allez j’attaque le défi ce soir, j’ai cashout sur neteller…
je laisse 60$ sur ongame et je commence en NL10… Ca me fera pas de mal…