c’est la main juste après la main 2 !
Je n’avais pas du tout fait gaffe que j’avais pas recavé vu que j’avais 6 tables d’ouvertes ^^
Sinon en effet je serai parti AI pré flop
c’est la main juste après la main 2 !
Je n’avais pas du tout fait gaffe que j’avais pas recavé vu que j’avais 6 tables d’ouvertes ^^
Sinon en effet je serai parti AI pré flop
Bonne chance si tu comptes shoot la NL10 avec 15 caves. Perso je te conseillerais d’attendre au moins 20 caves car tu risques de jouer scared money et il suffit d’un downswing sur quelques milliers de mains (j’en connais un en ce moment de 13 caves bon avec 4 ou 5 caves de spew) pour que tu recommences la NL4 un peu abattu.
MAJ après qq soucis d’ordinateur ( résolus à moitié…) qui ne m’ont pas permis de beaucoup jouer !!
13 700 hands bankroll : 132.62 euros
Courbe depuis la dernière MAJ :
[quote]
Positions :
[quote]
Salut!
Il y a un truc que je comprends pas sur ton board,comment peux-tu jouer plus large UTG qu’au HJ?
Le PFR du CO est très nitty,même chose OTB ou tu 3-bet très peu: il n’y a que des limpers sur tes tables ou quoi?
Le gap de 9 en SB entre VPIP et PFR est trop important je trouve,tu call trop c’est pas super oop.
C’est de la NL4 …il y a beaucoup de limpers ce qui expliquent que je ne 3bet pas souvent…
Et je ne 3bet que pour value sur les fishs!! Mes 3 bet light ne sont que sur les qq regs qu’il peut y avoir !!
Pour l’écart en SB c’est vrai que j’ai tendance à seulement compléter quand plusieurs personnes ont limpé avant et que je n’ai pas une main suffisamment forte pour relancer et jouer après face à deux ou trois joueurs…
Pour le fait d’ouvrir plus en MP qu’en EP, beh j’avais pas remarqué lool
Ce n’est pas qq chose de voulu… la tendance devrait s’inverser quand il y aura plus de mains je pense ^^
Je trouve tes stats très correctes pour de la NL4.
Tight is Right.
Et c’est vrai qu’il faut souvent overlimpé les pp, sc, Axs d’ou l’écart VPIP / PFR logique.
GG, j’ai hate de voir ton adaptatation à la NL10 puis NL30 …
bonne chance pour ton challenge, l’adaptation à la NL4 n’a pas du être facile !
Sinon, tu as raison, bcp de limpeurs à cette limite (j’y joue bcp sur Bwin) qu’il faut isoraise en position… D’où un taux de 3bet faible mais ce n’est pas gênant…
MAJ : Fin de la NL4 (j’espère) et début de la NL10 …
Début de la NL10 avec une bankroll de 140 euros finalement…
Stats NL 4 : 15 662 hands pour un BB/100 de 10,71
[quote]
Bankroll actuelle : 167.63 euros
Pour l’instant à peine 300 mains de NL 10 avec un gain de 27 euros … on verra par la suite ce que cela donnera B)
Continue comme ça !
Pour la NL4 de bonnes stats de pure value. GG
C’est bon ca !! Tu es sur la bonne voie !!
Tu as de bons resultats a ton actif, en plus a peu de choses près on a quasimment les memes stats lol.
Par contre pas le meme winrate pour moi
J’ai eu une periode assez difficile…
GL pour la NL10 et j’espere que ca se passera bien pour toi !!!
Continues a nous donner des news
NL10 : 3bet toujours que pour value
Isoraise beaucoup
Tight is right toujours
Commence à profiler les joueurs un peu.
Yep garde tes ranges tu vas crusher la NL 10 sans problème.
Tes ranges d’isoraise correspondent-elles à ta position ou as-tu des ranges plus tight?
Je suis très très tight en EP et MP, je dois être à 14/13!!!
Pour les 3bet, cela sera comme en NL4… 3bet value sur fish et les 3bet light que sur les regs quasiment !!
Lacaulovic wrote:
Lo le copieur! :laugh:
C’est vrai que c’est archi nitty mais bon on es là pour faire rentrer la money alors le style on verra pour la NL 100+ !!! :laugh:
Joli continues comme ça !
si tu conserves le même jeu solide, tu devrais être gagnant en NL10
nice work !
bon chance pour ton challenge!!! B)
Tu jouais en 100 y a pas lgtps: tu ne t’ennuies pas en nl4 ou nl10?
Descendre de 3 ou 4 limites, je crois que je ne peux pas. Et en fait, je crois que je ne comprends pas l’objectif de ce type de challenge. Mais ça on s’en fout!
GL!
c’est vrai que le changement doit etre chiant mais bon
c’est sur que si t’es reg nl 100 , tu epux peut etre aborder la nl10 mode aggro comme ca ^^
et c’est pas la ou tu seras enmbete par les 3bet / 4bet bluff lol ^^
tirer un max sur les profils fishy ^^ tel est le doux mot de la nl10 ^^
[center]Les Vacances de Noël commencent bien …
[/center]
Bankroll : 124 euros …
2000mains de NL 10 pour un bb/100 négatif de 11… résumé par beaucoup de bad beats malheureusement :blink:
Pour l’instant mes stats en NL10 sont de 20/15 avec un peu plus de 6% de 3 bets
[quote]
Quelques exemples de mains :
Et quelques mains qui auraient pu être jouer autrement :whistle:
Bon en espérant que ça aille mieux demain!!