GL a toi !
tout simplement parce que je pense qu’à de si basses limites ce jeu la n’est pas forcément approprié!
Mon objectif n’est pas de changer ma manière de jouer mais d’être gagnant le plus rapidement possible !
Désolé mon pseudo restera pour l’instant secret !! :whistle:
en meme temps 1 fois la question posée , je m’attendais à cette réponse!!!
Mais c’etais parti d’un bon sentiment!! :lol:
GL pour ton challenge! !
Tout comme toi je suis en train de grinder sur les micros limites.
J ai commence en NL2 et je suis pas loin de la NL5, en étant à +67€ / 5000mains environ.
Je vais suivre ton challenge.
6000 mains jouées… du retard dans l’objectif fixé samedi dernier !!!
Bankroll : 90 euros soit à peine du 11.2bb/100
Stats : 17.3/13.2
3% de 3bet
La faute à deux journées perdantes, ( -5euros sur 750 mains et 2 jours après -9euros sur 800mains en ayant été à -16euros …)
Session AK all in pré flop qui ne passe pas …
Puis les AA ou KK qui ne passent pas …
Le niveau est relativement faible quand même!! Beaucoup beaucoup de fishs avec des stats du type 50/4 …
Pas mal de joueurs qui partent AI au flop :
après un Cbet avec double paire sur un board très connecté ( ex : 8 9 T, ils envoient AI avec 9T ou 89)
après un cbet avec seulement 2ème paire sur un board sec genre 2 5 T…
Je pense que je vais peut être resserrer un peu plus mon jeu. Pas de 3bets light sauf sur certains regs!
Vivement la NL10 B)
Tout bon joueur de poker passe forcement dans une phase comme celle ci.
Il faut juste etre patient et te dire que sur le long terme les fishs sont perdants a jouer comme ca.
C’est pas évident d’etre lucide et je suis bien placé pour dire ca…
Tu compte UP en NL10 avec quelle bankroll ? 100e ? 10caves ca te parait suffisant ?
je suis tout comme toi sur un challenge du meme type, j’ai crush la NL2 et suis en NL4.
J’en suis a +87euros, apres une très mauvaise session de ma part a -8.5e
Si ca te dit d’en discuter, et d’echanger sur le sujet je te donne mon skype : mattou2812
Petit conseil d’un ancien joueur de la NL4 qui joue en NL50 :
D’une manière générale, 3bet x4 tes premiums car les vilains ne le voit pas.
Tu engrangeras ainsi plus de gain preflop ou tu les metteras plus facilement à tapis par la suite.
[quote=“Canard74, post:517787”]Petit conseil d’un ancien joueur de la NL4 qui joue en NL50 :
D’une manière générale, 3bet x4 tes premiums car les vilains ne le voit pas.
Tu engrangeras ainsi plus de gain preflop ou tu les metteras plus facilement à tapis par la suite.[/quote]
++ les sizings peuvent être gonflés en value sur ces limites !!
MAJ après 9300 mains :
Bankroll : 119.52€ soit du 14.5bb/100
[quote]
[quote]
Tu compte UP en NL10 avec quelle bankroll ? 100e ? 10caves ca te parait suffisant ?[/quote]
Non je vais up en NL 10 quand je serai à 150euros de bankroll !!
GG !!
Je pense faire comme toi, je monterais en NL10 a partir de 15 caves.
Salut ! Bonne chance à toi pour ce défi, je tente un défi du même type mais en partant de la NL 2 ! Ceci dit je compte pas aller jusqu’à la NL 200 ! Bon courage à toi et j’espère que tu donneras des news régulièrement !
Bon courage dans ce défi, ça avance doucement mais surement c’est le principal
J’ai regardé rapidos les mains du replayer.
Certaines ne sont pas jouées idéalement, loin de là même.
Par ex, ta deuxième main avec AA. Envoie du lourd flop et turn, tes sizing sont vraiment trop faiblards.
Les fishs iront chercher la couleur quel que soit le prix. Vu qu’ils échoueront 2 fois sur 3 autant leur faire payer cher surtout quand on est nutsé au flop.
Sinon la dernière main avec KK.
Tu bet flop et turn sur le board A A x
Puis tu c/c sur le bet river de vilain à 3/4 pot. Clairement c’est un fold. Ca pue la value à des km.
Sinon good luck pour ton challenge.
GL B)
beau debut de challenge, etonnat de folder si peu aux 3 bets, ils sont pas que en premium en nl4?
et chapeau pour la motivation de jouer en micro autant de mains si tu gagnais en 100
Pour le fold faible sur 3-bet c’est peut-être parce que les fish lui donnent des cotes de rêve genre raise 0.15 et 3-bet à 0.25 par exemple! :laugh:
C’est exactement ça ^^ :pinch:
qq jolies mains de ma journée d’aujourd’hui …
Ce qui se traduit par une jolie courbe :whistle:
[quote]
[/quote]Je vote pour la main 2 tellement elle est belle oh ptain ! :laugh:
Main 3 si ta pas eu le temps de recave shove 77 avec le peu de stack qui reste.
c’est la main juste après la main 2 !
Je n’avais pas du tout fait gaffe que j’avais pas recavé vu que j’avais 6 tables d’ouvertes ^^
Sinon en effet je serai parti AI pré flop