Challenge : de la NL4 aux portes de la NL200

Cher PokerAcadémiciens bonsoir ! B)

A mon tour de me lancer un petit défi histoire de voir si je suis capable de remonter une bankroll rapidement en partant des micro limites en NL4 et arriver aux portes de la NL200!!

Cette fois ci cela sera avec une gestion de bankroll agressive, chose que je n’avais point fait jusque la!

Donc pour ce faire, j’ai choisi une nouvelle room qui sera EVEREST, que je ne connais pas du tout :silly:

Finalement j’ai déposé 50 euros sur le compte pour débuter en NL4 et profiter un petit peu du bonus quand même!! ( oui j’avoue je n’avais pas tellement envie de partir de la NL2 :sick: )

Gestion de la bankroll :

200€ --> NL10

400€ --> NL20

700€ --> NL30

1200€ --> NL50

2200€ --> NL100

==> “4000€”

Voila la gestion de bankroll que je pense utiliser pendant le challenge !

Je ferai des comptes rendus régulièrement en postant des mains, des stats et des courbes
pour vous tenir informer de l’avancée!!

Allez c’est parti pour la micro limite, bip bip…!!! :pinch:

Bonne chance pour ton challenge Lacaulovic! :wink:

Bonne chance l’ami :wink:

Bon courage!

2 questions:
-des vidéos de prévues ?

• pourquoi pas commencer en nl2 ?

[quote]Tu n’as pas pensé à faire un BRM plus aggro?

Penser devoir ship 150€ en NL4 me coupe l’envie direct^^ [/quote]

C’est ce que je me suis dit cette nuit avant de dormir :laugh:
Je vais voir ce que ça donne en NL 4 et possible que je passe en NL 10 un peu avant donc vers les 150 euros !!

[quote]-des vidéos de prévues ?
[/quote]

Je ne m’y connais pas assez pour faire une vidéo… lool Donc pour l’instant ce n’est pas prévu…

J’avais essayé pendant un de mes tournois à y jouer… et bon, pendant cette cession c’était parti à du n’importe quoi sur les tables donc je préfère commencer en NL4!

bonne chance pour tonc hallenge, c’est toujours très sympa de pouvoir suivre les perfs des académiciens.

Pour la vidéo, tu n’es pas coach PA donc pas de pression mais cela peut être intéressant pour comprendre ton approche de jeu éventuellement te donner des conseils! Comme tu les sens! :wink:

Un bon gros GL pour ton challenge, lacaulovic ! :slight_smile:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si tu veux, je peux t’aider si tu ne sais pas faire une vidéo :wink:
Etant joueur de micro ( et oui encore), j’aimerai bien avoir tes conseils dans ta facon d’aborder les micros.

Sinon gl à toi pour ce challenge :wink:

bonne chance pour ton challenge

Un gros GL pour ce challenge! :wink:

Tu jouais ou avant et sur quelle limite ?

Bon courage ! :wink:

Bonne chance!
Sinon comment ça se passe : tu t’es fixé une ‘deadline’? ; t’as prévu de multitabler jusqu’à combien?
GL et donne des news

GL pour ton challenge :wink:

J’étais sur Bwin en NL50 et un peu en NL100

[quote]Sinon comment ça se passe : tu t’es fixé une ‘deadline’? ; t’as prévu de multitabler jusqu’à combien?
GL et donne des news [/quote]

Pour les micro limites ça sera un jeu tight standard ! Pour l’instant je multi en NL4, 4 ou 6 tables !

Je mettrai les prmières stats peut être tout a l’heure si j’ai le temps, sinon dimanche car week end un peu chargé pour jouer :sick:

Premier petit point après presque 3000 mains jouées :

Bankroll : 82,88€ soit du 21bb/100

Niveau stats : pour l’instant un jeu ABC standard. Je suis sur du 17/13 avec 3,3% de 3 bet.
Pour l’instant le niveau est plutôt faible dans l’ensemble même si j’ai déjà repéré quelques 3 ou 4 regs de cette limite à mon avis !
Les fishs capables de moove complètement EV+ …:

Bon quelques mains après je lui reprenais tout son stack sur un AA vs AJ

Objectifs : essayer d’arriver à 150 euros dimanche de la semaine prochaine pour commencer peut être la NL10 !

bonne chance pour ton challenge :wink:

GL mec !

GL à toi :woohoo: :woohoo:

Tout d’abord GL a toi.

Cependant j’ai une petite question. Avec le niveau que tu dois avoir, pourquoi ne pas jouer un jeu bcp plus loose? Quelque chose comme 28/22?

gl à toi!!

je vais aussi essayer en cash sur everest NL4 pour commencer et + si affinité :slight_smile:

c’est quoi ton pseudo si on se croise?