Challenge : commencer en NL2 et aller en NL25 et +

Autant pour moi :wink:

LIEN

Challenge intéressant.
Bon courage ! :wink:

Voici quelques nouvelles de mon défi perso :

J’avoue que je n’ai pas un volume énorme et j’en suis maintenant à +37.35€ / 6350 mains environ.
Je franchis par la même occasion la barre symbolique des 100€ de bankroll (+80€ au total depuis le début)

Dans l’ensemble je suis plutot content de mes stats puisque suite a vos conseils je vous plus agressif.

Je tente beaucoup plus de CBet qu’avant et j’ai tendance à plus faire attention avant de prendre mes décisions.
J’avais tendance a jouer trop rapidement avant :whistle:

Voici mon graphe de mes derniers resultats, ou j’avoue avoir eu une période de “yoyo” qui se ressent sur le graphe, et bien sur une mauvaise soirée avec une perte de -2Caves a cause de mauvaises décisions :

Et pour finir mes stats actualisés, pour avoir vos avis :

tu joues sur quel site et combien de tabeuls?

Betclic, et je joue 4 tables minimum mais je suis recemment passé a 6 car je m’y suis fait :evil:

ok jtrouve que tu joue un peu trop serré et pas assez de cbet
mais ca n’engage que moi hein! :wink:

[quote=“Mr_Double_M, post:521065”]

Et pour finir mes stats actualisés, pour avoir vos avis :

[/quote]

Salut,

Pour ma part faut monter un poil ton pfr.
Ton 3 bet et ton queeze est trop bas (tu peux le faire avec TT+ AQ+ avec des fish en face qui ont des fold to 3bet bas)
Ton cbet trop bas, faut pas hésiter à l’utiliser sur des flop dry et sur des vilain dont le fold to bet est haut

Mon petit avis

Merci pour vos conseils.

En fait c’est ce que je fais deja mais vu le faible sample cela ne ressort pas encore dans les stats :frowning:

S’il y a que des limpers sur ses tables il risque pas de 3-better et squeezer non plus beaucoup lo !

Le c-bet est tout à fait correct même s’il se trouve dans la fourchette basse: micro-limites= no FE donc value + quelques semi-bluffs.

Le plus frappant c’est l’écart de 6 entre VPIP et PFR,là tu call beaucoup trop alors que tu joues que des value hands! Monte à 14 et tu auras un jeu très solide et compliqué à contrer! :wink:

Je pense que tu as un jeu solide très orienté valeur qui va te permettre de grinder tranquille la NL 10. :stuck_out_tongue:

Effectivement je me trouve souvent dans des spots où 3 vilains me call PF.

J’ai elargi mon range de raise a J10s+/22+/KJ+/A9+

Je fais egalement beaucoup plus de 3bet qu’avant avec 1010+/KQ+/AJ+, enfin en fonction du vilain, car j’evite ce genre de moves sur le gros nits.

J’essaie de prendre souvent des spots de Cbet et dans l’ensemble je dois dire que ca marche minimum 2 fois sur 3.

En revanche j’ai souvent des spots ou quand je relance je me fais payé par des fishs super nits qui me balancent Bet Pot en donk bettant, ce qui expliquent mes stats.

Ce soir une bonne petite session dans l’ensemble à +7.5€ sur 434 mains. J’aurais pu monter plus haut mais j’ai fait quelques mauvais call…

@Bientot pour de nouvelles aventures :slight_smile:

Je suis ça avec attention.

Une vidéo en prévision ?

[quote=“Mixyn, post:521739”]Je suis ça avec attention.

Une vidéo en prévision ?[/quote]

Toi aussi tu fais a peu près le meme “défi” ?

Oula non pas pour tout de suite :wink:

J’ai pas encore la prétention de faire une vidéo de mon jeu, a moins que vous souhaitez voir la vidéo “Comment devenir un fish” :lol:

Blague a part, j’estime ne pas encore avoir assez de connaissances pour faire une video commentée de mes sessions. Peut être plus tard qui sait :evil:

Disons que c’Est pas.un défi mais l envie progresser.

Je débute en nl2.

Je commence avec les bonus sans dépôt sur barrière et turbo poker.

Good luck alors !!

Quelques news de mon “challenge” personnel :

• Le good run continue en NL4 : +56.17€ depuis le début à cette limite. En moyenne +2.5€ a la fin de chaque session (1h30 tous les soirs environ, j’avoue ne pas avoir un gros volume de jeu)

• Premier Shoot en NL10 : Gros run good pendant 45 minutes et 40 minutes plus tard après les AA et KK craqués, je descends tout juste à +1,5€, bref je sauve les meubles.
    En tout cas je me suis rendu compte que la NL10 est aussi fishy voire plus que la NL4…

Ma bankroll continue de monter petit à Petit : 20€ -> 128€ environ actuellement.

Pourvu que ca dure :evil:

GL aucune raison que cette bankroll ne continue pas à monter. Tu es sur la bonne route !

Tu tiens bien la barque, continue comme cela …

Quelques news de mon challenge :

Je viens de test Mon deuxième shoot en NL10 et premier grosse claque ou après une cave perdue je decide d arrêter la, ou je joue très mal une couleur contre un full.
Je finis également la même soirée à -16euros qui amène à ma plus grosse perte depuis le départ qui m à permit de me remettre en question…
De plus cette semaine dernière j ai pas mal dechatte à cause de vilains bad beats par d énormes fishs. J avoue que j ai d ailleurs eu un gros tilt de -2 caves.
J ai de grosses difficultés à gérer l énervement que cela m occasionne quand je me fais craquer 3 premiums preflop d affilée pardes gros fishs mais je me soigne lol.

D ailleurs en ce moment je rencontre énormément de short stacks et ça me gonfle car je me prends 3/4 du temps des bad beats contre eux…

Je perds pas espoir et je continue de m accrocher.
Je ferais des session live avec ceux qui veulent pour commenter certains de mes coups.

La suite au prochain épisode.

Quelques news de mon défi personnel :

Ces derniers temps ont été un peu difficiles car je suis en pleine phase de bad run… Certes je ne perds pas beaucoup mais c’est le premier depuis que j’ai commencé.

J’avoue que j’ai également fait des moves plus que douteux en faisant call des trucs improbables notamment contre des fishs ultrapassif qui me min raise river quand leurs tirages rentrent… :blush:
Le tilt de frustration est egalement passé par la je l’avoue… En effet je savais pas lacher mes premiums quand il fallait :blush:

Mais bon on apprends tous de ses erreurs :wink:

Bref je suis egalement dans une phase ou je perds confiance en mon jeu, car je me fais souvent craquer mes premiums (par des fishs qui chattent leur runner-runner) en ce moment et du coup cela fausse mon jugement.

Vous êtes déjà passé par la ? Ca m’aiderait d’avoir vos retours.

Sinon d’un point de vue, dans l’ensemble apres plus de 13000 mains (oui je sais je fais pas un énorme volume), j’en suis encore a un WR de 8bb/100, donc plutôt content.

Et voici ma courbe en ce moment :

De plus suite aux premieres remarques d’autres membres PA j’ai taché d’ameliorer et ca se ressent un peu sur mes stats, jugez par vous meme :

Dans l’ensemble j’ai augmenté mon taux de Cbet et de 3bet mais cela ne se voit pas encore sur les stats, vu le faible échantillon.
J’ai également arrête de compléter a la petite blinde pour voir des flops pas chers.

J’avoue que je joue très serré mais ne dit on pas qu’il faut jouer basique en NL4 ? :whistle:

Merci par avance pour vos remarques / Commentaires / Conseils

Salut a tous et a toutes !!

Tout d’abord bonne année à la communauté PA et je vous souhaite tous mes voeux de reussite pokeristique dans vos challenges respectifs.

Je reprends le suivi de mon challenge NL2 to NL25, et mon challenge ne se passe pas au mieux en ce moment.

Je ne joues pas mon meilleur poker en ce moment et madame Variance n’arrange pas cela.
Les rares gros pots que je prends sont aussitôt repris par des mauvaises rencontres (DP vs Setup, SetUp vs flush flopée)

J’ai fait d’enormes progrès en terme de gestion de tilt, mais j’avoues qu’a certains moments c’est difficile de garder la tete froide…

En resumé une bankroll qui continue de descendre, mon moral e tla confiance en mon jeu qui chute…

+3550 mains environ
total : 16550 mains jouées
Bankroll : 114 euros

Le coaching de « Freudinou » va beaucoup m’aider a améliorer mon jeu et reprendre confiance en moi (et j’en ai beaucoup besoin)

Des vidéos commentées sont d’ailleurs en prévision au programme avec mon cher coach.

J’ai fait ma toute premiere video commentée hier soir et je dois avouer que c’est pas aussi facile qu’on le pense de commenter ses coups.

La suite au prochaine épisode :slight_smile: