Partage HUD

Salut,

Suite à la session du jour avec Mr Double M et TonTonTone voici mon HUD avec la gestion des couleurs.

Taliomart.zip

Voila c’est fait

Merci tu déchires :slight_smile:

De rien, esprit PA Powa :wink:

Si tu veux faire un compte rendu sur le HUD, je te laisse le faire maintenant que tu sait tout :slight_smile:

Suite a une rapide session Skype avec “Talio”, je détaille un peu la configuration qu’il s’est gentiment proposé de partager avec nous et de nous expliquer

1ere ligne : Nb mains / VPIP / PFR
2eme : 3Bet / Fold to 3bet
3eme : Flop Cbet / Fold to Cbet / Flop Check raise OOP / Turn Cbet / Turn Fold Cbet / Bet river
4eme : Steal / WTSD / AF par street.

C’est une configuration qui me plait bien puisqu’elle suit un bon ordre logique.

Libre a vous de l’adapter selon vos réels besoins, et de la personnaliser.

En tout cas je tiens encore à remercier Talio pour sa patience, pour avoir pris le temps de nous expliquer quelques stats et leurs interpretations face aux differents vilains rencontrés.

je viens de prendre PT4 et de me faire un petit hud maison aussi si ca intéresse les gens faites le moi savoir…

hud.PNG

EDIT : je pensais qu’on pouvait attacher que des images il est à dispo :

Cash-Cash2-Default.zip

en gros les code couleur :

orange : standard
rouge : aggro
vert : leak important a exploiter
jaune : nit weak
bleu : rien j’ai pas mis de code couleur sur la stat

Merci Talio pour le HUD, j’avais posé la question dans un autre top mais n’avait pas eu de réponse. Donc c’est vraiment cool

A fond, ça c’est de l’esprit de partage ! Bonne petite session hier - ça claque de bosser ensemble !

Merci à Talio pour le partage !!!

Merci talio et James

Merci bcp pour la config que j’utilise désormais !

Par contre j’ai vraiment des soucis avec l’organisation des HUD sur la table, il se mette n’importe ou et parfois j’ai les HUD de plusieurs tables qui se mettent ensemble lorsque je switch de stable ce qui rend vite la table illisible !

Si vous avez des conseils sur ça je suis preneur !

Merci

Mais ou mettre le fichier de Talio

[quote=“fabze, post:520825”]Merci

Mais ou mettre le fichier de Talio[/quote]

Salut, tu extrais le fichier xml de l’archive sur ton bureau par exemple.

Ensuite tu ouvres le logiciel HM2, dans le menu HUD options, en haut tu cliques sur new pour te créer une nouvelle configuration tu lui donnes le nom que tu veux, ensuite tu cliques sur import et il te demande de cibler le fichier xml en question.
Et voilà tu vas chercher le fichier sur ton bureau et c’est bon.

Par contre j’en profite pour demander encore une question.

Lorsque j’ouvre mes tables, par défaut il ne me choisis pas cette configuration, il me choisit Defaut 2.0 et je n’arrive pas à lui forcer de prendre cette config, du coup pour toute les tables je dois faire la manipulation de changer de config HUD. Si vous avez de l’aide là-dessus je suis preneur! Merci

dans le HUD HM2, Settings, tu sélectionnes le HUD que tu veux utiliser et puis tu cliques sur “Use for all similar tables”

dans le HUD HM2, Settings, tu sélectionnes le HUD que tu veux utiliser et puis tu cliques sur “Use for all similar tables”[/quote]

Effectivement j’ai vu cette option, mais malheureusement ça ne change rien au souci pour moi j’ai toujours le même souci dès que j’ouvre une nouvelle table !

Aucun problème en ce qui me concerne. Le mieux c’est d’ouvrir un thread dans la rubrique HM pour que leur support puisse t’aider.

Merci JamesN pour ton hud :slight_smile: installé sur mon poste !

de rien ma couille :kiss: