“KTF” ? “CL” ? Tu peux expliquer les termes stp je les connais pas.
Sinon c’était combien le buy-in ? Combien de joueurs dans le tournoi ? Combien t’as gagné ?[/quote]
Bulle de la table finale, kil the fish de 2015 sur wina. 3eme CO très le chiot leader.
[spoiler]Mais bon, au moins c’est que en cash que je run bad…
Bulle de la TF du KTF ce soir, 3eme vs CL…
[/spoiler][/quote]
J’ai 2 sessions qui ressemblent à celle-ci à poster. Je le ferais promis. Pour le moment, j’ai besoin de changer d’air. Je mettais procuré Xeester pour me mettre un peu au NL juste avant le challenge, du coup, je m’y suis remis le temps nécessaire avant de retrouver la motivation pour le challenge. C’est mon fonctionnement habituel que de changer un peu d’air quand ça me gave trop et je ne voudrais pas changer ça pour les besoins du challenge.
[quote]J’ai 2 sessions qui ressemblent à celle-ci à poster. Je le ferais promis. Pour le moment, j’ai besoin de changer d’air.
[/quote]
Ouais ca doit être dans l’air du temps. Je vais poster aussi l’intégralité de la session de midi sur mon pa book.
J’enchaine aussi les sessions cata, avec un schéma très répétitif ces derniers jours : sessions de 2 heures en mode tight aggro sérieux, beaucoup de fold, je regarde les coups se jouer avec des mains improbables sans pouvoir (oser ?) entrer. Puis je touche 3 ou 4 grosses mains, j’attaque et je me fais défoncer a chaque fois.
Bilan -3 caves sur la session…et encore une fois grosse frustration…
Changer d’air…pourquoi pas… mais le prochain changement d’air risque d’être radical et pas seulement un changement de variante
Tiens je vais me remettre aux Spin&Go. J’en prenais tout autant plein la gueule, mais au moins ça dure moins longtemps :laugh: :laugh:
J’ai 2 sessions qui ressemblent à celle-ci à poster. Je le ferais promis. Pour le moment, j’ai besoin de changer d’air. Je mettais procuré Xeester pour me mettre un peu au NL juste avant le challenge, du coup, je m’y suis remis le temps nécessaire avant de retrouver la motivation pour le challenge. C’est mon fonctionnement habituel que de changer un peu d’air quand ça me gave trop et je ne voudrais pas changer ça pour les besoins du challenge.[/quote]
Putain, on aurait du se tenir a 20khh, ça aurait été plus simple… :laugh: :laugh:
Mais non, il faut qu’on finisse tous les 2 bien positif (mentalement et €€€€ement!!) en sortant de ce challenge!! B)
Mais non, il faut qu’on finisse tous les 2 bien positif (mentalement et €€€€ement!!) en sortant de ce challenge!! B)[/quote]
Le rake est trop important pour esperer win + de 5bb/100 sur le long terme.
Il ya bcp plus à prendre en NL5 ou on atteint facilement les 10 bb/100 plutot qu en PLO10 imo
En fait pour win faut jouer la plo50 minimum, c est quasiment les meme joueurs et 7-8bb/100 de rake en moins.
Bref, il faut essayer de up les limites le plus rapidement possible pour ne pas s enliser dans les micros.
Mais non, il faut qu’on finisse tous les 2 bien positif (mentalement et €€€€ement!!) en sortant de ce challenge!! B)[/quote]
Il ya bcp plus à prendre en NL5 ou on atteint facilement les 10 bb/100 plutot qu en PLO10 imo
En fait pour win faut jouer la plo50 minimum, c est quasiment les meme joueurs et 7-8bb/100 de rake en moins.
Bref, il faut essayer de up les limites le plus rapidement possible pour ne pas s enliser dans les micros.[/quote]
Ouep, dans 30khh on squat la 20, et plus le monde est notre huitre, comme on dit chez moi… :laugh:
bon j’ai pas la br pour la 50 et je vais encore m’amuser longtemps en 5/10 pour gagner l’experience. Mais tu dis qu’il sont aussi mauvais en plo50?[/quote]
forcement les reg de plo50 sont meilleurs que ceux de plo10, par contre les fish c est les meme ! il suffit de ne pas sit quand c est full reg et de jouer sur 2 reseaux pour pouvoir table select.
Sinon c’était combien le buy-in ? Combien de joueurs dans le tournoi ? Combien t’as gagné ?[/quote]
Bulle de la table finale, kil the fish de 2015 sur wina. 3eme CO très le chiot leader.
J’ai gagné 23e lol…[/quote]
J’ai lu les posts d’en-dessous pour être sûr de bien comprendre. Bref, si ça intéresse quelqu’un :
Bulle de la TF = il a terminé 7ème dans le tournoi.
KTF = Kill The Fish qui est un tournoi avec des primes progressives sur Winamax. Le buy-in est de 5€ pour 500€ garantis (il existe aussi en 10€).
2015 = Le tournoi a lieu quotidiennement à 20h15
3eme CO très le chiot leader = Lorsqu’il a bust, ILoveLamp était 3ème au chip count. Et comme ça a été dit, petit problème d’auto-correcteur.
C’est pas ouf de gagner 4,5 buy-ins. T’as essayé les deepstacks ? Perso je les trouve bien mieux que le KTF. J’ai aussi vu que t’étais qualifié pour le day 2 du tomahawk, on se verra peut-être.
Je suis sur Winamax et Pokerstars et je pensais me créer un compte PMU. J’ai entendu qu’il y avait des tournois intéressant en basses limites sur bet clic mais je ne sais pas ce que ça vaut.
J’ai gagné 23e lol…[/quote]
J’ai lu les posts d’en-dessous pour être sûr de bien comprendre. Bref, si ça intéresse quelqu’un :
Bulle de la TF = il a terminé 7ème dans le tournoi.
KTF = Kill The Fish qui est un tournoi avec des primes progressives sur Winamax. Le buy-in est de 5€ pour 500€ garantis (il existe aussi en 10€).
2015 = Le tournoi a lieu quotidiennement à 20h15
3eme CO très le chiot leader = Lorsqu’il a bust, ILoveLamp était 3ème au chip count. Et comme ça a été dit, petit problème d’auto-correcteur.
C’est pas ouf de gagner 4,5 buy-ins. T’as essayé les deepstacks ? Perso je les trouve bien mieux que le KTF. J’ai aussi vu que t’étais qualifié pour le day 2 du tomahawk, on se verra peut-être.[/quote]
Merci pour le boulot de traduction
Oui qualification avec 17 bb :S gl à toi
Oui j’ai geindre les mtt pas mal. C’est sur que les deepstack sont mieux mais la semaine ça fini trop tard pour moi…
Bref, il faut essayer de up les limites le plus rapidement possible pour ne pas s enliser dans les micros.[/quote]
Ouai, c’est vrai. Je n’avais jamais travaillé le NL. J’étais encore un gros gros fish quand j’ai migré vers le plo et commencé à “travailler” le poker comme un loisir disons intellectuel.
Là, j’ai joué que 7KH sur wina en NL5 et EVP en NL4. Bon, je ne suis pas encore un shark mais au moins, quand mon EV monte mes resultats aussi et quand il baisse ça baisse. Pas non plus de swing de - 4 caves en quelques centaines de mains. ça doit exister mais ça a pas l’air d’être légion. C’est marrant mon PFR est plus élevé en NL qu’en PLO. Sur wina, j’ai eut du mal à m’adapter au niveau vu que je débute je crush quand même 4,6BB/100. Une session sur EVP à 21,6BB/100. ça ne veut pas dire grand chose sur ce sample mais EVP ça m’a l’air good pour up ma BKR :laugh:
Bref, je pense mixer dorénavant NL et PLO. Je suis un peu sortit du sujet pour donner des news mais, je finirais ce challenge.
ça va être dur de lacher la NL4 d’EVP. Des livraison comme ça, je pensais même pas ça existait. :laugh:
On va continuer encore un peu, c’est bon pour le moral.