Du coup j’ai push au turn ma main hier
La river et pour papa !!
Je remonte d’une cave.
En revoyant la main, je me dis que le call turn doit etre pas mal aussi dans l idée de laisser rentrer le 2eme vilain pour plusieurs raisons:
bah de toute facon quoiqu on fasse on gagnera de l argent ds ce spot sur le long terme.
Il vous en prie :laugh: :laugh:
Bon plus sérieusement, mes récentes expériences hypermodernes stratosphériques m’ont convaincu d’aller jouer en PLO2 pour :
A +
Il vous en prie :laugh: :laugh:
Bon plus sérieusement, mes récentes expériences hypermodernes stratosphériques m’ont convaincu d’aller jouer en PLO2 pour :
A +[/quote]
Lol, t’as pris une cuite pendant 24 heures? Si tu as un soucis avec ça tu peux me MP; en tant qu’alcoolique sevré je peux t’aider
Sinon, voilà une sage décision de grind la 2. Tu vas nous poster 100KH avec un joli winrate et tu repartiras sur de bonnes bases.
Tu sais, je suis le premier convaincu des vertus d’un jeu LAG en plo. Seulement, ça demande une excellente lecture, notamment du profil adverse. Comment et quand vas-t-il se mettre dans le rouge en commettant des erreurs que notre constante agressivité va l’emmener à faire. Un bon jeu LAG, ce n’est pas call hors-côtes avec GS comme ton gogol de plo25. C’est savoir estimer la FE encore plus qu’avec un jeu en ligne. C’est également savoir tirer profit de situations compliquées car en élargissement nos ranges vers des mains qui ne vont pas forcément tirer vers nuts, les décisions seront plus dur à prendre. Alors oui, bien mené, cela peut générer des gains plus importants qu’un jeu en ligne mais, mal fait, ça va générer plus de pertes.
Si je joue 20/10 c’est juste que je n’ai pas le level pour être plus LAG. Voilà.
Presque :laugh: :laugh: Mais je ne veux surtout pas être sevré :laugh: :laugh:
A la tienne
Ciao
salut les gaillards
Yé né souis pas mol. Mais ma br a pris un sacré coup (lol de 280 à 170 :whistle: ). Là je me remet en question pour savoir ce qui cloche chez moi. je suis un degen qui résiste au nit et je me fais déglingué en plo10. j’ai un wr assez négatif depuis que j’ai accepté le challenge. Je vais me tighter et jouer sur moins de table, comme ça focus et concentration.
J’avais l’habitude de jouer sur 4 tables en mix plo/nl dans un style aggro loose, ça marchait bien en plo/nl5, en 10 j’ai l’impression que quand on te revient dessus on doit pas résister. Les connards sont plus conscient de leurs équités en 10 qu’en 5, du coup le jeu qui marche ce serait d’être passif tight mais c’est chaud pour moi qui aime bien l’action. Mais ouais devenir tight et loose-up au fur et à mesure qu’on devient compétent c’est une bonne idée.
Il ya aussi un petit paradoxe: je joue un jeu highvariance mais en vrai j’ai horreur de faire le yoyo entre les limites.
Je vais aussi essayer d’éviter l’alcool et les bédots sur le bureau, peut être que ça me nuit (enfin surtout la bière).
Nan mais je suis sérieux, au bout du compte c’est moi qui vais gagner wahwahahah :evil:
[quote=“babidule, post:874643”]salut les gaillards
Yé né souis pas mol. Mais ma br a pris un sacré coup (lol de 280 à 170 :whistle: ). Là je me remet en question pour savoir ce qui cloche chez moi. je suis un degen qui résiste au nit et je me fais déglingué en plo10. j’ai un wr assez négatif depuis que j’ai accepté le challenge. Je vais me tighter et jouer sur moins de table, comme ça focus et concentration.
[/quote]
le jeu loose ne peut pas etre lucratif en partie à cause du rake stratosphérique des micro-limites.
imo en plo25- il faut jouer un vpip proche des 25% pour se faciliter la tache.
[quote=“Davlaloose, post:874564”]
Tu sais, je suis le premier convaincu des vertus d’un jeu LAG en plo. Seulement, ça demande une excellente lecture, notamment du profil adverse. Comment et quand vas-t-il se mettre dans le rouge en commettant des erreurs que notre constante agressivité va l’emmener à faire. Un bon jeu LAG, ce n’est pas call hors-côtes avec GS comme ton gogol de plo25. C’est savoir estimer la FE encore plus qu’avec un jeu en ligne. C’est également savoir tirer profit de situations compliquées car en élargissement nos ranges vers des mains qui ne vont pas forcément tirer vers nuts, les décisions seront plus dur à prendre. Alors oui, bien mené, cela peut générer des gains plus importants qu’un jeu en ligne mais, mal fait, ça va générer plus de pertes.
Si je joue 20/10 c’est juste que je n’ai pas le level pour être plus LAG. Voilà.[/quote]
+1
“tight is right”
Bonne session ou je up de 35 eurs ce soir.
Après, j’en ai marre de ses courbes EV- ou BE qui fond mongol-chattard.
Voyons cette session plus en détail.
Un premier gros pot ship. J’open au CO, la SB 3bet en incognito, je regarde ses stats sur le session 3betPF : 17; je call. Comme d’hab un troisième larron s’invite. Au flop, je ne vois rien d’autre à faire que push.
Deuxième gros pot gagné. Le BTN 3bet 11%. En HU, ça s’appelle une livraison, suffit qu’un autre trongol s’invite, ça s’appelle chatter un flip.
Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Voici 2 mains joué contre le même fish à 2 min d’intervalle:
Ta courbe ev il faut pas en avoir honte. Ça démontre juste que tu passes tes coups plus ou moins ev0 en ce moment. Un autre jour tu serais disons -20 sur le même échantillon de mains mais ça c’est le jeu. Rien de quoi s’emballer.
Encore 2.5 caves de perdu dans 300 mains donc j’arrete pour ce soir. Aucun motivation ou plaisir de jouer en ce moment, juste de la frustration. Je vais faire une pause parce-que la c’est insupportable.
Update flash parce-que j’ai la fleme de tout organiser ce soir.
Total: Up 2.5 caves :sick: :sick: :sick:
Pas cool
Si même les super regs sont frustrés du PLO, rien ne va plus
Perso, à peine commencé le challenge en PLO2, je suis deja hyper frustré …Ce jeu attaque le moral :laugh: :laugh:
Courage !
Pas cool
Si même les super regs sont frustrés du PLO, rien ne va plus
Perso, à peine commencé le challenge en PLO2, je suis deja hyper frustré …Ce jeu attaque le moral :laugh: :laugh:
Courage ![/quote]
Ouais, ça passera, mais quand tu réussi a partir a tapis turn avec KK sur KK9T contre K9 et AA, river A, tu réussi a 5bet call AAds contre A34J et l’autre fait quinte, quand tu, quand tu…etc etc… tu commence a te dire que t’as autre chose a foutre…
Et c’est gentil de le dire mais je suis loin loin d’etre un super reg!!
Tiens, pour te remonter le moral, la plus belle que j’ai pris aujourd’hui :
Ca éneeeeeerve
Ciao
ouais il est grave ce jeu. tu peux jouer un a game et etre perdant sur 6 ou 7 sessions d’affilés. et ca fait un coup au mental, du coup ouais c’est bien de faire un break pour décomprésser et up sa santé.
Faut trouver le truc pour compenser et pas etre 100% du temps à penser au poker. moi j’aime bien les maths qui est ma première passion bien avant d’avoir découvert cette merde de jeu (de loto) de plo.
keep it up, vieux
Allez petite session aujourd’hui, j’étais bien parti mais les choses se sont pas passé comme prévues.
Alors au programme un petit tilt et un peu de malchance, le combo qui te démolit. :evil:
Faut vraiment que je me recadre et que je suive tout les conseils des méchants. Mais même si c’est une session perdante, je suis pérsuadé d’avoir fait des progrès, faut continuer dans ce sens.
the biggest pots:
the curve:
allez première session courte et sans cannabis ni bibine :laugh:
Up de 3 caves babidule revient dans la course au titre. :evil:
au total ça donne ça “sic”
ya encore du taf sur la redline. :sick:
Effectivement 40 caves sans showdown en 10’000 mains c’est assez violent. Tu peux essayer de diminuer le nombre de table que tu joues, tu verras probablement mieux les bons spots pour voler des pots. Après, si les tables sont très collantes, ça reste peut-être difficile.
Bonne chance.
Je suis ma petite route vers l’enfer, tranquillement. Rien a ajouter de plus pour le moment.
[spoiler]Mais bon, au moins c’est que en cash que je run bad…
Bulle de la TF du KTF ce soir, 3eme vs CL…
[/spoiler]
“KTF” ? “CL” ? Tu peux expliquer les termes stp je les connais pas.
Sinon c’était combien le buy-in ? Combien de joueurs dans le tournoi ? Combien t’as gagné ?