Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Allez BIBI c’est ce soir ou jamais !!!

FYP

alors ?

TF du bigger 215$ 5left je suis dernier pour l’instant
14k on top
C’est intéressant car j’ai zéro ICM sur la TF, car une première place veut aussi dire que je ship le bet? ou en tout cas suis très close

—EDIT—

Session finie, bien la mort, une des pires depuis un bon bout de temps je vais voir ou j’en suis à la fin et voir le programme de la journée de demain mais c’est possible que ça soit déjà over
Si y’a pas de mtt avec 6k+à ship

Et c’est parti pour une deuxième :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

@bibibiatch @YoungFanta
ça c’est un final digne d’un film d’Hitchcock !
Tu te demandes qui va tuer qui jusqu’à la dernière seconde !
J’ai pas de favori, mais merci ! Ça a été un match à rebondissements, à émotions fortes, que du bonheur à suivre !
Mais si quelqu’un avait une dose d’adrénaline pour mon petit coeur, ça serait cool :smile:

1 « J'aime »

Allez bibiiiii! Tu vas le faire …:wink:

Okay, il est 7:46 ma deuxième session est finie fait 2 TF mais on ne peut plus faire de gros score maintenant pour rattraper notre retard, le 31 les PP sont minuscules
C’est le GG
Un grand bravo à Fanta pour sa victoire et son jolie graph

On va faire la fête ce soir comme il se doit

Voici les graph également

Le graph en bb, je suis à 6.6bb/100 un peu déçu par ce chiffre
Je pense qu’on peut être à 10bb/100 malgrès les tournois KO et les tournois fullring
Dur de garder son A game tout du long et au milieu du challenge, avant ma grosse perf, c’était vraiment dur
J’avais littéralement l’impression de lancer pour drop des sous
Mon jeu a énormément évolué au fil du Bet et j’en suis très fier surtout sur la fin où chaque décision chaque OR était pensait et précis

Celui là par contre est WTF
C’est mon graph en chips, on voit très nettement le moment où j’ai tapé ma grosse perf
Je ne sais pas si on peut s’y fier car elle me semble bien abusé
Sachant que je joue principalement sur PS et que les stack de départ tournent autour de 5k, avec quelques 25k, mais plus rare, 20M d’écart …

On a joué en tout 3144 tournois
Pour un gain de 40k environ
Vraiment peu pour le temps passé à grind

Je voulais vraiment pas venir whine sur le forum quant au run en fin de tournois même si à certains moment ça devenait assez difficile à gérer. C’est surtout le fait qu’il faille perf qui est le plus stressant, quand ut grind dans ton coin tu sais que les perfs vont arriver, pas besoin d’être pressé.
Mais pendant le challenge, il faut perf

Bref encore GG à Fanta

Je prends une semaine de vacance avant de partir au maroc avec Ben et deux autres grinder
On va taffer le jeu pendant 2 semaines là bas, on a déjà commencé à préparer en amont ce qu’on voulait voir et j’ai tellement hâte, surtout qu’apparemment le voisin peut nous cuisiner marocain :heart_eyes:

Aussi passer du temps avec ma copine car la pauvre, elle a pas beaucoup profité :grin:

La bise

40 « J'aime »

GG, excellent challenge à suivre, ça a été bien épique :smiley:
GG aussi pour les courbes, mais sinon à part le fait que t’aies pas fait de 2è perf ça me parait pas si anormal cette différence. faut pas oublier que même si l’EV monte, la courbe verte descend toujours, à part quand tu fais premier du tournoi…

1 « J'aime »

On voudrait savoir le hourly les gars please

le graphe des chips,ça tient compte de la valeur du jeton par rapport aux niveaux des blindes?
Parce que sinon ça veut pas dire grand chose ce graphe.

Dommage @bibibiatch !! Bien battu !!

T’as bien mérité un peu de repos Ahah

Absolument aucune idée, mais ça doit pas être énorme

Le graph en BB cest en fonction des blinds et le graph en chips souvent donne une idée de la fin de tournois, mais @WaitWaitW est plus calé là dessus

2 « J'aime »

Aurais tu accès aux stats suivantes :

  • Nombres de tables jouées en moyenne par session
  • Durée moyenne d’une session

Je ne peux pas te sortir les stats précises
mais je commençais ma session presque tous les jours à 17h et finissait entre 2h et 4h du mat
J’avais au max 14 tables pendant une courte période, mais en général c’était plutôt 10-12
Si tu poses toutes ces questions pour avoir des infos pour savoir comment tu devrais organiser ta propre session, je pense que c’est une erreur par contre sachant que il y a une tonnes d’autres paramètres à prendre en compte

1 « J'aime »

C’est vraiment juste pour avoir une idée du Hourly Winrate en MTT sur des Buy In décents.
Évidemment, il faut y passer beaucoup de temps, sans compter le travail hors des tables, mais quand tu aspires à une vie de famille, ou à quelque chose de + équilibrer, ça devient important de regarder là ou le hourly € est le meilleur, et même pour les gens qui ont un autre taff à coté par exemple.

Y à énormément de gens qui disent que le MTT c’est là ou il y à le + d’argent à se faire, je cherche juste de trouver des exemples, afin de me faire ma propre idée.

1 « J'aime »

Franchement je ne pense pas, je pense que les spin ou le CG est mieux pour ça
Tu joues aux heures que tu veux et si tu joues 4heures par jour tu peux faire 2k hands et si tu as un bon wr et que tu joues assez haut tu peux faire 5-8k par mois

Le MTT tu vas faire des sessions de 6-9 heures, le soir, donc pour la famille c’est pas le top, après cest le format qui ne mourra jamais alors que les spin dans 2 ans ça sera mort et le CG meurt aussi un peu tous les jours

1 « J'aime »

il restera le cash game live en faisant des heads ups avec roger le big poney

ou que les américains puissent de nouveau jouer online à l’échelle nationale.

Merci à vous 2 c’était assez passionnant à suivre pour un random regfish comme moi, cependant tu dis plus haut qu’il ne reste plus rien pour faire un gros score et j’ai vu dans le lobby qu’il y avait un 1050$ Hyper à 19:00 qui va se terminer bien avant 00:00, tu n’as donc pas prévu de le jouer ?^^

1 « J'aime »