Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Enfait il faut réfléchir en terme de ROI
Si tu as 10% de ROI sur un 50€ alors en moyenne tu gagneras 5€ à chaque fois et sur un 1K si tu as 5% de ROI alors tu es sensé gagner en moyenne 50€

Il ne faut pas réfléchir en terme de session mais en terme de ROI à chaque fois que tu lances un tournois

Sinon je viens de checker mon tracker et il indique sur la période 01/06/2018 jusqu’à aujourd’hui que j’ai joué 2985 multi table tournament doncon est bien, on va quand même beaucoup lancer ce dimanche mais plus besoin de faire deux sessions par jour
Dommage pour ce samedi j’ai eu une tonne de deep run sur les 1K et 530$ KO mais vraiment bad run sur la fin on fait quand même TF d’un winter serie sur party, 5 left et 13k on top

— edit ----

On busto à l’instant
image

1 « J'aime »

Ok merci pour ta réponse ça m’aide vraiment pour organiser mes sessions

Comment ça pas besoin? tu acceptes ta défaite? on lancerais tel un mutant ici! :japanese_goblin:

1 « J'aime »

Je me demandais pourquoi fanta ne me demandait plus de rajouter ses deux pseudos (sur 888 et party) mais je sais pourquoi… il est down 2k dessus, les pseudos sont rajoutés :clap:
J’ai demandé l’audit à PS et wina j’ai déjà dépassé le volume de plusieurs centaines de games déjà

3k d’écart TOUT VA SE JOUER SE DIMANCHEEEEE

3 « J'aime »

honnetement ta perdu une ocassion de te taire et ça devient génant de chercher des k un peu pour partout pour me rattrapé .Je te rappel que c un challenge mtt

donc peut voir que sur party jai perdu que 530 dolls en mtt et on peut voir sur 888 de notre periode donnée doit du 1er juillet JE N’ai joué que 2 mtt et jai fais + 62 - 143 soit 529 . Donc je suis complétement break even , merci d’avoir perdu ton temps et le mien au passage rajoute les 2k merci salut

4 « J'aime »

Il est 6h du mat et tu snap ton message, tu as l’air de bien t’amuser :joy:

1 « J'aime »

Ten fais pas pour moi jai passé une agréable soirée je rentres a peine , c’est vrai que ta vie a l’air bcp plus trépidente a taper mes pseudo sharkscope de 888 et partypoker a 6 h du matin je t’envie

9 « J'aime »

:smile:

Peu importe qui gagnera, personnellement je m’en tape, on est pas potes…Par contre ce que je constate objectivement : un des 2 parieurs partage des vidéos, fait des streams régulièrement, bref s’implique pour sa communauté, tandis que l’autre n’a fait que ramener sa gueule arrogante.

Bref, battez-vous bien, ce chalenge était pourri, trop court pour réellement apporter quelque chose et signifier quoi que ce soit sur le niveau des 2 protagonistes, même si manifestement, ils engrangent + de pognon que la moyenne des membres des 2 forums, donc ils ne peuvent pas être si mauvais que ça…

6 « J'aime »

Tu peux aussi voir que l’un a tenu un blog de 110 pages, ou il parle de sa vie, de ses problèmes, de sa meuf etc etc quand l’autre ne poste que quand il perf. Tout est question de point de vue.
Tant Fanta que bibi, sont des mecs qui méritent d’être connus avec leurs qualités et leurs défauts.
J’ai bcp plus d’affection pour Fanta, et malgré les doutes que je peux émettre vis à vis de bibi, je dois bien lui reconnaître qqch, c’est qu’il tire PA vers le haut et redonne de la visibilité à notre communauté.

Comme un symbole, le challenge se jouera sur la dernière session dominicale de l’année…
Messieurs, à vos flips, prêts, partez !

13 « J'aime »

La gueguerre des fanboys de chaque côté aura quand même bien fait pitié :slight_smile:

Ce fond de ego war est pas franchement exemplaire non plus

Finalement on s’en tape un peu, un des deux prendra ses 10k, nous ça changera pas nos vies

Le seul truc interessant c’est les différences entre les courbes et l’éventuel résultat final

Moi je suis plus bibi, c’est c’ui que je connais et que je suis, cependant, restez gentelemen et fairplay messieurs, vous etes au dela des spheres des petits fishous qui vous suivent, vous nous donnez du reve, peu importe qui gagne, c’est un tres bel affrontement

amusez vous bien, n’est-ce pas le réel enjeu :wink:

:v:

Est il possible de voir combien d’heure les deux joueurs ont passé devant leur PC a grind tout ces MTT ?

mais non pas du tout

on veut de l’egowar, on veut du bash, on veut de la mesquinerie
on veut du sang, de la coke, de la fille de joie
on veut du brag, du broke, du k$

bibi et fanta >>>>> des gladiateurs dans l’arène

3 « J'aime »

+1 c’est un concours de b***
Avec du trashtalk, des fanboys débordant de mauvaise foi des 2 côtés!
On est là pour le spectacle, les enjeux et le fairplay OSEF

2 « J'aime »

D’après sharkscope bibi a joué 146 jours différents. Sachant que les sessions s’étalent sur 2 jours la réalité doit etre légèrement inférieure. Un truc comme 135 sessions doit se rapprocher de la réalité. En admettant qu’une session dure 8h . Bibi a du grind un peu plus de 1k heures, a ça tu dois ajouter le temps passé a travailler son jeu et les branlettes post session et t’as le temps passé devant l’ordi.

2 « J'aime »

faut compter aussi les 10K de charges sociales versées à Fanta tous les 6 mois de challenge

@YoungFanta @bibibiatch

Serait il possible d’avoir une idée du €/heure ainsi que le temps total et l’average buy in. Ce serait sympa les gars !! Bon courage à vous deux pour la dernière ligne droite, et joyeuses fêtes de fin d’année.