Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

J’ai plus la HH en gros ca fait open CO (CL) call de la SB ac JJ
flop A97 X, CB 1/2pot, call
turn 2 X X
river 9 X X
donc bon…
J’ai contacté le support, ils vont verifier mais bon de là à se faire dédommager ça me semble un peu gros
Après s’il collu, ils auraient pu aller sur skype et lui dire “gros j’ai quads fold sur mon shove” et ça ne serait pas grillé mais bon

pas malin en effet , l ecart est de combien la ? mouchoir de poche non ?

8k
gros sweats

2 « J'aime »

clap clap, on part sur un flip :zipper_mouth_face:
https://www.boomplayer.com/29632006_1634AB903C

1 « J'aime »

Tellement sick😣

Après, comme je suis un fanboy:
JNANDEZ !!!

rooooohh mais c’est ultra chaud tout ça !!! allez la , on donne tout les gars !!!

que de suspens ^^

Le peuple veut savoir !
Combien d’euro vous séparent aujourd’hui ??? :grinning:

51K pour Fanta , 46K pour bibi

5 « J'aime »

Deux sessions aujourd’hui, sur la première on brique absolument tout je dois drop 6k
et deuxième session on rattrape un peu ça avec presque deux win
image
image

10 « J'aime »

courbe ?

1 « J'aime »

C’est quand la fin du challenge, fin janvier?

Est il possible de voir combien d’heure les deux joueurs ont passé devant leur PC a grind tout ces MTT ?

Je suis étonné par l’écart de buy in entre tes tournois les moins chers et tes plus chers. Je pose cette question aussi parce que je suis en train d’organiser mes sessions: je joue entre 10 et 33€, en me disant qu’avec les 5 je perd du temps/place sur ordi par rapport à ce que ça peut me rapporter. Toi visiblement tes buy in vont de 50 à 1000. Du coup quand tu gagnes un 50 tu ne rembourses même pas la session. Est ce rentable d’avoir autant d’écart de bi entre les mtt?

1 « J'aime »

Au delà du fait que j’aimerais que @bibibiatch tu mettes une petite branlée amicale à @YoungFanta. Je sens que cette fin de challenge va être palpitante (en espérant que le fair play soit au RDV). :slight_smile:

GL à tous les deux !

Imo c’est toujours mieux de down de 5K que de 6K.
De plus les ROI des top regs sur les 50 euros n’ont rien à voir aux ROI sur les 1000 euros où l’edge est considérablement réduit.

Fin du challenge:

Aucun des 2 fera le volume, bet annulé ?

Le volume est fait imo, mais Sharkscope ne compte pas les reentrys dans le nombre de games .
Ex un reentry est compté en un 10x2 = 20 pour un 10e par exemple

1 « J'aime »

Il faut faire la demande à sharkscope pour que les reentry soient comptabilisés en conséquence parait-ii. Il me semble que @youngfanta l’a fait d’ailleurs.

1 « J'aime »