Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Les deux le font ! Il est où le problème ???

Ca prêche pour sa paroisse des deux cotés , aucun n’est clair comme de l’eau de roche dans cette histoire apparemment…

Y avait pas moyen de créer un statut de règlement dès le début pour mettre tout le monde d’accord ? oh wait…:thinking:

Par contre quelqu’un peut expliquer comment sur un filtre 10- on arrive à une mise moyenne de 11+ ?

Les reentrys, ca compte comme un tournoi unique en “10*2”

1 « J'aime »

GL @bibibiatch, dernière ligne droite !

BIBI sur le gong comme en 2002 avec Mathilde

1 « J'aime »

Mathilde… Saignait ?

:no_mouth::mask:

C’est lui ka kommencé m’sieur ! pourquoi lui et pas moi :disappointed_relieved:

Disons que tactiquement Bibi aurait dû passer en 0.25 après sa perf’ à 100k.
Le souci, c’est que c’est lui qui est derrière pour l’instant donc il n’a pas intérêt à faire que ça
Mais nul doute que ça servira de leçon aux deux pour leurs prochains challenges

Ca aurait été énorme “bah c’étais dans le deal j’ai le droit”
La fameuse méthode de l’enculé :joy:

Si le but c’est de gagner le pari…
Mais oui, c’est une belle technique de FDP :joy:

Stratégiquement s’eut été débile de réduire ses buy in, et faire son volume sur les LOW. Si bibi a accepté le challenge c’est qu’il estime battre les mtt qu’il joue . Depuis son score a 100k il a buy in pour roughly 235k meme avec un ROI de seulement 10% il avait une EV de 23k donc bien supérieure au bet.

d’où mon :

tu m’avais l’air de surtout d’y opposer le fair play, pas l’ev

The fuck le CL check back quads vs un mec
je perds KK vs A8 vs JJ
Je vais envoyer un mail au support cest tellement sick, il viennent de deal

6 « J'aime »

bizarre cette affaire, gg pour la perf

Je regarde les résultats avec plaisir entre deux compétiteurs de haut vol et ça s’arrête là.
Je me doute bien qu’aucun des 2 n’a intérêt à jouer des micro BI vu que le bet représente quoi ? un mois de leur BI…
@bibibiatch WTF c’est quoi cette collusion de m***e. Tant qu’à faire dis leur de vérifier les autres mains que juste celles de la TF… Mais explique leur bien, parce que bon, Wina et service sécurité dans la même phrase…:joy::joy::joy:

Wina ? ca m’a plus l’air PartyPoker ici :smile:

1 « J'aime »

On peut avoir la HH ?
C’est une main à la James Bond avec un board AsAdKs Qs Js ? Ou alors c’est clairement du foutage de gueule ?