Tu peux nous débloquer ton sharkscope?
Yepp no souci =)
Si vous voulez je vous mes des captures d’écran de mes perf en mtt?
Pourquoi pas débloquer le sharkscope?
Parce que le compte a 6 jour et ne resume pas mon niveau en mtt
A la base tu dis no souci et ensuite tu le fais pas mai bon pas grave c’étiat pour suivre tes aventures mais bon pas grave.
c’est debloqué
Je vous met quelque photo de mes perf en MTT online et live.
Il manque a peu pres 7k de gain en photo…
La photo de moi en live c’est en TF d’un tournoi a 3 left, j’ai fini 2eme pour 4k7
Il y a une autre photo de moi en cash games live, o j’ai une vingtaine de k de gain en 3 ans.
[color=#0000ff]J’ai édité ton post stunt pour faire appraître les photos (il suffit d’appuyer sur le petit bouton “Insérer” )
Et pour les screenshots, tu peux utiliser Paint (<<< clique sur le lien, là), c’est gratuit (il te suffira juste de faire une impression écran et de coller ça dans Paint).[/color]
Je te remercie tio fignot, je prend note
Personne d’interesser pour le stacking?
Concernant ta demande de stacking, je te conseille de la poster dans Charte Stacking ou éventuellement de créer un nouveau thread dans la section « Entraide et esprit communautaire ».
Goog game
Fake total pour la photo!je te connais et t ai deja joue la bas la photo vient de Challes les eaux et il n y a aucun tournois qui garantit autant la bas au mieux ta pris 600 looool!bonne continuation et gg pour tes perfs mais n exagéré pas quand même
Weeeds , est ce que Jai dit que c’était pas a challes les eaux?
Et si le tournoi garantissait autant, c’était la finale de lhighlander a 230 de buy in… et j’avais dealer avec le premier. FIN bref dit ce que tu veut je men moque
Tu es qui?
VGG pour ce parcours déjà effectué. Bon continuation.
[quote=“stuntmed38, post:572386”]Weeeds , est ce que Jai dit que c’était pas a challes les eaux?
Et si le tournoi garantissait autant, c’était la finale de lhighlander a 230 de buy in… et j’avais dealer avec le premier. FIN bref dit ce que tu veut je men moque
Tu es qui?[/quote]
Quelqu’un qui n’a pas pu faire le deal :whistle:
Ok je sors :laugh:
GG pour tes perfs
Gg belles perf ,bonne chance pour ton stacking. B)
Impressionant gg, je me trompe ou tu as deux comptes wina: un pour le challenge, et un ou tu as pu jouer les mtt ?
Ce thread dévie un peu trop selon moi. Au départ il était consacré au challenge et on voyait des screen, des explications etc et maintenant plus rien…dommage…
+1
+1[/quote]
On t’a pas stack du coup plus de news?
Un peu déçu