Charte Stacking

Bonjour à tous,

Voici la nouvelle section du forum destiné au stacking. Postez dans ce forum vos demandes de stacking. Donner vos informations, votre profil et vos résultats ( courbe sharkscope, opr…) afin de donner envie aux autres membres de vous stacker. Toutes demande, sans ces informations, peuvent être supprimer du forum.

Ce forum a pour but de regrouper tous les messages traitant de stacking, néanmoins Poker Académie dégage toute responsabilité quant au deal réalisée entre les joueurs.

bonjour,je suis TMscarface35, je fais une demande stacking sur winamax, pour QOD 20 et 50€, il me faut 2K en tout je mets 10% le reste c aux stachers qui toucheront de 5% a 10% des gains et challenge, merci de me contacter si vous voulez gagner de l’argent :slight_smile:

Ta demande me semble honnête et je veux gagner “de l’Argent”! Comment je peux te virer mes économies?

C’est vraiment drôle ce qui se passe sur le forum des fois.

Le gars se crée un compte juste pour se faire stacker et un autre gars tout frais de deux mois dit que c’est honnête.

Au passage un joli déterrage de 1 an et demi.

OMG ! Si il y a des pigeons pour gober tout ça après tout…:S

Degun wrote:

[quote]C’est vraiment drôle ce qui se passe sur le forum des fois.

Le gars se crée un compte juste pour se faire stacker et un autre gars tout frais de deux mois dit que c’est honnête.

OMG ! Si il y a des pigeons pour gober tout ça après tout…:S[/quote]

Je pense que sa réponse est ironique :slight_smile:

TMscarface wrote:

comment te dire? … Casse toi

lol 1 post tu veux 2k va travailler :wink:

StallKicker wrote:

[quote]TMscarface wrote:

comment te dire? … Casse toi[/quote]

+1 :stuck_out_tongue:

Yann33 wrote:

[quote]Degun wrote:

[quote]C’est vraiment drôle ce qui se passe sur le forum des fois.

OMG ! Si il y a des pigeons pour gober tout ça après tout…:S[/quote]

Je pense que sa réponse est ironique :)[/quote]

Je pense aussi mais je préfère le souligner au cas où. Pas envie d’une dendrige-like.

Bonjour aux académiciens,

Au risque de me faire rembarrer par la communauté je voudrais savoir si quelqu’un serait interessé pour me stacker. j’ai été régulier et largement gagnant jusqu’en NL200 mais il est vrai que depuis un an j’ai plus perdu que gagner en partie a cause de mes études (derniere année de master de gestion) qui m’ont pris beaucoup de temps. Aujourd’hui j’ai un travail qui me laisse pas mal de temps libre et je me suis remis tres serieusement au poker depuis 1 mois et demi. en partant de 50euros j’étais remonter jusqu’a 1300. Mais une journée en NL200 ( ok je sais c’était idiot mais les tables étaient exeptionnellement bonnes) j’ai tt perdu. beaucoup de mal chance (un pot a 800 a 77%d’EV un a 400 a 73% … ). Fin bref je suis broke et j’ai pas vraiment le courage de repartir de 0.

Donc ce que je propose si une personne est intéressé serai de me preter 1000 euros pour repartir et je m’engage à reverser 4*250 euros +200 euros sur 6 mois ( cela devrait représenter environ le montant du bonus de la room).

En garantie je dispose de 4250 points boutiques ce qui équivaut a peut pres au montant du deal que poker académie pourrait peut-être conserver et reverser au stackeur en cas de défaillance de ma part.

Ca me semble un deal correct et sans véritable risque donc si quelqu’un est intéressé merci de me contacter

E ne dis pas qe ta demande est malhonnête ou non. Elle parait censé, de plus ton offre de garantie de 4k Pts semble étre un plus. Mais bon un mec qui peut aller spew 1k3 en 200 c’est pas top table bonne ou pas. Petite question pourquoi pas redeposer 300-500€( pas de réel souci pour un salarie) et rebuild rapido en 25-50. J l’ai fait plusieurs fois repartir de 500 en 50 sans spew ça de fait.

Pour etre honnete en ce moment c’est un peu compliqué je viens de prendre un appart ect … En plus il est vrai que je n’aime pas trop mélanger l’argent du poker et celui du travail. Mais si personne n’accepte je repartirais avec le “rakeback” de la rooom le mois prochain soit environ 200 euros je pense. Mais ca sera super long et repartir en NL10… quelle angoisse ^^

Avec 1k tu fais quoi comme br management? Si tu as ton rakeback a la fin du mois ça veut dire que tu joues sur le .com et que ton brockage est tout récent non?

[attachment]BRM.xlsx[/attachment]
Je dis rakeback pour dire programme de fidélité d’ou les " ". En gros avec les points je peux acheter pour 200 euros en cash

Je te met en pièce jointe mon tableau de BR que j’utilise NORMALEMENT

Apparement ca marche pas donc en gros:

1000 150

LIMITES 10 20 30 50 100 200 400 600 1000
HU 400 1000 1500 3000 8000 20000 48000 96000 200000
SH 200 500 750 1500 4000 10000 24000 48000 100000
FR 160 400 600 1200 3200 8000 19200 38400 80000
TR 1000 2000 3000 5000 10000 20000 40000 60000 100000

ca ressort mieux sous excel avec les couleurs et tout ^^

au risque de passer pour un noob… c’est quoi TR? ^^;

c’est pour les tournois mais j’en joue pas ou tres peu

Le tableau complet c’est ca mais jusqu’en NL100 je me suis jamais préoccupé du nombre de table.

aaaah! mets MTT tant qu’à être en anglais (HU; SH; FR) :stuck_out_tongue:

J’aime bien ton tableau par contre juste un truc au niveau du nombre de tables t’as pas besoin de changer de brm normalement c’est juste ton winrate qui vais baisser un peu et ton volume qui va monter mais ya pas de risque supplémentaire de se broke…

Juste par curiosité (je voudrais bien te stacker mais j’ai 150€ de bankroll… lol même parcours que toi en positif ET en négatif pour le broke :laugh: j’ai été jusqu’en NL 200 avec 4k de BR et j’ai tout claqué en 2 jours en NL1K sur ft ahaha le bon vieux temps -_-)
Tu avais combien de winrate? Sur quel échantillon? ^^ (je pense que ca intéresserait des stackeurs potentiels de savoir ca :stuck_out_tongue: )