Karatetiger veille ,c’est vrai que ce n’est pas très correct de plus alimenté ton sujet après cette demande de stacking ,beaucoup de membres étaient content de voir ton évolution. Et voir que tout s’arrête en partie pour cette raison ,je te trouves ultra Sick. :pinch:
C’est ma déduction mais je me trompe peut être.
Mais bon j’arrive je lance un challenge j’annonce battre la NL200HU, je fais une montée de br énormissime.
Je demande un stacking un peu en contournant le truc, pas d’intéressé, plus de nouvelles.
Et vous ne vous êtes pas dit qu’il était peut-être parti au FPS d’Evian qui a lieu du 19 au 24 mars (c’est-à-dire cette semaine) ??? :dry: :huh:
non :blink: :blink: :silly: :silly:
Y pourrai au moins le dire pour éviter les suspicions.
Yo tout le monde… désolé de pas avoir donner de new… j’avais tres peu de temps à accorder au poker cette semaine. Le challenge n’ai pas mort la BR est a 1673 euros.
Et non je n’ai pas créer ce post dans le but d’être stacké…
Ce soir je play 1 MTT seulement : le main event ou j’ai ship mon ticket pour 20 euros.
Après ce n’est qu’une hypothèse, je ne suis sûr de rien… c’est peut-être vous qui avez raison les gars… mais il est toujours bon de ne pas juger avec trop de hâte.
[quote=“stuntmed38, post:576484”]Yo tout le monde… désolé de pas avoir donner de new… j’avais tres peu de temps à accorder au poker cette semaine. Le challenge n’ai pas mort la BR est a 1673 euros.
Et non je n’ai pas créer ce post dans le but d’être stacké…
Ce soir je play 1 MTT seulement : le main event ou j’ai ship mon ticket pour 20 euros.[/quote]
Bonne chance pour la suite et donne des nouvelles même si c’est pour faire une pause ,toujours intéressant de voir comment s’organise un good runner comme toi
Up, des news ??
Confirmation que le mec cherchait juste un stacking pour Evian.
Dingue le nombre de mec qui font des choses juste interessé.
Et quand on voit son sharkscope, il vendait du rêve imo.
Il devait déposer pour faire croire qu’il prenait beaucoup sur les sit and go, je vois que ça.
Ah ouais le gars quand même … Mais quand il dépose ca influe son sharkscope?
Non obv, et on voit bien que le 1632€ de br annoncé est faux sauf si cg entre deux vu que la br n’a jamais pu dépassé 1k2.
C’était juste encore un SCAM.
Faut vraiment que tout les gens de PA fasse gaffe quand un mec arrive et vend du rêve y’a malheuresement souvent une idée derrière tout ça.