Challenge 200 to 5k en 60 jour

Tu devais pas monter ta BR en SNGHU deglingos au départ ? (Attention, je salue tout de même ce que tu accomplis :silly: )

Mais je trouve aussi dommage d’avoir bloqué l’accès à ta progression sur sharkscope, le but d’un challenge c’est aussi qu’on puisse voir la courbe évoluer !! (cf Challenge Ciam)

Sick challenge en tout cas. Bip up. :wink:

La barre des 1000 est dépassée =)
Comment utilisez vous les miles?

impressionnent GG

nice perf bravo à toi!! ta bankroll de départ était de combien?dans cette histoire :whistle:

toujours en CG ?

Oui toujours en cash et quelque sit and go HU
Je suis parti de 200

ok. GL à toi.
Pourquoi finalement pas en déglingos ?

Je pren peut de de plaisir a jouer en deglingos, et mon edge y est moin gros.

Dommage le délingo était la base du challenge :frowning:
Ton edge y est surement moins gros, mais je pense que beaucoup de monde aurai aimé suivre ton challenge uniquement sur ce type de partie

c’était un concept originale et peu, voir pas vue sur PA

D’accord avec toi vinz
La bk a encore monté, je vois un vilain pa cavé max en nl100, résultats un peu plus de 2 cave de prise…

J’ai voulu play contre un des plus gros reg hu 50 et 100 de wina…
Euuh le mec le plus lisible au monde?
Sa interesserai quelqu’un une video review commenté sur ce match?

La BK commence a etre pa mal…

Ps : c’est de la nl 50 hein :stuck_out_tongue:

yé!! va y fait péter la vidéo :slight_smile:

Impressionnant :woohoo:

VGG !!!

GG mec! :wink:

Ton pseudo me disais quelque chose!!
On a joué un bon moment en demi d’un MTT 5euros ensemble hier :laugh: :laugh:

GG en tout cas, c’est impressionnant!

C’est clair que c’est sacrément impressionnant à la vitesse à laquelle tu montes ta BR ! :blink: :blink: :blink:

A ce rythme là, tu vas exploser les 10k en 60 jours… easy ! :wink:

PS : Tu aurais peut-être dû appeler ton challenge 200 to 50k en 60 jours, là au moins, il y aurait eu du challenge. :stuck_out_tongue:

GL pour la suite, stunt ! (enfin pas vraiment sûr que tu ais besoin de chance pour le coup :whistle: )

WAOOO franchement chapeau. Après si tu es gagnant de nl200 il était (relativement) normal que tu crush à ce point là les premières limites le plus dur est à venir mais je te sens chaud patate quand même.

je suis impressionné
pour la vidéo je suis aussi intéressé
à ce rythme les 5k vont arrivés avant la fin du mois

Ça fais plaisir à voir ,big GG B) et ta vidéo va plaire c’est sûre .

Merci a tous pour vos encouragement =).
Je vais faire la video demain.

Je vais faire les FPS d’evian et je vend 50 % des part a 11 euros la part, si sa interesse du monde ;).

Et je donne des cour de cash games HU et short handed jusqu’à la nl100 si sa interesse du monde ;).