Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

je découvre ton thread à l’instant!

Bonne chance, et deja toutes mes félicitations pour ce que tu a deja accompli!! :slight_smile:

tu stop le challenge alors ?

Pour le moment il a annoncé un break, sa m’étonnerai qui tu arrive à en savoir plus ^^

sick le nombre de joueurs qui font des break en ce moment :slight_smile:
Gl avec tout ça!

up !

Je suis en break pour l’instant, j’attends patiemment qu’il se passe quelque chose au niveau national.

Merci de m’avoir soutenu tout ce temps, je me ferai un plaisir de relancer la machine dés que les choses seront plus claires.

Tu as des infos s il risque d y avoir des nouvelles dans peu de temps ?

En tout cas un grand merci car j ai beaucoup appris a travers ce thread notamment en balayant quelques fausses croyances que je trainait comme un boulet.

Force et courage

bon courage quand meme et j’espere a bientot

Bon courage et un gros GG pour ce qu tu as pu accomplir.

Le fisc est partout, ne nous laissons pas faire!

Bravo pour cette excellente performance

Up!

Bonjour tout le monde,

Je suis heureux de vous annoncer la reprise imminente de mon challenge.

Je m’étais arrêté au 70eme jour avec une BK effective de 5411€.

Selon le temps que j’aurai, je pense principalement grinder les mtt de façon à ne pas dépasser 1/15 de ma BK par session. Sinon je serais régulièrement sur les tables de plo 100 et 200.

Il n’y aura plus de MaJ sur le blog des “made in LR”, le compte rendu day by day se fera exclusivement sur PA.

Voici la liste de mes pseudos pour ceux qui souhaitent me suivre sur les rooms:

bobvegàs sur pokerstars
BOBVEGAS sur barrière
B0BVEGAS sur pmu

Dorénavant j’aimerai me consacrer à 100% sur ce défi et je ne ferais aucun commentaire sur les choses qui fâchent :whistle:

Yeah!!

un gros GL alors!! ça serait beau d’y arriver!

Waw tu as bien monté vite quand même , le challenge me semble un poil optimiste quand même , tu fais quel MTT? gl en tout cas

Niiiiicce :slight_smile:
Content de pouvoir suivre ça à nouveau

Est ce que ce retour signifie que les choses se sont clarifiées fiscalement?

GL :wink:

Cool voilà une bonne nouvelle :slight_smile:

Sinon gros GL pour ton challenge, souhaitant te suivre, pourrais tu indiquer les heures ou tu joues le plus ? :slight_smile:

OK OK, je retire ma question…

Mais ça serait quand bien qu’on soit un minimum au courant de l’évolution de la situation, mais je comprends que tu souhaites ne pas en parler ici.

Super , contente que tu reprennes ce challenge , nous aurons l 'occasion de nous croiser sur PMU mon pseudo (BREIZHATTITUDE) , bonne continuation :wink: